Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
billy95 écrit:
Oui, je refais surface suite à cet hiver long et froid. Et c'est avec plaisir que je retrouve la communauté :) J'espère pouvoir vous faire part de mes futurs trouvailles et tant qu'à faire j'aimerais que ce soit de belles pièces que je pourrais ajouter à ma collection...
Kook35 écrit:Ça fait plaisir de voir le forum se dynamiser de nouveau avec le retour des brocantes et félicitation pour vos belles trouvailles !!!
c'est toi qui était en hibernation ça fait au moins 6 mois qu'ont a pas vu :P
Oui, je refais surface suite à cet hiver long et froid. Et c'est avec plaisir que je retrouve la communauté :) J'espère pouvoir vous faire part de mes futurs trouvailles et tant qu'à faire j'aimerais que ce soit de belles pièces que je pourrais ajouter à ma collection...
Le matin il fait froid, mais les bonne affaire sont là , j'ai choppé dans une broc' tout sa, pour un total de 30€
- Une OST sous blister de Pokemon Gold And Silver, destiné à ceux qui réservé pokemon Or et Argent sur gameboy

- Une OST sous blister de Pokemon Gold And Silver, destiné à ceux qui réservé pokemon Or et Argent sur gameboy

Ma collection à voir sans modération ! j'aime bien les doubles, les triples, voir plus : viewtopic.php?f=19&t=72455
ta vraiment fait de bonne affaires :(
moi en se moment j'ai pas de brocante
moi en se moment j'ai pas de brocante
Salut les gars. Bonne affaire dehorvie. Pour moi aujourd'hui une brocante sous la pluie. Et j'ai rien trouver. J'ai juste vu un jeu game boy en loose (robocop vs terminator) dans un bac avec de l'eau dedans et il me demandais 4 euros. Je lui ais dit pour le prix je peux garder l'eau
Jolie les FF!
Moi j'en fait qu'une seule demain! J'espère trouver pas mal de truc!
Moi j'en fait qu'une seule demain! J'espère trouver pas mal de truc!
LA BO de Pokemon or et argent est dispo sur la bay à 9€ ss blister en quantité industriel pour les intéressé ^^
Plop !
Aujourd'hui, j'étais parti pour 2 vide-grenier mais je n'en ai fait qu'un.
Levé à 5h50 (ça fait mal, surtout quand on dort que 2h30 :laugh: ), arrivée au vide-grenier, dans le noir, c'tait pas super mais bon, on essaye de guetter l'occasion.
Je n'ai rien vu jusqu'à 7h40. Et là, le graal apparut devant moi !
Un Game & Watch Fire avec cache-piles et numéro de série. Je demande le prix à la vendeuse... 5€, je cherche même pas à marchander, je paye sans rechiner, surtout que c'est mon premier, un moment émouvant pour moi ! (elle vendait aussi une espèce de copie pour 4€, je l'ai laissée).
Ensuite, rien de spécial, un Sonic Heroes sur PS2 pour 3€.
J'ai vraiment pas eu le courage d'aller au 2ème vide-grenier, il était à 20 minutes, mais la fatigue et le temps menaçant ont eu raison de moi !

Aujourd'hui, j'étais parti pour 2 vide-grenier mais je n'en ai fait qu'un.
Levé à 5h50 (ça fait mal, surtout quand on dort que 2h30 :laugh: ), arrivée au vide-grenier, dans le noir, c'tait pas super mais bon, on essaye de guetter l'occasion.
Je n'ai rien vu jusqu'à 7h40. Et là, le graal apparut devant moi !
Un Game & Watch Fire avec cache-piles et numéro de série. Je demande le prix à la vendeuse... 5€, je cherche même pas à marchander, je paye sans rechiner, surtout que c'est mon premier, un moment émouvant pour moi ! (elle vendait aussi une espèce de copie pour 4€, je l'ai laissée).
Ensuite, rien de spécial, un Sonic Heroes sur PS2 pour 3€.
J'ai vraiment pas eu le courage d'aller au 2ème vide-grenier, il était à 20 minutes, mais la fatigue et le temps menaçant ont eu raison de moi !

Bonjour à tous :)
@ dehorvie : Han, trouver tout cela en une journée, et à ce prix?! :blink:
Magique! ;)
@ gentux : Superbe le "Game & Watch" Fire. ;)
De mon coté, je n'ai pas trouvé grand chose aujourd'hui... :/
Il y a demain lundi matin un ENORME VG, on verra bien!
@ dehorvie : Han, trouver tout cela en une journée, et à ce prix?! :blink:
Magique! ;)
@ gentux : Superbe le "Game & Watch" Fire. ;)
De mon coté, je n'ai pas trouvé grand chose aujourd'hui... :/
Il y a demain lundi matin un ENORME VG, on verra bien!