Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#72340 par tounedeus
01 Avr 2012, 18:32
Il ne me semble pas que tu gagneras en qualité en branchant en hdmi ce genre de console. n’étant pas prévu pour la HD ça ne changera, à mon avis, rien

Par contre a l'époque pour un meilleur rendu de la DC une VGAbox c’était le mieux.

Mais comme Mr Nutz je suis preneur d'info si tu fait des tests !

#72341 par Jybé
01 Avr 2012, 18:36
Je ne suis pas sur que la Xbox et la PS2 puisse fournir un signal HDMI. La DC c'est quasi sur que non.
Donc c'est YUV pour PS2 et Xbox. POur la DC, je crois pas que ca existe. Par contre tu peux la passer en VGA il me semble.
Quand à la TV cathodique, pas de signal HD dessus, donc oublie le HDMI. Par contre, je sais pas si le YUV est dispo sur les TV cathodique ... peut être sur les TV haut de gamme (certain lecteur DVD le proposaient comme sortie video)

#72355 par Tekan
01 Avr 2012, 18:57
Je viens de choper une SNES en loose sans cable.

Le peritel de la 64 s'adapte non? Et l'alim de la NES aussi?

#72359 par Joluz
01 Avr 2012, 19:04
Tekan écrit:
Je viens de choper une SNES en loose sans cable.

Le peritel de la 64 s'adapte non? Et l'alim de la NES aussi?

La réponse a tes deux questions est oui , je viens de tester il y a 30 secondes. ;)

#72368 par Jybé
01 Avr 2012, 19:15
Sur l'alim que j'utilise, il y a écrit que c'est pour une (SUPER)NES. Donc oui, pas de soucis.

Pour t'aidre : http://obsolete-tears.com/forum/viewtop ... =18&t=4835

#72377 par Joluz
01 Avr 2012, 19:27
Aucun risque je joue toujours avec l'alim nes (j'ai put celle de la Snes)

#72397 par skyzofrene
01 Avr 2012, 20:36
Merci pour vos réponses les mecs! ;)

Oui, je me disais aussi que pour la brancher sur un tube le mieu c'est le rgb et pour une LCD c'était le YUV!

#72430 par comptesuppr101
01 Avr 2012, 21:19
De rien.

#72443 par comptesuppr101
01 Avr 2012, 21:52
Toi, tu me cherches un peu trop.

Si t'es curieux de ma personne, regarde l'ensemble de mes messages et tu verras mes différentes contributions, créations de topic, avis de jeu, CR de brocante, questions, etc...

Tu seras aimable de baisser d'un ton.

#72446 par Mister nutz
01 Avr 2012, 22:03
Arf, on se calme, je ne te cherche pas du tout c'était juste pour rigoler (d'où le smiley souriant) il faut pas être autant sur la défensive.

Comme tu l'as vu je suis arrivé récemment sur le forum et j'essaye juste d'engager la conversation avec les gens à droite à gauche sur un ton léger et détendu, tout simplement pour rencontrer des gens sympa et avec qui on peut un peu parler collection, voila tout.

Et d'une façon plus générale, il y a aussi le fait que je sois un connard sans tact qui adore sortir tout ce qui lui passe par la tête sans considération pour qui ça pourrait choquer ^______^