Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#73998 par nintendojim2099
09 Avr 2012, 22:24
on va dire que 70 % est à jour. quand j'aurai fini mes travaux chez moi je mettrai ça à jour ;)

en attendant je me refais une santé pour ma collection :laugh:

#74001 par Petit_Papa_Noël
09 Avr 2012, 22:29
même si je suis pas forcément fan de nintendo, c'est agréable a voir

merci :)

#74002 par nintendojim2099
09 Avr 2012, 22:33
de rien !

moi aussi j'aime regarder des collections que je ne fais pas forcément.

ça sent la nostalgie à chaque fois !

#74006 par Petit_Papa_Noël
09 Avr 2012, 22:43
peut être que un jour j'afficherai ma collection , tu me diras ce que tu en penses

en tout cas si un jours ta besoin de sous et que tu veux revendre certains jeux megacd , pense a moi ;)

#74021 par PstyleZ
10 Avr 2012, 09:47
yes hate de voir des photos de ta collec actualisée, t'avais réussi au final à chopper un clu clu land, un donkey kong 1 et un balloon fight ASD ? il te manquait que ces trois là on dirait sur les photos pour le full black box, en tout cas le gyro big box et le stack up me font rêver ! Perso il me manque Balloon Fight, Gyro Big Box (j'en ai loupé un à 300 euro nickel à 1 sec près y a un mois :facepalm:) et stack up, pas les plus évidents à trouver !

#74029 par ivankaiser
10 Avr 2012, 10:23
J'ai pas trop suivi l'histoire, mais j'adorais ta collection...

J'espère que tu vas retomber sur tes pattes et pouvoir faire tous ce qui te tient à coeur.

#74312 par nintendojim2099
11 Avr 2012, 17:29
ouais quelques jeux où je vais bien galéré à rechopper mais déjà quelques arrivages :laugh:

je replonge dans mes recherches et mes travaux ! :woohoo:

#74454 par kazeus
12 Avr 2012, 08:01
p..... de m.... ton radiant silvergun me fait de l'effet :woohoo:

#74472 par ivankaiser
12 Avr 2012, 09:54
nintendojim2099 écrit:
ouais quelques jeux où je vais bien galéré à rechopper mais déjà quelques arrivages :laugh:

je replonge dans mes recherches et mes travaux ! :woohoo:

Je suis impatient de voir tous ça.

#76226 par nintendojim2099
21 Avr 2012, 12:49
oulaaaa de sacrés arrivages chez moi :woohoo: , malheureusement pour vous mettre des photos faut que je finisse mes travaux.

et franchement je trouve qu'il est plus facile de chopper des trucs rares qu'il y a un an. enfin c'est mon impression.

tant mieux j'ai rechoppé quelques trucs bien galère à retrouver.

content le tonton content putain !

#76237 par link-tothepast
21 Avr 2012, 13:39
Cool pour toi Jim !
Moi j'ai l'impression que c'est plus chaud qu'avant... sur certains titres SNES surtout.
Combien de temps encore les travaux ?

#76242 par PstyleZ
21 Avr 2012, 14:05
la NES c'est plus facile, la SNES et la Game Boy par contre c'est la jungle.
on s'en fiche du décor prends les en photo sur ton plumard :laugh:

#76262 par nintendojim2099
21 Avr 2012, 16:52
PstyleZ écrit:
la NES c'est plus facile, la SNES et la Game Boy par contre c'est la jungle.
on s'en fiche du décor prends les en photo sur ton plumard :laugh:

ok je vais prendre les photos nu allongé dans mon lit (clic clac de fortune pour pieuter!!!) entouré de mes nouveaux arrivages :P ex nageur le tonton Jim vous tripotez pas sur mes photos merci de votre compréhension ;)

pour le temps des travaux j'ai emménagé en Juillet l'année dernière, j'en ai encore pour jusqu'à Décembre de cette année pour TOUT finir.

je trouve plutôt que la Nes c'est plus chaud, (les black box par exemple), surtout en TBE, en cherchant pour la Super nintendo on trouve de tout (j'en suis étonné d'ailleurs).Tant mieux putain !!!

Game Boy à part quelques gros titres je me planche pas trop dessus. J'aimerai mettre une claque à la Nes et Super Nin rapido c'est le plus chiant et ce à quoi je joue le plus :woohoo:

Je vais voir pour les tof' mais j'ai choppé du lourd vous allez me flinguer (en gros j'me suis fixé une somme à réinjecter tout de suite dans ma collection je rebasculerai dans un budget mensuel après :laugh: ).

J'aurai des trucs à l'échange ou à la vente (Nes et Super Nintendo) d'ici peu.

#88905 par nintendojim2099
23 Juin 2012, 17:27
Petit up pour des recherches de Club Nintendo