Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#73714 par Kook35
08 Avr 2012, 19:21
DARKNES écrit:
Kook35 écrit:
Peut être qu'il y a sur le forum d'autres Retrogamers Rennais et du coups j'aimerais savoir si quelqu'un est allé à Livré-sur-Changeon (Ille-et-Vilaine) ce matin que je sache ce que j'ai potentiellement loupé ?! :ohmy:

+++

La célèbre messe de Pâques en l'église de Livré-sur-Changeon... ;)

:unsure: :unsure: :unsure: Honte à moi :unsure: :unsure: :unsure:

#73717 par anonyme26
08 Avr 2012, 19:46
De bien beau retour dites moi. Pour ma part j'ai pas fait de bro Yan à quelques unes lundi mais je peux pas y aller par contre le week-end prochains je vais m'en faire. Joli les pokemons Zelda jeux GC les DC franchement ça fait plaisir de voir qu'on peux encore faire des affaire en VG

#73731 par teriak
08 Avr 2012, 21:19
C'est le début de la saison des brocantes et celui ci s'annonce très bon...

Petit retour sur mes 53€ déboursés ce matin...
Image
Image
Image
Image
Image

#73732 par DARKNES
08 Avr 2012, 21:21
Mazette très belle pêche nintendo !

#73739 par petor
08 Avr 2012, 21:38
Jeff écrit:
Bon ben ça aurait pu être pire aujourd'hui car départ de la maison sous la pluie à 6h30 et première brocante avec même pas 15 exposants...mais finalement, je suis assez content. Ce qui est drole, c'est que hier, en cherchant dans mes cartons, je suis tombé sur une N64 et une paire de gameboy et je me disais qu'il faudrait que je trouve quelques jeux en loose pour pouvoir faire des packs.

Et donc ce matin :

32 jeux GB, GBC et GBA pour 20 euros : il y a un peu de bouse mais y marioland, les Zelda age of, les advance war, tous les pokemons GB bref, c'est bonnardos.

1 pistolet G-con complet en super état, le pistolet est encore sous plastique : 2 euros

2 jeux N64 en loose pour 4 euros : F zero X et Perfect Dark

7 jeux Master system super classique genre super tennis pour 3 euros.

J'ai laissé derrière moi quelques jeux PS1 et notamment une NES (toute crados pour 40 euros) mais avec des bons jeux genre ducktales 2 et Megaman 1. Le mec (un brocanteur de mes couiles) voulait 5 euros de chaque jeu mais comme c'était un fieffé connard, j'ai pas pris.

Image

Si par hasard dans tes jeux tu as unGarfield Game Boy ou des jeux pour filles, je serzis interessé :-)

#73745 par Mis@r
08 Avr 2012, 22:02
Du beau matos Nintendo ( qui a l'air bien propre en plus ...)
Par chez moi, le vent a fait fuir les vendeurs ... j'ai juste trouvé 4 jeux PS2 pour quelques euros (pas de quoi en faire une photo ...)
:(

#73757 par lorddar30
08 Avr 2012, 22:44
teriak écrit:
C'est le début de la saison des brocantes et celui ci s'annonce très bon...

Petit retour sur mes 53€ déboursés ce matin...
Image
Image
Image
Image
Image

2 superbes nintendo.
Demain matin super brocante avec plus de 300 exposants. allez courage

#73758 par Mik3
08 Avr 2012, 22:47
Je dois me lever dans 6h pour être au taquet :S

#73776 par anonyme26
09 Avr 2012, 00:47
je pense que teriak remporte le prix du plus retour de brocante du dimanche ^^. On avait pas parler de mettre en place un topic de ce genre ? ^^

#73784 par james howlett
09 Avr 2012, 09:30
En route pour le vide grenier de martillac par le secours populaire
Avis aux bordelais du site

#73789 par D3vILWiNNiE
09 Avr 2012, 10:24
Jeu de Société Tetris

Image

#73790 par metlen007
09 Avr 2012, 10:38
Salut a tous. Pour moi aujourd'hui une brocante de merde. De un il pleuvait. Et de deux j'ai vu un snes en boite et une game cube en boite avec 6 ou 7 jeux dont zelda pour 30 euro partir sous mon nez. Mais j'ai quand meme trouver quelque truc mais rien de retro.

Image

Les 4 jeux PS2 10 euros
le jeux xbox et xbox 360 10 euro
les 2 jeux PS3 10 euros
et le pistolet nes 1 euro

Sa va encore pour la premiere vrai grande brocante de l'annee. Bien vite dimanche prochain

#73796 par skyzofrene
09 Avr 2012, 11:06
Bonjour à tous! :)

Alors moi ce matin je me suis levé à 6h30 pour partir à 7h accompagné de 3 potes (deux qui viennent juste parce qu'ils "s'emmerdent quand ils dorment" et un qui est aussi intéressé par les brocantes :) ) et on s'est tapé 7km à vélo dont 4km de montée pour allez à une brocante de 400 exposants! :blink: Et là-bas, sous un temps mausade je ne trouve "rien de rien", le peu qu'il y avait est partie sous mon nez (un Pokemon Rubis et deux autres jeux game boy en boîte pour 10€ et quelque autres bricoles...).

Afin de ne pas rentrer bredouille j'ai quand même trouvé ça pour 14€. Les jeux en boîtes sont tous complets! ;)

Image

Mon pote à acheté 3 jeux: un Mortal Kombat : Deadly Alliance sur GameCube et deux Jak & Daxter il me semble :huh:

Il y avait aussi une ps2 fat avec ses câbles et deux manettes officiels en très bon état pour 15€! Ca valait le coup? :huh:

#73797 par Mik3
09 Avr 2012, 11:12
Ca va des petits retour malgré tout.

Moi levé à 5h, pour être sur place à 6h. Encore dans l'obscurité, les stand ne sont éclairé que par les lampe torche des chineurs. Malheureusement maigre butin malgré que je fut le premier servi :(

Pas de MD, pas de NES ou snes. Tres peu de JV en fait. Decu, j'en attendais pas grand chose mais pas à ce point lol. Vivement dimanche prochain que je me rattrape. Je montrerais ma petite pêche quand même.

#73798 par Tekan
09 Avr 2012, 11:15
skyzofrene écrit:
Bonjour à tous! :)

Alors moi ce matin je me suis levé à 6h30 pour partir à 7h accompagné de 3 potes (deux qui viennent juste parce qu'ils "s'emmerdent quand ils dorment" et un qui est aussi intéressé par les brocantes :) ) et on s'est tapé 7km à vélo dont 4km de montée pour allez à une brocante de 400 exposants! :blink: Et là-bas, sous un temps mausade je ne trouve "rien de rien", le peu qu'il y avait est partie sous mon nez (un Pokemon Rubis et deux autres jeux game boy en boîte pour 10€ et quelque autres bricoles...).

Afin de ne pas rentrer bredouille j'ai quand même trouvé ça pour 14€. Les jeux en boîtes sont tous complets! ;)

Image

Mon pote à acheté 3 jeux: un Mortal Kombat : Deadly Alliance sur GameCube et deux Jak & Daxter il me semble :huh:

Il y avait aussi une ps2 fat avec ses câbles et deux manettes officiels en très bon état pour 15€! Ca valait le coup? :huh:

Oui ça vallait le coup la PS2 oui!! Dommage...