Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#70545 par Arjii
21 Mar 2012, 21:45
Je jalouse tes rentrées super famicom Animus! Normalement je me chope final fight guy aussi la semaine prochaine :)

#70549 par Phils
21 Mar 2012, 21:59
clioman2 écrit:
rustyvince écrit:
Au passage, je tenais à dire à Spectre80: chapeau bas! C'est un joli geste! Et mes excuses à clioman. Je voulais pas être désagréable ou autre.

T’inquiètes, j’étais pas vexé.
Spectre80 ayant lui même fixé le prix du lot, j'ai été ravi qu'il me fasse un tel prix surtout sachant que j’étais collectionneur et donc preneur

Son but est de faire plaisir a des collectionneurs qui prendront soin des jeux de son enfance, ne pouvant les garder par manque de place.

le Pere Noel existe et maintenant j'en suis sur, c'est Spectre80 ;)

Si t'avais les Zelda 64 en loose et que t'as envie de faire un joli geste en retour... enfin moi je dis ça je dis rien... :whistle:

#70551 par Skate
21 Mar 2012, 22:07
petit arrivage du jour =)

Image

#70556 par MIKAEL
21 Mar 2012, 22:14
Très bons ces derniers arrivages

Félicitation à tous ;)

#70559 par anonyme26
21 Mar 2012, 22:19
ledenezvert écrit:
Skate écrit:

Image

Polop !!

Petit, petit, c'est vite dit :laugh: Très joli en tout cas :cheer: même si je ne comprendrais jamais l'intérêt d'avoir plusieurs fois le même jeu sur une même console :dry:

Je suis un peu de ton avis mais étant moi même fan de zelda c'est les seuls jeux pour lesquels je ferais exception ^^vraiment les seuls et encore pour le moment je me content d'avoir au moins une version de chaque avant de passer à l'étape suivante comme skate qui sont les version JAP et US et aussi les déclinaisons.

#70561 par Skate
ledenezvert écrit:
Skate écrit:

Image

Polop !!

Petit, petit, c'est vite dit :laugh: Très joli en tout cas :cheer: même si je ne comprendrais jamais l'intérêt d'avoir plusieurs fois le même jeu sur une même console :dry:

nan, le mec vendait le lot en fait, mais le link to the past et un des majora's mask collector repartiront à la vente... quoiqu'en fait c'est pas dit ^^.

@clioman : c'est Ocarina of Time version collector US. ça ne se voit pas forcément bien ici, mais la jaquette est holographique, de même que l'étiquette de la cartouche de majora's mask et les couvertures des guides des jeux N64.

#70562 par anonyme26
clioman2 écrit:
Skate écrit:

Image

Tu m'etonnes, tres beau lot :woohoo:

Par contre, celui en bas a droite, c'est la version SNES adapté sur N64? Je connais pas... :blush:

Version australienne de Ocarina of time ou alors juste la version US je sais plus

#70563 par Skate
21 Mar 2012, 22:21
rezga55 écrit:
clioman2 écrit:
Skate écrit:

Image

Par contre, celui en bas a droite, c'est la version SNES adapté sur N64? Je connais pas... :blush:

Version australienne de Ocarina of time ou alors juste la version US je sais plus

version NTSC US collector. l'australienne d'ocarina of time n'a pas la boîte brillante et majora's mask a l'étiquette normale. après ils sont en PAL par contre =).

#70567 par clioman2
21 Mar 2012, 22:25
Skate écrit:
rezga55 écrit:
clioman2 écrit:
Skate écrit:

Image

version NTSC US collector. l'australienne d'ocarina of time n'a pas la boîte brillante et majora's mask a l'étiquette normale. après ils sont en PAL par contre =).

OK, merci pour l'info ;)

#70579 par badtz
21 Mar 2012, 22:54
gamewatch76 écrit:
Avec Mon pote Badtz nous avons fait notre coup de l'année,

1 semaine de négociation pour faire une énorme prise de grenier :laugh:

Image

La check liste:
- Une VECTREX quasi neuve complete en boite
- 2 jeux Vectrex en boite
- 1 Jaguar en boite complete
- 2 jeux jaguar en boite (notamment un petit predator) + 1 en loose
- 1 Master en boite quasi neuve complete
- 9 jeux master systeme en boite
- Lunette 3D quasi neuve master system + JEu 3D
- PS1 complete en boite + jeux
- 1 console YENO quasi introuvable avec 4 jeux en boites
- pour finir des G&W + jeux lcd

LE TOP QUOI surtout pour ma petite VECTREX QUASI NEUVE et la petite JAGUAR pour mon petit badtz

Je pars au hockey donc Badtz prend le relais pour les petites questions

Très beau lot, j'ai encore du mal à y croire.
C'était un vieux rêve de collectionneur de tomber sur quelqu'un qui vidait son grenier avec toutes ses vieilles consoles :D
Surtout que le Jaguar était vendue comme HS mais qu'elle est repartie.
Par contre, impossible d'utiliser les lunettes 3D, elles sont trop petites pour moi et comme elles sont légèrement fêlées, je ne veux pas aggraver les choses. De toutes façons, ça reste plutot un objet purement de collection.

#70586 par kulten
21 Mar 2012, 23:11
-> badtz : une Vectrex en boîte... ah la vache...

#70591 par Arjii
21 Mar 2012, 23:22
He ben on se fait plaisir en ce moment! Bravo les mecs!

#70592 par pistole
21 Mar 2012, 23:23
Quel prix pour tous ça ?