Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#70436 par ivankaiser
21 Mar 2012, 18:54
lorddar30 écrit:
Pour moi le plus beau c'est la collec de double dragon, super mario et Zelda de ivan, je sais je suis classic mais c'est trop beau

Merci c'est sympa. mais quand tu vas voir la collection de zelda de lin-tothepast tu vas rigoler quand tu vas voir la mienne.

Perso le seul truc de presque complet et potable c'est mes contra et les konami boite couleur métalisée...

Par contre, je le redis pour faire chier certaines personnes de la snes...[size=59] VOUS POUVEZ PAS ME TEST SUR CASTLEVANIA SNES, NI SUR WILD GUNS... (PstyleZ je te crotte avec des megaman x pal...)[/size]

#70467 par kazeus
21 Mar 2012, 19:40
c'est quoi le délire de l'auto-modération?

#70471 par petor
21 Mar 2012, 19:48
Bon j'ai ramené du lourd, dans les 2 sens du termes :S , de chez mes parents. Demain je vais chercher le reste et pourrait faire une mise à jour de photos et des nouvelles :)

#70474 par petor
21 Mar 2012, 19:52
Ivankaiser, je me trompe peut être ou j'ai de la merde dans les yeux (au choix ou les 2 ^^), mais il ne te manquerait pas un Castelvania sur Game Boy Advance ?

#70476 par AnimusInside
21 Mar 2012, 19:54
Bon, ben je m'y colle aussi alors.

La seule surface capable d'accepter l'étalage était mon lit, donc la photo ne rend pas super bien, mea culpa pour cela les gens.
J'étais pas vraiment aidé non plus pour savoir comment organiser ça, fallait économiser l'espace au mieu.

Image

Et ne me parlez pas des goodies !

#70481 par kazeus
21 Mar 2012, 19:59
pas de bol,je l'ai lut :P
animus: et les goodies :huh:

#70490 par PstyleZ
21 Mar 2012, 20:21
ivankaiser écrit:

Par contre, je le redis pour faire chier certaines personnes de la snes...[size=59] VOUS POUVEZ PAS ME TEST SUR CASTLEVANIA SNES, NI SUR WILD GUNS... (PstyleZ je te crotte avec des megaman x pal...)[/size]

heu c'est moi ou ton castlevania IV SNES est une vulgaire PAL VERSION ? tu disais quoi déjà ? intestable ? t'as pas les bases !

[spoiler]
Image
[/spoiler]

#70499 par lorentzo59
21 Mar 2012, 20:27
AnimusInside écrit:
Bon, ben je m'y colle aussi alors.

La seule surface capable d'accepter l'étalage était mon lit, donc la photo ne rend pas super bien, mea culpa pour cela les gens.
J'étais pas vraiment aidé non plus pour savoir comment organiser ça, fallait économiser l'espace au mieu.

Image

Et ne me parlez pas des goodies !

Ah ouais du FF il y en a pas mal mine de rien. Surtout quand tu rajoutes les guides, les version US/Jap etc.

Par contre attention animus en allant dormir ce soir, il y a plein de FF dans ton lit :P

#70502 par AnimusInside
21 Mar 2012, 20:31
lorentzo59 écrit:
Ah ouais du FF il y en a pas mal mine de rien. Surtout quand tu rajoutes les guides, les version US/Jap etc.

Par contre attention animus en allant dormir ce soir, il y a plein de FF dans ton lit :P

Et encore je viens tout juste de commencer les US / Japs en FF, j'ai pas fini pour en faire le tour. J'ai pas trouvé mon Mystic Quest FR, du coup j'ai mis que le guide.

Sinon, ouais en allant dormir ça risque de faire bizarre :laugh:

#70503 par kazeus
21 Mar 2012, 20:34
AnimusInside écrit:
lorentzo59 écrit:

Et encore je viens tout juste de commencer les US / Japs en FF, j'ai pas fini pour en faire le tour. J'ai pas trouvé mon Mystic Quest FR, du coup j'ai mis que le guide.

avec un peu de chance yuna se matérialisera dans ton lit :P

#70511 par ledenezvert
21 Mar 2012, 20:42
AnimusInside écrit:
lorentzo59 écrit:

Polop !!

Mystic Quest SNES est un FF :blink: ?!