Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#73735 par teriak
08 Avr 2012, 21:30
Il y a une semaine, j'ai déniché cette annonce sur le Bon coin. La vendeuse a eu un peu de mal à me répondre mais après de nombreux mails voilà ce que j'ai reçu pour 60€ fdpin. sachant que je n'ai rien négocié...
Tous les jeux sont impeccables , il y a les livrets intacts et les cales...
Il y a avait aussi la NES qui va avec mais celle ci est assez jaunie.

Heureux
Image

#73736 par teriak
08 Avr 2012, 21:31
Et puis quelques autres acquisitions

Une Game Boy Micro + 2 jeux (Harry Potter et Scoubidoo :-( ) >>> 20e en brocante
Image

Une famicom que j'ai acheté pour un ami. 17€ fdpin depuis le Japon ;-)
Ensuite une petite modif de 2€ et le tour est joué!
Image
Image
Image
Image
Image

#73740 par elbarto
08 Avr 2012, 21:39
la plus belle des consoles :)
"Une modif à 2€" même avec 5€ je n'y arriverai pas je pense...

#73743 par teriak
08 Avr 2012, 21:45
elbarto écrit:
la plus belle des consoles :)
"Une modif à 2€" même avec 5€ je n'y arriverai pas je pense...

Il suffit de s'y mettre. Je n'avais jamais fait ce genre de chose il y a encore quelques mois.
Et puis avec un peu de patience et d'entraînement, ça vient.

Il ne me faut qu'une demie heure pour démonter, modifier et tester une famicom désormais.
Si tu es intéressé, n'hésite pas

#73749 par Arjii
08 Avr 2012, 22:15
Cool tes rentrees Teriak! Les jeux ont l'air bien conservés effectivement!

#73756 par Mik3
08 Avr 2012, 22:44
La GBA micro est une machine magnifique.
Son ecran, sa finition est superbe.

J'en ai une en boite, neuve. Je n'ose pas la sortir. Il m'en faudrait une autre en boite ou en loose juste pour jouer.

#73781 par Guryushika
09 Avr 2012, 01:11
teriak écrit:
Il y a une semaine, j'ai déniché cette annonce sur le Bon coin. La vendeuse a eu un peu de mal à me répondre mais après de nombreux mails voilà ce que j'ai reçu pour 60€ fdpin. sachant que je n'ai rien négocié...
Tous les jeux sont impeccables , il y a les livrets intacts et les cales...
Il y a avait aussi la NES qui va avec mais celle ci est assez jaunie.

Heureux
Image

Joli!
J'ignore pourquoi mais 4 fois sur 5 on ne me répond même plus sur LBC, pourtant j'insiste (mais pas trop) en faisant des offres correctes et je soigne mon expression écrite.
Sans doute parce que je suis belge... nom di dju! (nom de dieu, en wallon)

#73823 par AnimusInside
09 Avr 2012, 13:24
Passage à micromania (tous les steelbook cadeau sans rien acheter) et à cash début de semaine

Image

J'ai ramené le James Pond II car je l'avais déjà.

#73825 par shinkazama
09 Avr 2012, 13:46
teriak écrit:
Il ne me faut qu'une demie heure pour démonter, modifier et tester une famicom désormais.

Salut, en quoi consiste cette modif ' stp? Merci :)

#73827 par AnimusInside
09 Avr 2012, 13:49
Ca permet de transformer le signal d'origine (câble antenne hertzien, donc réglage sur la TV et besoin de tuner compatible) en signal rgb compatible avec nos péritel via les cinch rouge / blanc / jaune.

#73829 par shinkazama
09 Avr 2012, 13:52
Ok merci Animus ! :)

EDIT: J'ai eu cette console quand j'étais tout jeune. Mon père me l'avait rapporté d'un voyage en Iran. A l'époque je ne savais pas que s'était une NES (jap), j'ai cru que s'était une daube bon marché et je l'ai boudé puis carrément jeté à la poubelle comme une vulgaire console de merde made in la foire fouille... C'est bien plus tard que j'ai pris conscience que cette machine était une Famicom... Je regrette aujourd'hui :(

#73831 par skyzofrene
09 Avr 2012, 13:55
Je me trompe ou on dirait une sortie YUV sur la photo??? :huh:

#73836 par Mik3
09 Avr 2012, 14:06
Oh un ghouls'n ghost ^^ sympa animus.
Et les steel book c'est juste les boite ou ce sont les jeux ? :ohmy: joli

Pour les sorties, peu importe la couleur c'est le signal qui compte, il peut prendre 3 fiche rouge c'est pareil, c'est juste pour se repérer ^^. YUV c'est 5 connecteurs.

#73837 par AnimusInside
09 Avr 2012, 14:09
Les steelbook juste les boîte, les magasins micro et game les offrent à la sortie de certains titres (enfin, pratiquement tous de nos jours...)

#73839 par skyzofrene
09 Avr 2012, 14:16
Mik3 écrit:
Pour les sorties, peu importe la couleur c'est le signal qui compte, il peut prendre 3 fiche rouge c'est pareil, c'est juste pour se repérer ^^. YUV c'est 5 connecteurs.

Oui c'est vrai enfait du moment que c'est bien relié, la couleur on s'en fout! :laugh:

Oui enfin quand je parlais de YUV je parlais que de l'image, mais j'admet, je me suis trompé sur ce coup là! ;)