Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#68506 par PstyleZ
14 Mar 2012, 10:47
ivankaiser écrit:

Et puis en survolant le topic c'est PstyleZ qui est partie en live en mettant pleins de trucs, pas moi... :woohoo:

LOL la balance, attends un peu mon coco je t'attends au tournant :D

#68510 par groju
14 Mar 2012, 10:51
kazeus écrit:
je peux te comprendre et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas encore posté ma pièce maitresse ;)
je vais y réfléchir également mais mon coeur me dit "ta neo geo qui t'as couté tes bras :evil: ",en bref je ne sais pas trop :P

allez... :cheer:

#68512 par ivankaiser
14 Mar 2012, 10:55
PstyleZ écrit:
ivankaiser écrit:

Et puis en survolant le topic c'est PstyleZ qui est partie en live en mettant pleins de trucs, pas moi... :woohoo:

LOL la balance, attends un peu mon coco je t'attends au tournant :D

Bah quoi toi t'es V.I.P tu as le droit de poster à l'infini et moi on me fait la remarque lol... :laugh:

En plus j'ai eu aucun bien ton contra msx il claque, parce que personne n'aime le MSX... :dry:

Pour la peine je vais mettre ma neo geo neuve qui me sert à rien à part à frimer !!

#68515 par kazeus
14 Mar 2012, 11:00
groju: ne me tente pas trop car je me tate entre 3 pièces de ma collec'!
ivankaiser: j'ai fais la remarque à pstylez également ;) par contre tu excusera mon ignorance mais c'est quoi le msx?

#68516 par link-tothepast
14 Mar 2012, 11:02
VIP ne veut pas dire grand chose sur FR, y'en a plein qui devrait avoir ce statut et qui ne l'ont pas. :)

#68518 par kazeus
14 Mar 2012, 11:07
link-tothepast écrit:
VIP ne veut pas dire grand chose sur FR, y'en a plein qui devrait avoir ce statut et qui ne l'ont pas. :)

oui c'est vrai ca,pourquoi les autres l'ont et pas nous :cry: c'est po juste!
ps: je vois bien aivon avec le statut VIP (very important pervers :laugh: )

#68521 par groju
14 Mar 2012, 11:12
Oulà j'ai rien dit moi, y a méprise là... :huh:

Sinon, Kazeus, t'as qu'a posté les 3 ! (oui je suis curieux ^^) ;)

#68524 par kazeus
14 Mar 2012, 11:17
groju écrit:

Sinon, Kazeus, t'as qu'a posté les 3 ! (oui je suis curieux ^^) ;)

je me doute que tu es curieux mais je ne le ferais pas dans le sens où je n'arrête pas de dire à ivan et pstylez de ne mettre qu'UNE seule et unique pièce de leur collection!
ca serait vraiment du foutage de gueule en définitive donc je vais y réfléchir et je la posterai dans la semaine ;)

#68525 par Joluz
14 Mar 2012, 11:17
kazeus écrit:
ivankaiser: j'ai fais la remarque à pstylez également ;) par contre tu excusera mon ignorance mais c'est quoi le msx?

C'est ça :http://msxosaure.wifeo.com/canon-v20.php

#68528 par kazeus
14 Mar 2012, 11:20
Joluz écrit:
kazeus écrit:

ok merci de l'info ;) je ne connais pas vraiment mais ca me tenterait bien d'essayer :cheer:

#68530 par Joluz
14 Mar 2012, 11:23
kazeus écrit:
Joluz écrit:
kazeus écrit:

ok merci de l'info ;) je ne connais pas vraiment mais ca me tenterait bien d'essayer :cheer:

C'est quand même sur MSX qu'est née Metal Gear et peut être même Castelavania (il est bien sorti en premier sur mSX ou sur Nes?)

#68531 par groju
14 Mar 2012, 11:25
Joli Joluz! ;)

#68533 par link-tothepast
14 Mar 2012, 11:29
kazeus écrit:
link-tothepast écrit:

oui c'est vrai ca,pourquoi les autres l'ont et pas nous :cry: c'est po juste!
ps: je vois bien aivon avec le statut VIP (very important pervers :laugh: )

Pour l'instant les VIP sont ceux qui sont là depuis les débuts du site et qui finissent toujours par revenir même s'ils postent peu. Bientôt tout cela va être réorganisé avec de nouveaux statuts.

#68534 par ivankaiser
14 Mar 2012, 11:29
Castlevania le premier est sur nes il me semble.

Sinon de toute façon avec mon contra msx je l'ai dans le cul car faut un msx 2 et j'en ai pas. c'est comme mon amiga il a pas assez de ram lol...

Je suis pas un mec des ordis je crois.

Sinon j'ai édité les messages y a plus aucunes traces de mes photos... :laugh:
Je veux pas balance PstyleZ, mais je vois pleins de jeux classic nintendo et ensuite monsieur se la raconte avec un ASD mint et ça c'est mal... :P

En tous cas là dans tous ce qui a été posté le another world dédicassé déchire sa maman !!!

J'attend de voir vos belles pièces !

#68535 par PstyleZ
14 Mar 2012, 11:34
Déjà je suis VIP sur limited pas sur FR ça va aller la calomnie :D

Ensuite une box classic rouge solo ça rend rien, alors que si tu les prends toute en photo ça claque et je les aime, je considère l'ensemble des boites rouges comme une seule et unique pièce tout simplement parce que toute seule elles ne présentent aucun intéret et à ce moment là c'était la plus belle pièce de ma collection, à mes yeux ! Open your mind !

Enfin le DK ASD je viens de le chopper par un coup de chance y a 2 jours, sinon je l'aurai mis depuis le début comme ma plus belle pièce !

Bon maintenant on peut arreter le HS et on attend la plus belle pièce de Kazeus :woohoo: