Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#70197 par petor
21 Mar 2012, 00:38
Alors déjà que j'aimais pas les Clio avant bah la je hais celui qui la conduit et qui devient mon ennemi public n°1 : clioman2 :P

La chance bordel, et on est tous des rapaces de toute façon XD et j'espère qu'il y aura de bonne miettes demain :dry: , j'ai limite envie de prendre une journée pour surveiller le post XD

#70203 par link-tothepast
21 Mar 2012, 00:47
Enorme Clioman2 ! B) Magnifique !
Heureusement que ta femme était avec toi car tu aurais pu te poser des questions au moment de payer :laugh:

#70216 par Nevertrust
21 Mar 2012, 03:33
Et effet, tu as mis une claque à tout le monde avec un lot pareil. Tu as très bien fait, tout le monde serait revenu avec un lot comme ça car une si belle occasion ne se présente pas tous les jours. Bien joué et je te souhaite d'autres troucailles de la sorte... Mais pas en 2012 un faut pas déconner non plus ! :evil:

#70217 par kazeus
21 Mar 2012, 04:53
je crois que je suis comme mes camarades: tu m'as tué :cry:
très belle prise surtout le megaman et le demon's crest ;)

#70224 par rustyvince
21 Mar 2012, 08:33
Belle prise.
Mais je trouve que c'est Spectre80 qui s'est bien fait arnaquer. Pourquoi il a vendu si peu cher? Rien que les Zelda valent plus de 120€...

#70227 par Mik3
21 Mar 2012, 08:47
Il ne s'est pas fais arnaqué il a juste ete genereux, il a juste voulu en faire profité ;) . je pense que spectre80 savait ce qu'il vendait. Il vaut mieux que ca tombe dans les mains de clioman (j'espere ^^) que dans celle d'un rapace qui aurait tout revendu 10x plus cher.

#70230 par Saintikki
21 Mar 2012, 09:42
N tous cas il y a de quoi s'amuser avec tout ça :)

#70231 par spectre80
21 Mar 2012, 09:43
Mik3 écrit:
Il ne s'est pas fais arnaqué il a juste ete genereux, il a juste voulu en faire profité ;) . je pense que spectre80 savait ce qu'il vendait. Il vaut mieux que ca tombe dans les mains de clioman (j'espere ^^) que dans celle d'un rapace qui aurait tout revendu 10x plus cher.

tout a fait moi j'ai pas la place de garder tout ca !! oui c'est ma jeunesse qui est parti ca fait chier mais j'ai pas le choix .. et c'est pas mon but de faire de l'argent et puis Clioman2 je sais qu'il en prendra soin donc ca m'a fait plaisir !!!!

#70232 par Saintikki
21 Mar 2012, 09:46
tout a fait moi j'ai pas la place de garder tout ca !! oui c'est ma jeunesse qui est parti ca fait chier mais j'ai pas le choix .. et c'est pas mon but de faire de l'argent et puis Clioman2 je sais qu'il en prendra donc ca m'a fait plaisir !!!!

Le pere noel existe encore et ça, ça fait vraiment plaisir :P

#70244 par LeNoise
21 Mar 2012, 10:09
Bravo a spectre80, preuve en es que tout le monde ne vit pas que pour l'argent .

#70248 par groju
21 Mar 2012, 10:18
Enorme Clioman... bravo ! :woohoo:

Et les gars, si une personne doit être frustrée ici, habitant Amiens, c'est bien moi ! :laugh:

Ha si j'avais mieux suivi le topic de spectre et les demandes de Gybé...mdr ! Enfin, je le prend bien car c'est le jeu ma pauv' lucette! :cheer:

#70282 par maltos
21 Mar 2012, 14:14
groju écrit:
Enorme Clioman... bravo ! :woohoo:

Et les gars, si une personne doit être frustrée ici, habitant Amiens, c'est bien moi ! :laugh:

Ha si j'avais mieux suivi le topic de spectre et les demandes de Gybé...mdr ! Enfin, je le prend bien car c'est le jeu ma pauv' lucette! :cheer:

pareil que toi jsuis deg :blink: j'ai raté ca
et en plus j'ai pas trop le temp de bloquer sur le pc :laugh:

#70288 par AnimusInside
21 Mar 2012, 14:23
Hop arrivage du jour, colis du pays du soleil levant :D

On commence avec du FF Jap
Image

On continue avec du SFC
Image

Image

Et on finit avec un Graal de chez maître Sony :ohmy:
[Spoiler]
Image

Image
[/spoiler]

#70289 par gentux
21 Mar 2012, 14:25
Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours préféré les boîtiers de Final Fantasy JAP aux EU, je les trouve plus épurées !
Ceci-dit, joli lot ! :P

#70290 par Mik3
21 Mar 2012, 14:26
Ah ouais... Jolie la PSX, blanche, la grande classe B)
Combien si c'est pas indiscret ?