Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#72598 par gamewatch76
02 Avr 2012, 22:16
ok j'ai craqué mais c'était pour la bonne cause : il restait un trou à combler sur mon étagère et le petit donkey neuf de 1984 ça se refuse pas
Surtout qu'il est terrible à jouer à 2 ce G&W :woohoo:
C'est le windjammers de nintendo

Image

Désolé je ne le referai plus ou pas :P

#72689 par kazeus
03 Avr 2012, 16:06
je sais que sur snin il est très dur mais que donne t il sur gb?

#72693 par clioman2
03 Avr 2012, 16:16
kazeus écrit:
je sais que sur snin il est très dur mais que donne t il sur gb?

Je l'ai essayé avant de prendre la photo, il a l'air encore plus dur !!!

J'ai fait le premier niveau pour le tester avec l'écran monochrome sur GB classique:
On a tendance à confondre le fond du décor avec les pastilles et autres bonus malgré le réglage du contraste... :dry:

#72699 par kazeus
03 Avr 2012, 16:26
je te souhaite bon courage dans ce cas car ce jeu est un de mes challenge à relever!

#72752 par Tekan
03 Avr 2012, 19:12
Allez hop, je peut ENFIN les mettre!

3 jeux SNES donné gracieusement par notre cher ami Mik3.

Reçu en 2 fois à..... 6 jours d'intervalles, alors qu'ils sont partis à un jour d'intervalle et que j'ai reçu le premier envoyé en dernier! Enfin bref, laissons cette poste de coté, place aux photos.

Image

A côté de ça, un petit transfer pak pour N64 (le transparent), touché à 3€ dans mon cash préféré!

D'ailleurs, je cherche des jeux N64 et Game Boy compatible, s'il y a des vendeurs!

#72762 par Mik3
03 Avr 2012, 19:53
Eh bah ^^ faut pas être pressé.
Le principal c'est que ça soit arrivé à destination. Amuse toi bien ;)

#72764 par Eldaddict
03 Avr 2012, 19:55
Tekan écrit:

D'ailleurs, je cherche des jeux N64 et Game Boy compatible, s'il y a des vendeurs!

Le transfert pak ne marche qu avec les poke stadium , donc c est vite vu trouve une version rouge bleu jaune or ou argent et pokesta 1 et 2 et tu aura fait le tour du transfert pak ^^

#72766 par Tekan
03 Avr 2012, 19:59
Eldaddict écrit:
Tekan écrit:

Le transfert pak ne marche qu avec les poke stadium , donc c est vite vu trouve une version rouge bleu jaune or ou argent et pokesta 1 et 2 et tu aura fait le tour du transfert pak ^^

Mario Golf, Mario Tennis et Mickey's Speedway USA aussi. Il me semble que ça donne des mini jeux!

#72767 par gentux
03 Avr 2012, 19:59
Eldaddict écrit:
Tekan écrit:

Y'a pas mario tennis aussi ?

Edit : Grillé par Tekan :angry:

#72782 par Nevertrust
03 Avr 2012, 20:31
gamewatch76 écrit:
ok j'ai craqué mais c'était pour la bonne cause : il restait un trou à combler sur mon étagère et le petit donkey neuf de 1984 ça se refuse pas
Surtout qu'il est terrible à jouer à 2 ce G&W :woohoo:
C'est le windjammers de nintendo

Image

Désolé je ne le referai plus ou pas :P

Haa, voilà de la belle rentrée que j'aime ! Le DK Hockey est génial, je trouve que c'est le meilleur des VS System ! :woohoo:

EDIT : avant hier je me suis payé un Tropical Fish complet je suis trop impatient une vrai pucelle :laugh:

#72854 par ook4mi
04 Avr 2012, 11:35
Mes acquisitions du jour (Merci Lbc)

Image
FF8 et Tenchu, je les cherchais depuis un moment à prix raisonnable (surtout pour FF8 qui est partout à 25+euros T.T). Manque la notice de FF8, je la prendrais surement sur le Priceminister, les boitiers sont défoncés (quelqu'un sait ou trouver des boitiers psx pas chère ?)

Image

Image

Image
Les boules de n'avoir que le CD2 de Comand and Conquer... :/

Pour la petite histoire, la charmante Dame qui me vendait les jeux me proposent des copies gratuit en me disant sinon sa part à la déchetterie... J'accepte en me disant que si y a des jeux que j'ai, je jouerais sur les copies pour pas abimé mes CD : ) . Et dedans je trouve les CD de démo, le Wip3out niquel (je l'avais en loose) et Tekken 2 version japonaise avec Notice niquel :blink: . J'ai de la chance aujourd'hui (bien que j'ignore la cote de ces jeux).

Quand j'ai fini FF X, je reprendrais le 8 (j'avais arrêté plus jeune car mon pote de l'époque avait perdu le CD2...)

#72946 par kazeus
04 Avr 2012, 17:37
pour moi aujourd'hui,un seul jeu mais pas n'importe lequel:

Image

bref hyper content B)