Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#72147 par MrToinou
31 Mar 2012, 17:53
rezga55 écrit:
MrToinou écrit:
Mes acquisitions de la semaine :)

Petit tour a cash :D

Image

Par contre j'ai rien compris au jeu Perfect Dark (Le vendeur m'avais dit que tu pouvais spawn des ennemis ect.. mais je comprend pas)

Image

Ensuite 2 jeux famicom que billy95 ma vendu :D

Image

Perfect Dark c'est la fausse suite de goldeneye, mais pour jouer au mode histoire il faut absoluent un expansion pack. Sans ça tu n'a que accès au mode deux joueurs je crois.

Donc c'est un fps dans un univers futuriste sur le même concept que goldeneye, tu es un agent secret e tu enchaine les missions avec des objectifs a remplir

Ah mince :( bon je doit trouvé l'expension alors :D merci de ton explication.

Sinon elle est marrante la house playstation

#72183 par MIKAEL
31 Mar 2012, 22:18
Petit passage au CASH en me rendant à AUCHAN ;)

les jeux MS 2,99 pièce complet, 2,99 le jeux MD, 1,99 le jeux NES et 0,99 le jeux PS1 que j'ai d'ailleurs plus pris pour le prix que pour le jeux en lui même :P

Image

Uploaded with ImageShack.us

#72229 par Tfr
01 Avr 2012, 11:57
magnifique ton kirby Pstylez, effectivement il a l'air bien neuf, pour moi juste un Double Dragon 3 SUr NES en etat mint je poste photos des que j'ai mis al mains sur l'appareil ;)

#72231 par Tfr
01 Avr 2012, 12:03
tu t'es fait plaisir banrnabé avec tes rentrées JAP

#72239 par PstyleZ
01 Avr 2012, 12:14
Merci ! en tout cas maintenant c'est sur qu'il est plus neuf vu que je viens de terminer le jeu ^^
Sinon joli Ivan le super turrican 2, pas facile à chopper par les temps qui courent !

#72244 par ivankaiser
01 Avr 2012, 12:49
PstyleZ écrit:
Merci ! en tout cas maintenant c'est sur qu'il est plus neuf vu que je viens de terminer le jeu ^^
Sinon joli Ivan le super turrican 2, pas facile à chopper par les temps qui courent !

Merci !! Heureusement que michael77 a été trop trop cool avec moi !

maintenant c'est demon crest qui me fait de l'oeil...

#72258 par petor
01 Avr 2012, 14:14
Aujourd'hui il y avait 3 brocantes mais j'ai préféré confirmé un rdv sur le bon coin à 60 bornes de chez moi. Donc direction Le Blanc pour récupérer une Cube pour ma fille avec quelques jeux, le tout 40€.

[spoiler]Image[/spoiler]

Rien d'exceotionnel en jeu. Je lui dis de ne pas voir,Pikmin dans le lot et me dit qu'il s'est trompé et à mis Mario à la place. Il me dit aussi : "Si vous voulez, j'ai 4 autrs jeux et une manette pour 10€ de plus", je veux bien mais j'aimerais voir les jeux avant, il m'invitendans sa chambre et il me sort ça

[spoiler]Image[/spoiler]

Autant dire que j'ai accepté devant le Tales of qui me manquait pour mon pack console :woohoo: . On continue la conversation, il me demande si c'est pour moi la Cube et lui réponds que non, c'est pour ma fille ici présente car comme je collectionne, j'ai pas forcément envie de déballer la console à chaque week end et là mon oeil de lynx repère ça

[spoiler]Image[/spoiler]

Bon une N64 en loose c'est toujours bon à prendre et je lui demande s'il n la vend pas, il me dit que oui mais ne c'est pas à combien et qu'il a des jeux avec. "Je peux les voir?", et il commence à fouiner et me sortir jeux par jeux ça

[spoiler]Image[/spoiler]

Autant dire rien de bien transcendant même si je cherchais 2 3 jeux que je n'avais pas et il continue de m'en sortir

[spoiler]Image[/spoiler]

Et là autant dire que mon kiki devenait de plus en plus dur :woohoo: , et il continue en me disant j'ai une seconde manette qui doit trainer au genier (la grise sur la photo) et revient avec un sac et là c'est l'orgasme : une Snes avec manette et adaptateur Jap... "Vous la vendez la Snes?", "Bah comme vous êtes collectionneur, je peux vous la,vendre avec les jeux que j'ai, j'en ai pas mal en boite et un peu en loose par contre, ça vous va?", ma réponse allait dans ce sens car en regardant les jeux 64, je me suis dit qu'il allait me sortir du lourd mais en revenant il me dit :" C'est un peu le bordel dans le grenier mais que je vais vous préparer ça pour une prochaine fois" et il m'achève en me disant "je dois avoir aussi une NES avec des jeux en boite, cela vous interesse aussi"

Donc, là je suis en attente maximale pour la suite:-), et on en vient au prix et pour la Cube il sait mais pour l'ensemble 64 ne peut pas l'estimer et il sait que les,Zelda c'est un peu plus cher et attend une proposition de ma part et je lui dis "Ca m'embete car le Ocarina manque la notice...hum (le mec qui reflechis devant tant de mattos), je vous en propose pour le tout 120€" et là le mec n'en attendait pas tant est surpris même,et me dit ok, je pense avoir fait une bonne affaire avec toutes les perles que j'ai récupérer:-)

Plus qu'a nettoyer et faire le tri de ce que je garde et de ce qu'il va y avoir bientot sur le forum en vente:-)

Mieux qu'une brocante et dans l'attente d'une NES et Snes avec des jeux en boites :woohoo:

#72260 par AnimusInside
01 Avr 2012, 14:24
Bien joué Petor, ça fait plaisir des bons coups comme ça, surtout quand en plus y'a une suite à venir.

Espère juste que le type va pas aller faire un tour sur eBay entretemps, car les prix risquent de changer...

#72261 par kazeus
01 Avr 2012, 14:29
eh ben petor :woohoo: :woohoo: !!!
après tu diras que c'est les autres qui ont de la chance :S je serais curieux de voir les jeux nes/snes!
par hasard tu ne te débarasse pas de ton expansion pack :P

#72271 par petor
01 Avr 2012, 15:08
C'est sur que la je vais pas me plaindre et je crois que c'est moi qui vais pas arrêter de le relancer pour la Nes et la Snes :woohoo:

Et je pense pas qu'il aille sur Ebay et si l'envie lui venait, j'ai un certain pouvoir dissuasif B) ... Du moins avec les filles :laugh:

#72273 par Arjii
01 Avr 2012, 15:18
Wouha Petor ce truc de malade! Bien joué ça à dû être grisant de voir le mec sortir tous ces trucs!

#72277 par Tfr
01 Avr 2012, 15:33
bien joué petor ça fait plaisir de voir des ventes qui ce passent bien avec une suite en plus...quel teasing :)

#72292 par anonyme26
01 Avr 2012, 16:14
Bien joué petor, si jamais tu te séparer du mario tennis de la memory card en boite et de l'expansion pack en pack je suis preneur au cas ou ^^ en tout cas de bien belles choses moi pas grand chose ces derniers temps et vu que j'ai pas envie de sortir mon studio photo toutes les 5 minutes je ferais des photos quand j'aurais rentré pas mal de trucs.