Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#74614 par Mik3
12 Avr 2012, 19:48
Oh enorme le RR4 collector ! je le zieutais il y a pas si longtemps sur la baie.

#74619 par nicolabong
12 Avr 2012, 20:20
Olala le RR4 collector.. Y en a qui est parti sur le forum y a pas longtemps, j'étais vert de l'avoir raté.. :cry:

#74626 par Tidibiko
12 Avr 2012, 20:51
Bonsoir à tous :)

L'arrivage du jour qui fait plaisir avec le titre "Kwirk" sur GameBoy, complet et en excellent état (un ENORME Merci à xalavos ;) ) :

Image

Celui-ci vient compléter les titres de ma seconde liste de recherches GameBoy, liste visible sur ce poster:

Image

La collection s'agrandit! :

Image

Je prends mon temps pour trouver tous les titres du poster. :)

#74630 par kulten
12 Avr 2012, 21:03
Mmmmmmh.... Game Boooy....... Image

Mmmmmmh.... Vectreeeex....... Image

#74636 par anonyme26
12 Avr 2012, 21:24
Tidibiko écrit:
Bonsoir à tous :)

L'arrivage du jour qui fait plaisir avec le titre "Kwirk" sur GameBoy, complet et en excellent état (un ENORME Merci à xalavos ;) ) :

Image

Celui-ci vient compléter les titres de ma seconde liste de recherches GameBoy, liste visible sur ce poster:

Image

La collection s'agrandit! :

Image

Je prends mon temps pour trouver tous les titres du poster. :)

Ca va tu avance bien, c'est sympa comme objectif je trouve ^^

Bon voilà pour moi

Image
3 euros dans un cash

Image
6 euros dans un cash

Image
6 euros dans un cash

Image
Un peu moins de 30 euros sur ebay.de

Image
66 euros in sur ebay.fr, peu être un peu cher pour certains mais bon je le voulais

Image
27 in euros via le forum

#74640 par Skate
12 Avr 2012, 21:26
@rezga : bah voilà, t'en as trouvé un de zelda NES classics finalement =)
pour le paper mario, je ne vois pas trop bien son état, mais s'il est dans un état correct, c'est une affaire correcte que tu as fait. il tourne aux alentours de 80-100€ complet BE/TBE en général.

@Tidi : c'est quoi que tu utilises comme support pour tes jeux GB là? en utilises-tu aussi pour d'autres jeux (DVD, SNES, NES, ...) et si oui où trouves tu tout ça ^^ ?

#74645 par anonyme26
12 Avr 2012, 21:30
Ouais j'ai réussi à choper les deux sur ebay.de de zelda classic, mtnt je pars en quête du four sword GC mais pas évident de trouver le coffret complet avec le cable.

Et pour le paper mario, il est en bon état proche du TBE, la boite à quelques marques d'usures mais dans l'ensemble il est vraiment bon. Il était en immédiat sur ebay.fr et bizarrement il partait pas, enfin il est resté deux jours du coup je me suis dis go l'asticot je le prend.

#74646 par Skate
12 Avr 2012, 21:31
rezga55 écrit:
Ouais j'ai réussi à choper les deux sur ebay.de de zelda classic, mtnt je pars en quête du four sword GC mais pas évident de trouver le coffret complet avec le cable.

Et pour le paper mario, il est en bon état proche du TBE, la boite à quelques marques d'usures mais dans l'ensemble il est vraiment bon. Il était en immédiat sur ebay.fr et bizarrement il partait pas, enfin il est resté deux jours du coup je me suis dis go l'asticot je le prend.

sous blister c'est bien chaud aussi à trouver FSA...
sinon je confirme, t'as fait une bonne affaire avec paper mario =)

#74652 par anonyme26
12 Avr 2012, 21:38
Il ya a un qui est parti sur ebay.fr des FSA sous blister à 58 euros out... je suis vert c'est mon budget pour ce jeu et là j'aurais pu le choper en neuf :( pas était trop attentif à la fin de l'enchère et puis je crois que j'avais pas trop de thunes à ce moment la

http://cgi.ebay.fr/Zelda-Four-Swords-NE ... 3373bab866

#74653 par Skate
12 Avr 2012, 21:40
rezga55 écrit:
Il ya a un qui est parti sur ebay.fr des FSA sous blister à 58 euros out... je suis vert c'est mon budget pour ce jeu et là j'aurais pu le choper en neuf :( pas était trop attentif à la fin de l'enchère et puis je crois que j'avais pas trop de thunes à ce moment la

http://cgi.ebay.fr/Zelda-Four-Swords-NE ... 3373bab866

j'suis deg T_T

#74656 par anonyme26
12 Avr 2012, 21:42
Aahahaha c'est cool je serais pas le seul :p

#74660 par Tidibiko
12 Avr 2012, 21:46
Bonsoir :)

Skate écrit:
@Tidi : c'est quoi que tu utilises comme support pour tes jeux GB là? en utilises-tu aussi pour d'autres jeux (DVD, SNES, NES, ...) et si oui où trouves tu tout ça ^^ ?

Le support est constitué de plusieurs briques de LEGO (blanche et de taille différente)que j'ai emprunté à P'tiTidi. ^^

Je peux ainsi l'adapter à la taille que je souhaite (Jeu GB, Jeu DS, Dvd etc...).

;)

#74662 par Skate
12 Avr 2012, 21:51
Tidibiko écrit:
Bonsoir :)

Skate écrit:

Le support est constitué de plusieurs briques de LEGO (blanche et de taille différente)que j'ai emprunté à P'tiTidi. ^^

Je peux ainsi l'adapter à la taille que je souhaite (Jeu GB, Jeu DS, Dvd etc...).

;)

ah oui exact xD merci de ton info, j'avais cru que c'était un petit chevalet de bois au temps pour moi. j'ai vu un des membres de FR qui en utilise pour les jeux GB mais je sais plus qui :(

#74666 par Mik3
12 Avr 2012, 21:56
Jybé ou Pstylz je crois non ?