J'adore quand les mecs te disent que leur jeu vaut une fortune mais qu'il le vende bien moins cher.
C'est comme en brocante le mec te dit que son truc vaut le double de ce qu'il le vend, à chaque fois je leur qu'ils sont trop sympa de me faire un tel prix mais que je suis trop gêné pour l'acheter à ce prix, genre ils me font un trop beau cadeau. :)
"Mon mario bros/duck hunt en loose vaut 20€ mais comme je suis un mec hyper cool, je vous le laisse à 10€..."
C'est comme en brocante le mec te dit que son truc vaut le double de ce qu'il le vend, à chaque fois je leur qu'ils sont trop sympa de me faire un tel prix mais que je suis trop gêné pour l'acheter à ce prix, genre ils me font un trop beau cadeau. :)
"Mon mario bros/duck hunt en loose vaut 20€ mais comme je suis un mec hyper cool, je vous le laisse à 10€..."
[url]www.photo-deloy.fr[/url]
elbarto écrit:
Je vois ce que tu veux dire, mais t'aura du mal en realité à trouver un mario bros/duck hunt en boite et notice car il n'existe pas, appart dans le pack avec la nes, mais il n'a toujours pas de boite dédiée.
Mais c'est vrai que c'est un argument en mousse ça, pour te prendre encore plus pour un pigeon. C'est comme ceux qui me font rire avec leurs "ceci est un produit original", histoire de te faire sous entendre que vu que c'est pas de la contrefaçon ça vaut de l'or.
J'adore quand les mecs te disent que leur jeu vaut une fortune mais qu'il le vende bien moins cher.
Je vois ce que tu veux dire, mais t'aura du mal en realité à trouver un mario bros/duck hunt en boite et notice car il n'existe pas, appart dans le pack avec la nes, mais il n'a toujours pas de boite dédiée.
Mais c'est vrai que c'est un argument en mousse ça, pour te prendre encore plus pour un pigeon. C'est comme ceux qui me font rire avec leurs "ceci est un produit original", histoire de te faire sous entendre que vu que c'est pas de la contrefaçon ça vaut de l'or.
Squadelah, nous sommes partis !
kazeus écrit:
C'est surtout que quand tu regardes ceux qui se sont vendu sur ebay, on est très loin des 80€... et même des 50.
du fait qu'il est re-sortis en version hd sa côte a un peu baissé donc on est loin des 80 euros!
C'est surtout que quand tu regardes ceux qui se sont vendu sur ebay, on est très loin des 80€... et même des 50.
Nicolas7891 écrit:
Polop !!
C'est clair, j'ai dû acheter le mien (version classique) l'an dernier sur ebay pour même pas 10€ FdPin (enfin c'était dérisoire et avant la sortie de l'édition HD ;) ), je veux bien croire qu'une version collector complète en très bon état douille un peu plus mais quand même...
kazeus écrit:du fait qu'il est re-sortis en version hd sa côte a un peu baissé donc on est loin des 80 euros!
Polop !!
C'est clair, j'ai dû acheter le mien (version classique) l'an dernier sur ebay pour même pas 10€ FdPin (enfin c'était dérisoire et avant la sortie de l'édition HD ;) ), je veux bien croire qu'une version collector complète en très bon état douille un peu plus mais quand même...
Ohoh pas mal celui là.
Heureusement qu'il precise "à débattre"
Parce que si on veut débattre, y'a de quoi
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s
Heureusement qu'il precise "à débattre"
Parce que si on veut débattre, y'a de quoi
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s
Squadelah, nous sommes partis !
Ah oui, là va y avoir débat! Voir des baffes (Jean Blaguin, humoriste)
kazeus écrit:
LOOL trop bon! :laugh: :laugh:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/282196059.htm?ca=17_s
le prix de la nec me pique les yeux!
LOOL trop bon! :laugh: :laugh:

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Tous les prix me piquent les yeux ^^