Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#74593 par old-time-gamer
12 Avr 2012, 18:31
salut

soit tu trouves un A600,ca se trouve ce genre de truc!!!
ou alors un 1200 mais là c'est le prix qui frise le ridicule!

l'extension de 512ko est hors de prix,y'a quelques shop qui vendent encore de l'amiga mais bon au prix "du marché" du retrogaming

j'ai un A600 et ça fait tourner les 1er jeux de l'amiga mais attention certains jeux sont en AGA donc ne tourne pas sur A500/500+/600,ils tournent sur 1200 et +
certains vieux jeux Amiga ont besoin d'une disquette pour tourner sur un A600 mais bon,ça c'est pas trop dur a avoir!

@+

#74773 par Nicolas7891
13 Avr 2012, 16:47
Vous savez ou je pourrais trouver des pochettes plastiques pour ranger des jeu PS1 (histoire de ranger les jeux JAP avec la spin card sans risque de l'abimer)

#74857 par kazeus
14 Avr 2012, 08:53
Nicolas7891 écrit:
Vous savez ou je pourrais trouver des pochettes plastiques pour ranger des jeu PS1 (histoire de ranger les jeux JAP avec la spin card sans risque de l'abimer)

il y a ca pour les dvd,je pense qu'en pliant la pochette ca doit passer pour les jeux ps1:

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... video.html

#74917 par Skate
14 Avr 2012, 16:03
Yosh! Petite question assez urgente, est-ce que l'edition game of the year de Borderlands a ses add on directement sur la galettr (comme RE5 gold edition) ou bien est-ce que ce sont des codes a rentrer pour telecharger les dlc?
Car j'en ai vu en occaz mais j'aimerais eviter de me retrouver avec une edition simple à cause de codes à la con.

#75068 par Mik3
15 Avr 2012, 14:04
Ma dreamcast a un probleme de lentille ou de capot ou d'alim :cry:

Quand je joue, au bout de 15/20mn lors d'un chargement, ca bloque. Quand je relance le jeu, elle n’arrête pas de rebooter au menu principal arrivé à l'ecran SEGA...

#75069 par Masterlord
15 Avr 2012, 14:07
Mik3 écrit:
Ma dreamcast a un probleme de lentille ou de capot ou d'alim :cry:

Quand je joue, au bout de 15/20mn lors d'un chargement, ca bloque. Quand je relance le jeu, elle n’arrête pas de rebooter au menu principal arrivé à l'ecran SEGA...

http://www.obsolete-tears.com/remettre- ... er-97.html
J'espère que ça pourra t'aider. :)

#75079 par Mik3
15 Avr 2012, 15:07
Merci Masterlord, j'avais vu ca effectivement :(

ca va encore etre laborieux.

#75129 par anonyme26
15 Avr 2012, 17:12
Mik3 écrit:
Merci Masterlord, j'avais vu ca effectivement :(

ca va encore etre laborieux.

Ma DC rebootait au bout de même pas deux minutes, impossible de lancer des jeux je l'ai démonter nettoyer le ventilo et les connecteurs de l'alim, me suis pas fait chier remettre de la pate thermique sur le proc et ça a suffit à relancer la console et mtnt elle marche nickel.

Pour la lentille, il y a le recalibrage mais c'est compliqué je crois, et sinon le capot ça se résous facilement

Si tu peux jouer 15 minutes je pense que juste un nettoyage suffira et elle repartira nickel j'espère pour toi. Le démontage est rapide et facile.

:) tiens nous au jus

#75145 par Billyjoe
15 Avr 2012, 18:20
Je sais pas si je suis au bon endroit pour ma question mais bon, j'ai pas besoin d'une réponse très détaillée.

Je cherche depuis un moment "Tetris" sur Gambe Boy en version boite évidemment. Je n'ai trouvé que la version "classic" sur internet et je me posais la question suivante: le jeu en version classic est-il exactement le même que le titre originellement vendu avec la console??

Merci d'avance...

#75149 par nicolabong
15 Avr 2012, 18:57
Normalement non, c'est écrit sur le jeu au lieu d'être une FAH (France & Holland), tu auras une GPS (Game Pack S...).
Mais je dis peut être une connerie

#75152 par Godot
15 Avr 2012, 19:02
Salut ,,
je viens de recevoir un silent hill 2 ps2 . En le testant , le DVD bonus du making off fonctionne . Mais le jeux , après que le logo de konami s'affiche , me sort qu'il me faut branchez une manette......Le problême c'est que j'ai essayé avec toutes les manettes que j'ai , réassayer des dizaines de fois , et toujours le même problême , alors que les manettes fonctionnent parfaitement avec d'autres jeux .

D'après vous , d'ou viens le problême ?

#75153 par nicolabong
15 Avr 2012, 19:05
De ton port manette ?
Pour se lancer, le DVD n'a pas besoin de ton intéraction, alors qu'un jeu oui

#75176 par Tekan
15 Avr 2012, 20:31
Question!
Je suis totalement novice en Dreamcast et il se trouve que j'en ai eu deux ce matin en VG avec des jeux (je dirais pas le prix des consoles vous allez me jeter des tomates!)

En fait, ma question porte sur les jeux. Les boitiers on 2 porte CD (un devant et un derrière quand on ouvre) Pourquoi? cela veut dire qu'il y a toujours 2 CDs ou une demo en plus du jeu? Ou c'est autre chose

#75183 par Mik3
15 Avr 2012, 20:57
Non ^^

Ca veut dire SEGA n'a fabriqué qu'un seul modèle de boitier ^^ avec 2 emplacements, un jeu n'ayant qu'un seul CD à un emplacement vide.
Du moins pour le PAL, alors que les jeu JAP ont un boitier slim :dry:

#75187 par Tekan
15 Avr 2012, 21:07
D'accord!

Donc j'ai plus de jeu que je pensais alors! Car ceux que j'ai eu ce matin, j'en ai plein avec 2 cd, et j'ai pensé à des démo! Mais ça doit donc être des jeux complet. Il y a écrit démo comme sur les PS1 ou PS2 sur les CD?