Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#73885 par kazeus
09 Avr 2012, 17:14
Tidibiko écrit:
Bonjour à tous :)

Cette journée a été bien meilleure que la journée précédente. ^^

Un seul (gros) VG ce matin, avec quelques trouvailles:

Image

- Carrying Case Officielle Pokemon Neuve pour GameBoy Color : 2€;
- Lot de 3 pin's "The Simpsons" : 1€;
- "Ape Academy" sur Psp : 4€;
- "Shadow Of Memories" sur PlayStation 2 : 0€50;
- "Ridge Racer Type 4" + Manette "Jogcon" PSOne : 1€50;
- "Dynasty Warriors 4" sur PlayStation 2 : 2€;
- "Command And Conquer Alerte Rouge" PSOne : 1€;
- "Gran Theft Auto 2" PSOne : 3€;
- Lot de 3 jeux GameBoy Advance (composé "Lego Star Wars II", "Castlevania Double Pack" et "Super Puzzle Fighter II") : 5€

je te conseille d'y jouer à shadow of mémories, il est tout simplement génial (enfin moi j'ai adoré ce jeu :P )

#73898 par Romu
09 Avr 2012, 18:01
de bon matin sous la pluie :

Image

Image

#73935 par tounedeus
09 Avr 2012, 19:37
*soupir*

J'ai hâte de pouvoir retourner sur les braderies, je n'aime pas rater le début de la saison :(

#73965 par Kook35
09 Avr 2012, 20:34
Salut,

Aujourd'hui j'ai fais deux brocantes, levé 5 heures et bilan moyen mais j'ai connu pire...

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Sega Master System II (sans câbles ni manette) + The Lucky Dime Caper Starring Donald Duck : 1 Euro
- Gameboy Classique (TBE et avec le cache pile) + Zelda + Robocop + Super Mario Land 2 : 5 Euros
- Kid Chameleon Megadrive : 5 Euros au lieu de 7 Euros
- The revenge of Shinobi megadrive : 3 Euros
- Eternal Sonata : 7 Euros au lieu de 10 Euros
- Lot 21 Comics (Spider-Man, Batman, DC Universe...) : 2 Euros (10 cents/unité)
- Figurine "La Chose" : 2 Euros

Sinon j'ai fais quelques bonnes affaires sur des DVD et notamment "Harry Potter et les reliques de la mort (2ème partie)" neuf sous blister pour 5 Euros et surtout la première trilogie Star Wars dans un coffret comme neuf pour 4 Euros.

Sinon petit question par rapport à la Gameboy Classique. Je l'ai testé avec de nouvelles piles mais elle ne semble pas fonctionner. Le compartiment des piles ne semble pas être trop sale et oxydé. Quand je l'ai acheté il y avait encore les piles de l'époque donc est ce que cela peut venir de là ?! Est ce que les piles anciennes auraient pu altéré les connecteurs ?!

+++

#73967 par pistole
09 Avr 2012, 20:37
Salut nettoie les contacteurs

#73974 par maltos
09 Avr 2012, 20:59
voila pour moi pour ce week end
je suis juste deg car je me suis fais piquer un pack nes control deck etat quasi neuf par ces racailles de sale vendeur "pro" :angry: ras le bol

Image
jeu game cube 5 euro les 2
alundra pas de notice ni carte 3euro
jeu game gear 3euro les 2
Image
lot mega drive 10 euro
Image
lot dreamcast 20euro
voila

#73975 par anonyme26
09 Avr 2012, 21:01
ça va maltos tu tes bien rattrapé quand même ^^

#73980 par clioman2
09 Avr 2012, 21:20
Hop,

J'étais parti quelques jours dans le Cher.
En me promenant, je suis tombé sur 2 brocantes (1 hier et une aujourd'hui...), j'ai pas pu m’empêcher d'y faire un tour et j'y ai trouvé quelques bricoles :) :

Image

- 1 lot de 7 jeux Megadrive dont 5 complet: 12,50euros
- Myst sur DS: 3 euros
- Le jeu PS2: 1 euro

Image

- Star Wars (Guide PC): 2 euros
- Tomb Raider 3 sur PC: 50 centimes
- Magazine "Tips Collector": 20 centimes
- Time Crisis Project Titan sur PS1: 1 euro
- Warriors Of Might and Magic sur PS1 neuf sous blister: 50 centimes

#73981 par Kook35
09 Avr 2012, 21:21
pistole écrit:
Salut nettoie les contacteurs

Merci. Je vais essayer de nettoyer ça et voir le résultat.

#73982 par maltos
09 Avr 2012, 21:28
rezga55 écrit:
ça va maltos tu tes bien rattrapé quand même ^^

oui mais ce que tu voi c'etait hier et aujourd'hui bredouille juste le pack nes mais partis devant moi :cry:

@clioman:meme en week end le virus de chiner prend le dessus :laugh:

#73987 par lorddar30
09 Avr 2012, 21:45
C'est dingue, je fais les brocantes depuis pas mal de temps et je dois dire que sur la région lyonnaise les consoles type nes et SNES ne courent pas les rues.

J'ai vraiment l'impression que des régions sont beaucoup plus portées sur les jeux vidéos que d'autres

#73988 par AnimusInside
09 Avr 2012, 21:47
lorddar30 écrit:
C'est dingue, je fais les brocantes depuis pas mal de temps et je dois dire que sur la région lyonnaise les consoles type nes et SNES ne courent pas les rues.

J'ai vraiment l'impression que des régions sont beaucoup plus portées sur les jeux vidéos que d'autres

C'est plutôt que plus tu es proche d'une grande ville, plus le nombre de [strike]crevards[/strike] [strike]rapaces[/strike] revendeurs augmente, donc la concurrence avec.

#73990 par tony
09 Avr 2012, 21:50
Salut tout le monde, pour moi quelques brocantes mais rien de transcendent coté rétro

J ai fait une photo d ensemble :

Alors pour les trouvailles :

Jeux PS2 tous complets super état :woohoo: : ........ à 2 euro pièce ;)

War of the monsters
Ratchet and clank - la taille ca compte
Ratchet and clank 3
Battlefront 2
StarWars le pouvoir de la force

Sur XBOX 360 complet très bon état : crysis 2 et Splinter cell conviction pour 2 euro pièce ;)

Guide Final fantasy IX état correct + Final fantasy VIII complet super état ngocié à un connaisseur ........ 25 euro au lieu de 35

Image

Trouvé quelques petites choses à coté qui me permettront d amortir le cout de l'essence et usure de voiture largement donc content tout de meme

#73993 par teriak
09 Avr 2012, 21:58
@Rezga55 : merci bcp, cela me touche ;-) . Va donc voir dans les acquisitions ma trouvaille de 9 jeux nES en boîtes nickels pour 50€ (avec la console), là tu pourra rager ;-)
Bon aujourd'hui rien, juste un Zelda GBA Minish cap gratos en échange d'une remise à neuf d'une NES pour un gars.