bonjour
donc moi c'est Petit_Papa_Noël ou P_P_N ou tout simplement Matthieu ^^ , je vais sur mes 22ans et je vie au sud ouest de la France
j'aime et possède quelques consoles "rétro" ( nes, snes, multimega, pc engine ) et d'autres un peu plus "actuelles" ( ds,wii, psp)
je n'ai pas une énorme collection car je privilégie la qualité a la quantité
je suis tombé sur ce site par hasard ,en espérant prendre du plaisir en découvrant de nouvelle choses
cordialement
Bienvenue à tous les nouveaux :)
Moi c'est Dehorvie, 20 ans, collectionneur depuis maintenant 4 ans.
J'ai commencé avec la NES, SNES en 1995, et j'ai continué.
Mon jeu retro préféré : Secret of mana
Merci et à bientôt :cheer:
J'ai commencé avec la NES, SNES en 1995, et j'ai continué.
Mon jeu retro préféré : Secret of mana
Merci et à bientôt :cheer:
Ma collection à voir sans modération ! j'aime bien les doubles, les triples, voir plus : viewtopic.php?f=19&t=72455
Bienvenue sur FR Dehorvie ! Si tu as touché à la NES/SNES à 3-4 ans, c'était comme moi alors ;)
Petit_Papa_Noël écrit:
Alors là je te le souhaite la bienvenue avec un grand respect mec ! En plus, j'adore Petit Papa Noël :)
Petit_Papa_Noël écrit:
je n'ai pas une énorme collection car je privilégie la qualité a la quantité
Alors là je te le souhaite la bienvenue avec un grand respect mec ! En plus, j'adore Petit Papa Noël :)

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
merci :)
quand je parle de quantité ces en comparaison de certaine personnes qui "s'amuse" a faire des full set ou qui ont des milliers de jeux , ces pas mon cas , je vois pas l’intérêt d'acheter des fifa et nba 95 même a 0.50/1 euros après on va pas rentrer dans le débat :laugh:
peut être que un jour je publierai ma collection
quand je parle de quantité ces en comparaison de certaine personnes qui "s'amuse" a faire des full set ou qui ont des milliers de jeux , ces pas mon cas , je vois pas l’intérêt d'acheter des fifa et nba 95 même a 0.50/1 euros après on va pas rentrer dans le débat :laugh:
peut être que un jour je publierai ma collection
Bienvenue à tout les nouveaux pixelophiles ! :cheer:
Petit_Papa_Noël écrit:
sur ce point on est d'accord ;)
sur ce point on est d'accord ;)
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur votre superbe site.Je m'appelle Sylvain et j'ai 28 ans.Je joue sur pc et xbox 360.Je souhaite une longue vie à ce site et sa communauté.
A + sur le forum.
Je suis nouveau sur votre superbe site.Je m'appelle Sylvain et j'ai 28 ans.Je joue sur pc et xbox 360.Je souhaite une longue vie à ce site et sa communauté.
A + sur le forum.
Bienvenue aux nouveaux!!
Je m'appelle Erell et je bosse dans la région Poitou Charentes.
Je suis fan des jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, soit 25 ans, car je jouais avec mes grands frères! Fan inconditionnel de Zelda et Mario!
J'ai appris que ce genre de site existait par le biais d'un vendeur de jeux vidéos. Car je cherche en effet à vendre ma vieille Game Boy!
Voilà!
Je suis fan des jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, soit 25 ans, car je jouais avec mes grands frères! Fan inconditionnel de Zelda et Mario!
J'ai appris que ce genre de site existait par le biais d'un vendeur de jeux vidéos. Car je cherche en effet à vendre ma vieille Game Boy!
Voilà!
bienvenu dudu !!
Bonjour à tous :)
Moi c'est TruCkY
Je suis breton et boss sur paris (et oui ça arrive.)
Ma machine préférée est là SNES. J'ai un petit panchant pour al bidouille et j'ai encore quelques nes HS pour me faire mes prochaine PC NES
PC-NES Pour ma dernière création.je n'ai pas de 360 mais j'ai une wii pour les jeux à plusieurs et une ps3 pour les jeux plus solo :)
Sinon je suis webmaster à mes heures (trucky.fr pour mes testes ).
Voila pour le moment. C'est pas mal déjà.
TruCkY
Moi c'est TruCkY
Je suis breton et boss sur paris (et oui ça arrive.)
Ma machine préférée est là SNES. J'ai un petit panchant pour al bidouille et j'ai encore quelques nes HS pour me faire mes prochaine PC NES
PC-NES Pour ma dernière création.je n'ai pas de 360 mais j'ai une wii pour les jeux à plusieurs et une ps3 pour les jeux plus solo :)
Sinon je suis webmaster à mes heures (trucky.fr pour mes testes ).
Voila pour le moment. C'est pas mal déjà.
TruCkY