Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#73556 par Masterlord
07 Avr 2012, 20:14
Edmund McMillen et Tommy Refenes sont [strike]des génies[/strike] de gros vicieux sadiques.
Après deux heures (minimum?) de sueur, d'efforts, de sang froid et de mort toutes plus affreuses les unes que les autres j'ai débloqué The Kid.

FUCK YEAH ! :laugh:

#73571 par Kikosaurus
07 Avr 2012, 21:38
Masterlord écrit:
Edmund McMillen et Tommy Refenes sont [strike]des génies[/strike] de gros vicieux sadiques.
Après deux heures (minimum?) de sueur, d'efforts, de sang froid et de mort toutes plus affreuses les unes que les autres j'ai débloqué The Kid.

Quelle coïncidence ! Ce matin même, après trois heures d'efforts, de sueur, de larmes, et de blasphèmes tous plus inqualifiables les uns que les autres, j'ai aussi débloqué The Kid :laugh:

Maintenant, on va faire Rapture à 100 %, allez, on y croit :silly:

#73572 par Skate
07 Avr 2012, 21:41
Kikosaurus écrit:
Masterlord écrit:

Quelle coïncidence ! Ce matin même, après trois heures d'efforts, de sueur, de larmes, et de blasphèmes tous plus inqualifiables les uns que les autres, j'ai aussi débloqué The Kid :laugh:

bon courage, je suis de tout coeur avec vous! je suis largement dépassé là :laugh:

#73630 par Masterlord
08 Avr 2012, 12:54
Kikosaurus écrit:
Masterlord écrit:

The Kid c'est vraiment une horreur. :laugh:
Je ne rage pas souvent quand je joue mais ce niveau... Surtout que le jeu à planté quand j'avais enfin réussi à passer le premier stage, mais bon une fois qu'on l'a fait c'est plus facile. :)

M'enfin c'est rien comparé aux succès de terminer les niveaux sans mourir, là ça va être terrible, j'ai réussi que la forêt. :laugh:

Skate écrit:
bon courage, je suis de tout coeur avec vous! je suis largement dépassé là :laugh:

Merci, mais j'ai bien peur que sur ce coup là le courage ne suffise pas. :laugh:

#73660 par Skate
08 Avr 2012, 14:35
j'ai commencé Gears of War. l'ambiance est désespérante au possible, c'est la grosse déprime maintenant...

#73686 par Arjii
08 Avr 2012, 16:44
Skate écrit:
j'ai commencé Gears of War. l'ambiance est désespérante au possible, c'est la grosse déprime maintenant...

:laugh: J'avoue, ca m'avait fait pareil!

Je viens de finir turtles in time sur snes, le jeu est sympa j'ai passe un bon moment.

#73694 par Geawin
08 Avr 2012, 17:09
Je viens de finir Zelda 3 et Aladdin sur SNES

Pour le premier, reprise d'une partie de quand j'étais gamin, ca m'a fais bien plaisir, trop de bonheur de se dire : putain ca fais presque 20 ans que j'ai ce jeu, et je l'ai fini en 2012 :laugh:

Pour Aladdin, rien de bien compliqué, vraiment trés court j'ai trouvé. Par contre le combat contre le boss de fin est le seul moment ou je me suis un peu amusé ^^

#73715 par Skate
08 Avr 2012, 19:42
Arjii écrit:
Skate écrit:

c'est quand même dingue le travail qui a été fait sur l'ambiance pour en arriver à un tel résultat. même si ça reste un jeu d'action dopé à la Testostérone, on ne peut pas s'empêcher en y jouant de constater à quel point la guerre, c'est moche...

bon sinon je viens de terminer l'histoire de Kid Icarus Uprising à l'instant, c'est un vrai petit bijou ce jeu ^^ mais je vais le laisser de côté un moment avant de me lancer dans finir tous les chapitre en niveau 9, sinon je risque de saturer rapidement je crois, déjà que le combat final a été épique : je l'ai commencé en 4 pour finir en 2.1 tellement j'ai mal joué xD.

#73716 par kulten
08 Avr 2012, 19:43
Niveau 3 de "Mercenary Force" en cours.

#73805 par shinkazama
09 Avr 2012, 12:13
Salut à tous! En ce moment je suis dans une période " Point ' n Click ". Je prends un pied phénoménal à rejouer à tout ces monuments du jeu video d'aventure. Ces jours ci j'ai entamé plusieurs jeux : Indiana Jones The fate of atlantis, Full Throttle (de la bombe!) et Monkey Island !!! Pour celles et ceux qui aimeraient rejouer ou découvrir ses fabuleux jeux d'aventures j'utilise ScummVM. Ce soft permet de faire fonctionner des jeux d’aventures de précédentes générations utilisant le moteur SCUMM. De nombreux jeux LucasArts ont utilisé cette technologie à l'époque. Alors, à vos souris! Bon jeu à tous :cheer:

#73817 par Masterlord
09 Avr 2012, 12:41
The Cotton Alley....
Je vois la vie en rose.

#73818 par anonyme26
09 Avr 2012, 12:42
Skate écrit:
Arjii écrit:
Skate écrit:

c'est quand même dingue le travail qui a été fait sur l'ambiance pour en arriver à un tel résultat. même si ça reste un jeu d'action dopé à la Testostérone, on ne peut pas s'empêcher en y jouant de constater à quel point la guerre, c'est moche...

bon sinon je viens de terminer l'histoire de Kid Icarus Uprising à l'instant, c'est un vrai petit bijou ce jeu ^^ mais je vais le laisser de côté un moment avant de me lancer dans finir tous les chapitre en niveau 9, sinon je risque de saturer rapidement je crois, déjà que le combat final a été épique : je il'ai commencé en 4 pour finir en 2.1 tellement j'ai mal joué xD.

Il y a combien de chapitre sur Kid icarus je dois être au 16 ou au 19. Je trouve dommage, je suis pas complètement bilingue du coup j'ai beaucoup de mal à suivre l'histoire dans son entièreté, ça tchatche tellement ! et ça shoot tellement que c'est du suivre tout, du coup quand je bloque un peu sur un chapitre je m'en refais un ancien dans un niveau de difficulté plus élevé. Par contre pour tout avoir en niveau 9 bonne chance déjà le premier j'ai pas encore réussi à aller au délà du niveau 7,5.

#73841 par Kikosaurus
09 Avr 2012, 14:21
Masterlord écrit:
The Cotton Alley....
Je vois la vie en rose.

Courage, c'est "The Last Sprint" :laugh:

#73880 par Skops
09 Avr 2012, 16:37
Je viens de finir aladdin sur snes bon il est trs rapide mais un bon moment passé,et je viens d'avoir la megadrive et je commence les sonic oui honte a moi de pas avoir encore joué :laugh: