Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#74011 par Kook35
09 Avr 2012, 23:13
pistole écrit:
Salut nettoie les contacteurs

Je viens de nettoyer les connecteurs et il y avait de l'oxydation qui s'était accumulé dans les coin donc maintenant ça marche B) Encore merci pour le tuyau et du coups je vais tenter le coups sur deux trois autres Gameboy Classique qui ne fonctionnent pas...

+++

#74020 par elbarto
10 Avr 2012, 09:03
Quel lundi pourri...
Levé à 5h30 pour une des plus grandes broc de l'année, arrivé sur place à 7h et là le désastre, 2 vendeurs sur 3 sont des pros...
J'ai du m'arrêter sur 20 stands sur les 600 présents tellement il n'y avait rien.
En plus la pluie s'est melée à la partie...
La seule chose intéressante que j'ai vu c'est un mec qui avait une N64 en boîte, et 2 megadrive en boîte (la 1 et la 2) pour 38€ pièce, mais les boîtes étaient usées et les pack pas complets...

Voici ce que j'ai réussi à trouver :
3 bibles de soluces 2€
Le livre e la jungle megadrve complet
The Goonies II
Double DRagon III
Un Zapper
le lot pour 15€

Image
Image
Image
Image
Image

Ua moins je fais des économies ;)

#74193 par lorddar30
11 Avr 2012, 00:06
elbarto écrit:
Quel lundi pourri...
Levé à 5h30 pour une des plus grandes broc de l'année, arrivé sur place à 7h et là le désastre, 2 vendeurs sur 3 sont des pros...
J'ai du m'arrêter sur 20 stands sur les 600 présents tellement il n'y avait rien.
En plus la pluie s'est melée à la partie...
La seule chose intéressante que j'ai vu c'est un mec qui avait une N64 en boîte, et 2 megadrive en boîte (la 1 et la 2) pour 38€ pièce, mais les boîtes étaient usées et les pack pas complets...

Voici ce que j'ai réussi à trouver :
3 bibles de soluces 2€
Le livre e la jungle megadrve complet
The Goonies II
Double DRagon III
Un Zapper
le lot pour 15€

Image
Image
Image
Image
Image

Ua moins je fais des économies ;)

Laisse moi devinez, le double dragon 8 euros, le zappeur 7 euros et les gonies 5 euros elle en voulait la madame.
Toi tu es allé à cercié. C'est clair que des professionnels quasiment. Moi j'ai trouvé une super nintendo je peux te dire que j'ai sauté dessus

#74194 par lorddar30
11 Avr 2012, 00:07
AnimusInside écrit:
lorddar30 écrit:
C'est dingue, je fais les brocantes depuis pas mal de temps et je dois dire que sur la région lyonnaise les consoles type nes et SNES ne courent pas les rues.

J'ai vraiment l'impression que des régions sont beaucoup plus portées sur les jeux vidéos que d'autres

C'est plutôt que plus tu es proche d'une grande ville, plus le nombre de [strike]crevards[/strike] [strike]rapaces[/strike] revendeurs augmente, donc la concurrence avec.

Exact, c'est dingue faut voir le monde qu'il y a deja a 6 heures du mat

#74219 par elbarto
11 Avr 2012, 09:10
lorddar30 écrit:
Laisse moi devinez, le double dragon 8 euros, le zappeur 7 euros et les goonies 5 euros elle en voulait la madame.
Toi tu es allé à cercié. C'est clair que des professionnels quasiment. Moi j'ai trouvé une super nintendo je peux te dire que j'ai sauté dessus

J'étais bien à Cercié :)
Dis m'en un peu pus sur cette super Nintendo que je n'aurai pas vu... tu l'as chopée à quelle heure ?
la vendeuse m'a fait les 2 jeux NES, le zapper et le jeu MD pour 15€; elle voulait rien lacher cette *******

#74378 par mikymax
11 Avr 2012, 22:06
salut a tous,
pour moi un lot je j'avais oublié de mettre en ligne
le mois derniers pour 40euros dans un sac plastique,
pas de boites :(
Image
ensuite debut du mois du cul....
-une nes en loose et 6 jeux a 25euros
-une nes boite et le lot de jeux nes,game boy et snes et jeux ff pour 120euros
certains sont vraiement mint de chez mint comme les zelda...
pour info la vendeuse a qui j'ai acheté le vaisseau albator
me voit avec la sega son le bras et me dit qu'elle a des consoles en boites chez elle
et me voila parti avec son fils.
-vaisseau albator 10euros
-le pack sega superbe a 25 euros avec plastique
et ticket de caisse a 25euros pour un ECHANGE je ne fais pas le sega.
un jeu lansay a 8euros
Image

Image

Image

Image
Image

Image

#74382 par ycar25
11 Avr 2012, 22:15
tain t'as encore racheté un stand :blink: :laugh: ;)

#74383 par Mik3
11 Avr 2012, 22:16
Ah ouais enorme !

C'est bien ca me boost encore plus de me lever aux aurores dimanche prochaine ^^

#74384 par becks32
11 Avr 2012, 22:16
ton pack sega tu le lâcherais???

#74385 par maltos
11 Avr 2012, 22:17
trop bien tes broc mikymax :woohoo:

#74386 par tony
11 Avr 2012, 22:17
euh mikymax , comment dire ... c'est normal que je te hais ???

(si tu peux éviter de mettre un smile décu pour ton lot de super nes parcequ il y pas les boites , ce serait sympas ;-) )

Des trouvailles comme on en rêve ! en tout cas ca fait plaisir de voir qu on peut encore trouvez pas mal de pépites pour pas grand chose , et c est grace à des trouvailles comme les tiennes qui nous motivent à nous lever à 6h00 du mat pour aller chiner...

Bien joué à toi ;)

#74390 par mikymax
11 Avr 2012, 22:25
j'aime bien mettre mes trouvailles car ca permet
apres de faire des echanges car on trouve parfois
des truc que l'on ne collectionne pas frocement!!!
merci pour vos remarques meme celle de tony :laugh:
un echange oui mais en mp car c pas le bon topis pour ca,je vais me faire tuer :P

#74393 par becks32
11 Avr 2012, 22:29
ok si tu trouves rien en echange avec animus je suis pret a faire une offre :laugh: :laugh: