Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#74643 par Skate
12 Avr 2012, 21:29
rezga55 écrit:
Polop voilà pour moi

Image
7 euro d'occasion à micromania, et 9,99 en neuf chez cora

Image

woah il claque pandora's tower :woohoo: j'espère que le jeu est bon avec ça!

sinon sympa les advance wars, le Dual Strike est juste terrible! par contre, un conseil, si tu veux les faire, commence par faire dark conflict avant dual strike. ça n'a aucune incidence d'un point de vue scénario, mais disons que tu seras moins déçu que si tu fais dual strike puis dark conflict ;)

#74644 par billy95
12 Avr 2012, 21:29
AnimusInside écrit:
@Rezga : oui, allemand, cela va de soi ^^

@Aivon : Ou en ça :)

[spoiler]
Image
[/spoiler]

je confirme belle caisse d'ailleurs ;)

#74647 par anonyme26
12 Avr 2012, 21:32
@skate : le dual strike en fait je l'ai déja fait sur la ds de ma copine (supercard power) mais je voulais les avoir tous en boite, me manque le 2 sur GBA à choper. Je testerai le dark conflit quand j'aurais fini kid icarus ah d'ailleurs je l'ai pas mis le voilà

Image

@animus : belle voiture :p, bmw une valeur sûre j'ai quand même de grosse préférence pour les coupés séries 3 ou séries 5 :)

#74649 par Skate
12 Avr 2012, 21:35
rezga55 écrit:
@skate : le dual strike en fait je l'ai déja fait sur la ds de ma copine (supercard power) mais je voulais les avoir tous en boite, me manque le 2 sur GBA à choper. Je testerai le dark conflit quand j'aurais fini kid icarus ah d'ailleurs je l'ai pas mis le voilà

Image

ah, bon bah tu risques sans doute d'être un peu déçu avec dark conflict.
la campagne est sympa et t'as quelques passages vraiment bieeeeen hardcore, mais le changement d'ambiance et surtout les changements radicaux de gameplay m'ont laissé sur ma faim.

#74654 par anonyme26
12 Avr 2012, 21:41
Je verrais bien , pour l'instant les AW ne m'ont pas déçu. Batalion Wars sur GC fait partie de la série ou pas ? j'ai pas testé encore

#74655 par Skate
12 Avr 2012, 21:41
rezga55 écrit:
Je verrais bien , pour l'instant les AW ne m'ont pas déçu. Batalion Wars sur GC fait partie de la série ou pas ? j'ai pas testé encore

il me semble bien oui, mais je ne l'ai jamais testé.

#74845 par MIKAEL
13 Avr 2012, 23:11
16,99 eur au CARREFOUR

Image

Uploaded with ImageShack.us

#74884 par ledenezvert
14 Avr 2012, 11:49
Polop !!

Rien de bien original pour moi, il est directement parti dans la liste de jeux à faire prochainement :

Image

Mais j'aime bien la jaquette noire et le boîtier noir, c'est classe alors que d'habitude je ne suis pas très fan des boîtiers/jaquettes non blancs qui dépareillent ma collection Wii :P

#74890 par petor
14 Avr 2012, 12:19
Recu egalement Pandora's Tower

Merci a ceux qui l'ont ouvert, ça me permet de voir ce qu'il y a à l'intérieur :laugh:
Advance Wars Dark COnflict, il y en a à la pelle à Auchan pour 5€ neuf ;)

#74894 par ledenezvert
14 Avr 2012, 13:22
petor écrit:
Recu egalement Pandora's Tower

Merci a ceux qui l'ont ouvert, ça me permet de voir ce qu'il y a à l'intérieur :laugh:

Polop !!

J'ai reçu le mien non scellé (via amazon) alors c'est pas bien compliqué de voir ce qu'il y a a l'intérieur sans abîmer quoi que ce soit ;)

#74899 par petor
14 Avr 2012, 13:44
Oui, j'avais écrit avant d'ouvrir mon colis amazon et je rage qu'il ne soit pas scellé :angry: ... Donc j'ai pu voir aussi :(

#74901 par anonyme26
14 Avr 2012, 14:47
Pour info j'ai pris le mien chez game et il était pas scellé non plus. Bizarre, je sais que les boîtiers dans ces coffrets sont pas sous blister mais en général y'a toujours les deux grosses pastilles de scellage.

#74926 par petor
14 Avr 2012, 16:45
Ouais, les pastilles sur le côté... Avec ça j'ai regardé si le jeu était bien à l'intérieur, on sait jamais :laugh:

#74929 par Mik3
14 Avr 2012, 16:48
Achat du debut du mois, Une console a qui presque passé l'arme à gauche mais pas encore retro ^^
Passé sous Custom firmware dès sa réception pour l’émulation.

Image

Image Image

#74941 par Tfr
14 Avr 2012, 17:44
Le pandora tower n'est pas scellé et aucun exemplaire ne sera scellé alors le pourquoi du comment, le représentant Nintendo grand ouest à pas su m'explique.