Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#69382 par kazeus
18 Mar 2012, 20:54
Mik3 écrit:
LA neo geo pocket elle m'intrigue ^^

je te la conseille rien que pour son stick B)

Ils valent quoi les deux dessus ? baston, run n gun, shoot ? Sont ecran étriqué n'est pas un handicap ?

l'écran est un peu comme celui de la gba je ne vois pas trop de différence sauf qu'elle n'est pas rétro-éclairé.
pour l'instant je n'ai testé que les metal slug et les king of fighter r1 et 2 et je peux te dire que c'est très fluide avec une très bonne jouabilité B)
le seul reproche que je lui fait et,comme dit plus haut,son retro-éclairage absent :(

#69387 par Mik3
18 Mar 2012, 21:03
Ok merci pour ces précisions ;)

#69408 par anonyme26
18 Mar 2012, 21:56
Si c'est du niveau de la GBA c'est une horreur alors parce que la GBA première du nom :X pourtant quand elle est sorti je l'ai achaté direct et j'ai tourné retourné et re retourné Mario Kart et Golden Sun. Mais j'avais une loupe éclairante sinon c'est mort quoi. Le vieil écran à matrice active :/ l'écran de la GBA SP est déjà plus agréable même si les couleurs sont clairement délavé.

Après je sais que je me tate depuis un moment à investir dans un neo geo pocket color, mais bon cher quoi :/

Le jour ou je me paye mon voyage au japon de toute facon je ferais razia ^^, je prendrais juste deux slips dans la valise pour être sur de pas manquer de place :p

#69422 par kazeus
18 Mar 2012, 22:23
plutôt écran sp sans retro éclairage!
franchement pour le prix (50€ en moyenne en boite) et la qualité de cette portable je la trouve très abordable!
enfin chacun ses gouts!

#69425 par anonyme26
18 Mar 2012, 22:26
kazeus écrit:
plutôt écran sp sans retro éclairage!
franchement pour le prix (50€ en moyenne en boite) et la qualité de cette portable je la trouve très abordable!
enfin chacun ses gouts!

Autant pour moi je viens d'aller refaire un tour sur ebay je pensais que c'était plus 80/90 euros, mais effectivement à 50/60 c'est déjà plus abordable

#69431 par Mik3
18 Mar 2012, 22:36
Quand tu joues en bonne lumière ça passe encore, mais sinon c'est un exercice de contorsion de jouer à la GBA.
Enfin j'y joue bien donc ca ne me gênerai pas outre mesure.
Meme si quand on joue à la GBA micro on pleure sa maman niveau couleur/luminosité :kiss:

Mais comme je le disais elle m'intrigue cette neogeo donc quand j'aurais une occase je tenterais peut être.

#69458 par kazeus
19 Mar 2012, 05:10
ceci dit je vous la conseille car c'est une excellente petite portable qui se doit d'être dans une collection au même titre qu'une game boy première du nom ou qu'une gba sp édition zelda pour ne citer qu'elle ;)

#69519 par Tekan
19 Mar 2012, 12:33
Et voila mes deux dernière acquisitions:

Image

18€ le tout FDPIN

Et mon premier jeu NES en boite, et complète en plus!

#69530 par Billyjoe
19 Mar 2012, 12:57
Tekan écrit:
Et voila mes deux dernière acquisitions:

Image

18€ le tout FDPIN

Et mon premier jeu NES en boite, et complète en plus!

Superbe! :cheer:

#69531 par barnabé
19 Mar 2012, 12:57
Salut salut les amis, aujourd'hui un petit colis dreamcast

Principalement jeu de fight!

Marvel vs capcom, BE

Image

Marvel vs Capcom 2, TBE

Image

Capcom vs SNK fighting millenium 2000, TBE, version JAP

Image

Soul Calibur, BE

Image

Virtua Fighter 3, état moyen

Image

Et un petit cadeau de la part de la vendeuse ebay:

Virtua Striker 2, état moyen

Image

Et le tout pour:
[spoiler]33€ fdpin :P [/spoiler]

#69696 par LeNoise
19 Mar 2012, 20:31
Image

Merrrrrrrrci Mik3 , ton colis part demain avant la levee, merci encore mec

#69707 par Mik3
19 Mar 2012, 20:51
LeNoise écrit:
Image

Merrrrrrrrci Mik3 , ton colis part demain avant la levee, merci encore mec

il y a pas de quoi :) un de plus dans ta collec Daffy duck ^^
Ok ;) hâte de recevoir ça ^^

#69795 par ivankaiser
19 Mar 2012, 23:15
Les mecs j'ai trouvé une association qui s'appelle "sauvons ivankaiser" ça consiste à envoyer chez ivankaiser toutes vos dernières acquisitions afin qu'ils les distribuent à des pauvres petits en phase terminale...

Je vous donne l'adresse ?

#69796 par PstyleZ
19 Mar 2012, 23:20
oui donne l'adresse ça ira bien pour mon association "dépouillons ivankaiser", par contre je garde tout pour moi c'est une asso à but lucratif !