rezga55 écrit:
il y a 25 chapitres en tout et pour tout, plus un niveau boss rush débloqué après avoir fini le jeu =)
sinon, pour clore ce week end de pâque fort vidéoludique, je me suis terminé ce matin Gears of War. Très bon jeu, désespérant certes, mais très bon jeu quand même.
vu que maintenant j'ai fini mes jeux "courts" en cours, je continue tranquillou SSBB et Mario Kart Wii =)
Skate écrit:Arjii écrit:Skate écrit:j'ai commencé Gears of War. l'ambiance est désespérante au possible, c'est la grosse déprime maintenant...
:laugh: J'avoue, ca m'avait fait pareil!
c'est quand même dingue le travail qui a été fait sur l'ambiance pour en arriver à un tel résultat. même si ça reste un jeu d'action dopé à la Testostérone, on ne peut pas s'empêcher en y jouant de constater à quel point la guerre, c'est moche...
bon sinon je viens de terminer l'histoire de Kid Icarus Uprising à l'instant, c'est un vrai petit bijou ce jeu ^^ mais je vais le laisser de côté un moment avant de me lancer dans finir tous les chapitre en niveau 9, sinon je risque de saturer rapidement je crois, déjà que le combat final a été épique : je il'ai commencé en 4 pour finir en 2.1 tellement j'ai mal joué xD.
Il y a combien de chapitre sur Kid icarus je dois être au 16 ou au 19. Je trouve dommage, je suis pas complètement bilingue du coup j'ai beaucoup de mal à suivre l'histoire dans son entièreté, ça tchatche tellement ! et ça shoot tellement que c'est du suivre tout, du coup quand je bloque un peu sur un chapitre je m'en refais un ancien dans un niveau de difficulté plus élevé. Par contre pour tout avoir en niveau 9 bonne chance déjà le premier j'ai pas encore réussi à aller au délà du niveau 7,5.
il y a 25 chapitres en tout et pour tout, plus un niveau boss rush débloqué après avoir fini le jeu =)
sinon, pour clore ce week end de pâque fort vidéoludique, je me suis terminé ce matin Gears of War. Très bon jeu, désespérant certes, mais très bon jeu quand même.
vu que maintenant j'ai fini mes jeux "courts" en cours, je continue tranquillou SSBB et Mario Kart Wii =)
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...