Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#72382 par Jybé
01 Avr 2012, 19:35
@Darknes : que des bons jeux ! (à part CoD ... Perso j'aime bien, mais les version Wii ... Beurk)
J'aurais essayé de négocier un peu les jeux SNES ... proposé au plus 12€ le lot ... mais j'aurais surement pris quand même à 15 !
Le G&W ... même sans cache pile, pour 3€ ... je prends !
Mario Kart Wii ... une valeur sur ! Je viens de me faire plusieurs parties à 3 cet après midi ... Tjs aussi drôle !

#72386 par DARKNES
01 Avr 2012, 19:43
Impossible les 4 jeux pour 12 €. J'ai déjà bataillé pour pas les acheter à 20 €.J'ai réussi à baisser à 15 €. Par contre juste avant moi un mec lui a pris Castlevania 4... Je pensais qu'il restait plus rien d'intéressant...Donc grande joie de voir qu'il avait pas pris Prince of percia, axelay et super probotector.

#72389 par Guryushika
01 Avr 2012, 19:56
Moi j'ai vu un Donkey Kong Country en loose 35 euros et le 2 pour 25 euros ah et une game boy (la première) avec une loupe pour 30 euros en loose bien sur , ça fait des années que la personne essaie de les vendre ça et des centaines de jeux a pris abusé.

Idem lors de ma dernière brocante, un vendeur "pro" étalé sur 20m² avec du Super Mario World en loose (et crade) étiqueté à 25€.

#72391 par Joluz
01 Avr 2012, 20:01
Guryushika écrit:
Moi j'ai vu un Donkey Kong Country en loose 35 euros et le 2 pour 25 euros ah et une game boy (la première) avec une loupe pour 30 euros en loose bien sur , ça fait des années que la personne essaie de les vendre ça et des centaines de jeux a pris abusé.

Idem lors de ma dernière brocante, un vendeur "pro" étalé sur 20m² avec du Super Mario World en loose (et crade) étiqueté à 25€.

J'ai l'impression que y'en a de plus en plus des vendeurs "pro" sur borcante

#72393 par Jybé
01 Avr 2012, 20:18
Joluz écrit:
Guryushika écrit:

Un espoir, ca fait quelques temps que je vois un "pros" (ou plutôt ratisseur) ne plus vendre de JV. Il est passé à d'autres babioles !
Faut dire que des Super Tennis SNES en loose et sunfadé à 10€ ... Il devait pas en vendre bcp !
Par contre, il y a le "pro" qui a un stand et qui doit (je pense) vendre aussi sur le net ...par contre, c'est tjs les même jeux qu'ils ont ... preuve qu'ils ne vendent pas bcp !

#72395 par Jeff
01 Avr 2012, 20:30
Image

boarf, content et pas content à la fois.

Pas content parce qu'un mec avant moi, un pro, à taper une NES et une Saturn, tout en boite, avec des jeux pour 20 euros, à 5 minutes près et qu'en plus, le mec me chambre en passant à coté de moi...

et content, parce que le mec a qui j'ai pris quasiment tout sur la photo m'a donné son numéro et qu'il m'a dit qui lui restait plein de trucs chez lui et que finalement, c'est pas si mal que ça.

Alors, sur la photo :

tous les jeux PC, 3 jeux saturn (en loose : Worms, XMen, Virtua cop 2), le multipad, les 2 pads, les jeux PS1 (pas tous complets), 1 CD de FF8 pour 10 euros. Le bouquin sur Robert Pirès : 1 euro. Du coup, j'ai pas trop dépensé et je suis assez content d'avoir rencontré un mec cool. Par contre, je garde rien de tout ça (a part le bouquin et peut être un ou deux jeux PC), surveillez mon topic de vente.

#72398 par Nevertrust
01 Avr 2012, 20:38
Jybé et darkness, je kiff vos rentrées !

#72400 par Mokona
01 Avr 2012, 20:43
Jybé écrit:
Joluz écrit:
Guryushika écrit:

Un espoir, ca fait quelques temps que je vois un "pros" (ou plutôt ratisseur) ne plus vendre de JV. Il est passé à d'autres babioles !
Faut dire que des Super Tennis SNES en loose et sunfadé à 10€ ... Il devait pas en vendre bcp !
Par contre, il y a le "pro" qui a un stand et qui doit (je pense) vendre aussi sur le net ...par contre, c'est tjs les même jeux qu'ils ont ... preuve qu'ils ne vendent pas bcp !

Les escrocs ne lâche vraiment rien ...

#72402 par gamewatch76
01 Avr 2012, 20:55
Y en a marre des pros qui ratissent tout :2 brocantes et rien de sympa ou alors très cher de chez très cher :angry:

Super la prise à 3 euros le G&W même sans cache pile et n°de serie : du moment qu'il marche...
Sinon le petit axelay si tu t'en separes penses à moi.

Bien joué les gars

#72408 par link-tothepast
01 Avr 2012, 21:03
C'est quoi ces brocantes de fou que vous vous êtes tous fait ce week end !! Y'en a 4 pages et du joli ! Bien joué les mecs, ça sent bon la reprise des brocs ça ! Je vais bientôt savoir ce que vaut mon nouveau coin :)

#72411 par Tekan
01 Avr 2012, 21:05
Moi je n'ai pas pu me déplacer à cause de mon opération du genou!!
Mais un ami l'a fait pour moi avec contact téléphonique permanent!!

Résultat:

Image

Une SNES en loose sans cable ni manette à 5€
Le jeu Driver PS1 tout complet pour 1€

Pas grand chose mais c'est pas mal

#72412 par Jybé
01 Avr 2012, 21:06
link-tothepast écrit:
C'est quoi ces brocantes de fou que vous vous êtes tous fait ce week end !! Y'en a 4 pages et du joli ! Bien joué les mecs, ça sent bon la reprise des brocs ça ! Je vais bientôt savoir ce que vaut mon nouveau coin :)

T'as rien fait ce WE ? Y'en avait pleins pourtant.
J'aurais du en faire vers là où tu étais, mais le pote avec qui je devais les faire a du bosser au dernier moment. Je suis donc resté de l'autre coté de Paris. C'est con, j'aurais bien aimé voir ce que cela donnait !

#72413 par Jybé
01 Avr 2012, 21:07
Tekan écrit:
Moi je n'ai pas pu me déplacer à cause de mon opération du genou!!
Mais un ami l'a fait pour moi avec contact téléphonique permanent!!

Résultat:

Image

Une SNES en loose sans cable ni manette à 5€
Le jeu Driver PS1 tout complet pour 1€

Pas grand chose mais c'est pas mal

Si t'en a déjà une, tu peux tenter un switchage !

#72414 par link-tothepast
01 Avr 2012, 21:08
Jybé écrit:
link-tothepast écrit:

T'as rien fait ce WE ? Y'en avait pleins pourtant.
J'aurais du en faire vers là où tu étais, mais le pote avec qui je devais les faire a du bosser au dernier moment. Je suis donc resté de l'autre coté de Paris. C'est con, j'aurais bien aimé voir ce que cela donnait !

No finalement j'en ai pas fait ce week end... Apparemment j'aurais dû... :(