Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#73329 par LeNoise
06 Avr 2012, 19:29
Image

Et hoop j ai juste retirer les doubles :)
Rah Groju le Exen est sceller, du coup je vais devoir le depuceler :)

#73340 par Kook35
06 Avr 2012, 20:30
Salut,

Voici le résultat de mon après-midi chez un Cash Converteur et Emmaüs :

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Champions World Class Soccer Megadrive sous blister d'origine : 3 Euros
- Harry Potter 1 & 2 : 1 Euro / unité
- Bugs Bunny - Voyage à travers le temps : 1 Euro
- Donkey Konga : 2 Euros
- Need For Speed Underground 2 : 1 Euro
- The Gateway : 1 Euro
- X-Files : 1 Euro
- G-Police Weapons of Justice : 1 Euro
- Driver 2 (2 exemplaires) : 1 Euro / unité
- Largo Winch Commando Sar : 1 Euro
- The Legend of Prince Valiant Gameboy : 1,50 Euros
- Sup Yakoman (Super Game Color Boy) : 1,50
- X-Box + 1 manettes + câbles : 20 Euros

Pas de gros jeux mais ça va me permettre de compléter ma collection et aussi d'en revendre certains pour financer des achats futurs. Je suis quand même content pour le jeu Megadrive sous blister même si c'est qu'un jeu de sport :laugh: Sinon c'est la première X-Box dont je fais l'acquisition et comme elle est en très bon état je pense que 20 Euros c'est correct comme prix. En plus je l'ai eu à Emmaüs donc à la limite c'est pour la bonne cause :)

Sinon j'aimerais bien avoir vos avis pour le jeu Sup Yakoman (Super Game Color Boy). Je n'ai rien trouvé sur internet à propos du jeu lui-même ou de la console et il ne passe pas sur mes Gameboy...Peut être un jeu pirate ?! :huh:

Image

Uploaded with ImageShack.us

+++

#73341 par atomickid
06 Avr 2012, 20:33
En effet ton jeu de gameboy on dirait un jeu pirate. Vu les formes, t'as essayé de le faire tourner sur un supergameboy sur SNES?
Ca expliquerait peut être la mention super game color boy.

Oubien c'est une console chinoise qui fait tourner ces jeux, style une contrefaçon de gameboy.

#73358 par Nevertrust
06 Avr 2012, 21:28
Je penche aussi pour la contrefaçon Game Boy.

#73383 par dehorvie
06 Avr 2012, 22:25
Du bon jeux !

Resident Evil 3 PS1 Sous blister
Legend of Legeia version promo état NEUF
Statue Zelda Twilight Princess
Un lot de jeux NES

Image

Image

Image

Image
Image

#73385 par Guryushika
06 Avr 2012, 22:28
Kook35 --> J'ai trouvé ceci:

http://en.wikipedia.org/wiki/Yakuman_(video_game) (le lien déconne, il faut tout copier/coller y compris ce qui n'apparait pas en bleu je pense)

Pas exactement le même jeu si l'on se fie à l'illustration, mais sur ton jeu on dirait que le personnage joue également au mahjong.

#73420 par Kook35
07 Avr 2012, 01:14
Merci pour les infos ;)

Il s'agirait donc d'un jeu pirate...Techniquement je pourrais peut être attaquer le Cash Converter pour vente de produits contrefaits et me faire de l'argent :woohoo: Plus sérieusement je vais quand même garder ce jeu car c'est toujours amusant d'avoir une pièce peu conventionnel.

#73421 par Kook35
07 Avr 2012, 01:18
Sinon selon vous c'est une bonne affaire la X-Box à 20 Euros ?! De ce que j'ai pu voir sur Priceminister je pense que c'est pas trop mal.

#73429 par elbarto
07 Avr 2012, 09:21
Forcément si tu regardes sur priceminister... Alors on fait tous de très bonnes affaires :)
20€ c'est correct comme prix, surtout si elle est en très bon état.

#73445 par ledenezvert
07 Avr 2012, 10:55
Polop !!

Arrivages du jour :

Tout d'abord Mario Party 7 complet (micro inclus dans la boîte), ne restent plus que les opus Wii à obtenir pour finir le set :cheer:

Image

Et une pièce majeure sur Game Boy en excellent état :woohoo: (c'est une version australienne, je n'ai que trop rarement vu la version française et quand c'est le cas les prix s'envolent très vite :angry: )

Image

#73448 par maskass37
07 Avr 2012, 11:32
Bien joué B) bien belles acquisitions que sont Mario Party 7 et Metroid II GB, d'autant plus dans cet état !

#73451 par Guryushika
07 Avr 2012, 11:38
Joli le Metroid, tu as trouvé ça où?