http://imageshack.us/photo/my-images/15/img7211y.jpg/
En fouillant dans mon bureau hier soir j'ai retrouvé ça.
J'avais oublié ce truc, c'est un jeu avec des taxis à éviter, il fonctionne très.
Ca a au moins 30 ans
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Salut tout le monde petit retour de ma brocante ça faisait longtemps que j'avais rien trouver mais la ça vaut le cout!!!!!le tout est complet de chez complet avec 4 jeux 13euros.....

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Sympa!
Moi à part une PSOne en looseavec un mauvais chargeur et une manette gamecube, j'ai rien trouvé...
Moi à part une PSOne en looseavec un mauvais chargeur et une manette gamecube, j'ai rien trouvé...
je suis grave content pour ma collec car niveau brocante je ne trouve pas souvent des consoles en boite pour ma collec ;) ;)

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Moi trop blazé, juste quelques jeux de GB et PS1, je mettrais les photos plus tard dans la journée
becks32 écrit:
Bien la Dreamcast !!!!!!!! :woohoo:
Salut tout le monde petit retour de ma brocante ça faisait longtemps que j'avais rien trouver mais la ça vaut le cout!!!!!le tout est complet de chez complet avec 4 jeux 13euros.....
Bien la Dreamcast !!!!!!!! :woohoo:
13 euros.... salaud !
je l'ai pas payé ce prix là la mienne :cry:
Par le carton c'est celui de la console ou c'est un emballage supplémentaire comme les pack Snes ?
je l'ai pas payé ce prix là la mienne :cry:
Par le carton c'est celui de la console ou c'est un emballage supplémentaire comme les pack Snes ?
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mik3 écrit:
C'est un suremballage au dessus du pack de base, si je me souviens bien.
C'est un suremballage au dessus du pack de base, si je me souviens bien.