[quote]Super Guryushika :cheer:
Comix zone, ristar, shadow dancer et flashback.
Par contre les sac je suis pas fan, les jeux MD sont pas particulierement fragile et si on est soigneux il n'y a pas de risque.[quote]
Merci ;)
Oui rien de tel qu'un jeu Megadrive pour résister au temps, mais j'ai décidé de les protéger pour deux raisons: la 1ère ce sont mes chats. Créatures poilues qui savent ouvrir les portes et à qui il arrive de s'aventurer tout en haut de mes étagères lorsque je dors, du coup au réveil j'aperçois un bout de queue qui se déplace derrière mes jeux, certes c'est cossu... mais ça m'agace ^^ (puis je me méfie des pisses même il n'y en a jamais eues)
La seconde raison, c'est que je retrouve régulièrement des petits points jaune sur certains de mes jeux (principalement Megadrive) mais également sur certains vêtements (veste en cuir et chemise, jamais les pantalons ni les t-shirts). Ils s'enlèvent très facilement en les grattant une seule fois.
Heureusement ils sont peu nombreux, rares et reviennent lentement. Tiens j'en ai fait une photo (un peu floue dsl):
Je ne sais absolument pas ce que c'est, peut-être des champignons, pourtant la fenêtre est ouverte en permanence sauf lorsqu'il fait trop froid, il n'y a aucune humidité, je fais régulièrement les poussières et j'ai un purificateur d'air... Voilà, je vais passer pour un porc de luxe désormais ;)