Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#70647 par Benjamin
22 Mar 2012, 10:37
Un gros fouilli, c'est vraiment une mauvaise version selon moi...
À quoi ça sert ces gros logos orange fluo O_O

#70650 par Mik3
22 Mar 2012, 10:44
Il faut encore plus dérouler j'ai l'impression. C'est ça qui me gêne le plus.

#70981 par Kikosaurus
23 Mar 2012, 21:26
Allez, je continue ma série "Les bacs blancs de Kiko" avec un troisième épisode riche en rebondissements.

SVT (jeudi matin) : Je suis plus heureux que ce que j'espérais. La restitution est tombée sur un sujet de génétique alors que tout le monde pressentait la géologie ; elle était donc beaucoup plus facile. J'ai peut-être fait un tout petit peu de hors sujet mais bon. Les exploitations de documents m'ont paru un tantinet plus complexes, mais rien d'insurmontable si l'on avait bien potassé ses cours. Je pense m'en tirer avec un 11 ou un 12 (ce qui est une bonne note lorsque l'on voit les standards de notation de ma prof, qui ne dépasse jamais 16...).

Espagnol (jeudi après-midi) : L'épreuve qui m'a semblé la plus facile. Sur deux heures allouées, il m'a fallu à peine 50 minutes... Pour vous dire, même ceux qui peinent le plus en espagnol sont sortis au bout d'une heure et demie ! Six questions (dont "Présentez les personnages", garanti sans trucage), une expression de douze lignes, c'était un véritable gâteau à la crème fouettée. JNS va probablement me taper dessus, mais je suis loin d'être le seul à avoir trouvé l'épreuve abusivement simple.

Je suis vraiment content de moi, l'ensemble m'a semblé plus simple que ce à quoi je m'étais préparé. Le dernier chapitre s'écrira vendredi prochain, avec l'épreuve d'histoire !

#71573 par Skate
27 Mar 2012, 18:20
hourra! hallelujah! vive FFVI man! j'ai reçu ma SNES switchée et c'est le pieeeeeeeeeeeeeeed! à moi Wild Guns!!

#71581 par Mik3
27 Mar 2012, 19:34
GG ;) amuse toi bien

Edit: vacance d'été programmé, Argeles sur mer :cheer: vivement le 30 juin, trop hâte (un an sans vacances...) !

#71642 par kazeus
27 Mar 2012, 22:59
moi je dois la switchée moi même car ca ne m'a pas l'air vraiment compliqué!
réponse dans quelque jours ;)

#71649 par Jybé
27 Mar 2012, 23:09
Mik3 écrit:
GG ;) amuse toi bien

Edit: vacance d'été programmé, Argeles sur mer :cheer: vivement le 30 juin, trop hâte (un an sans vacances...) !

T'emmène une petite portable ? ou tu déconnectes complètement ?

#71693 par Mik3
28 Mar 2012, 09:30
Peut être ma GBA oui pour se prémunir de jour pluvieux. Mais sinon ça restera dans la sac jusqu'au retour ^^

Par contre j'aurais fais le plein d'IGmag ou pix'n love pour la plage ^^

#71797 par Mik3
29 Mar 2012, 11:07
Quand je vois le prix demandé des psp d'occase (et je suis pas chaud pour un envoi, fragile cette bestiole et j'aime voir de moi même l’état et le fonctionnement) je me dis que j'aurais mieux fais d'acheter une psp street neuve (90 euros) et de la flasher moi même.
Pour l’émulation une carte mémoire d'1go sera largement suffisante.

Vous en pensez quoi ?

#71801 par kazeus
29 Mar 2012, 11:11
pour l'émulation,1go est largement suffisant quand tu vois la taille d'un jeu snin tu rigole :laugh:

#71814 par elbarto
29 Mar 2012, 12:02
Je viens de voir qu'avec un linker, on pouvait jouer aux jeux NES, SNES, GB, GBA sur la 3DS.
Je n'étais pas au courant et je trouve ça énorme, surtout que l'on peut jouer au joystick...
Cette console est de plus en plus intéressante, avec les bons jeux qui sortent dessus.

Voila juste pour vous dire que je vais offrir cette supercard à mon petit frère pour qu'il me prête sa 3DS ;)

#71823 par nicolabong
29 Mar 2012, 12:18
elbarto écrit:
Je viens de voir qu'avec un linker, on pouvait jouer aux jeux NES, SNES, GB, GBA sur la 3DS.
Je n'étais pas au courant et je trouve ça énorme, surtout que l'on peut jouer au joystick...
Cette console est de plus en plus intéressante, avec les bons jeux qui sortent dessus.

Voila juste pour vous dire que je vais offrir cette supercard à mon petit frère pour qu'il me prête sa 3DS ;)

C'est quoi un linker ? et c'est quoi cette supercard ? :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités