Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
kazeus écrit:
achete la moi :whistle:
aivon écrit:meme si dans ma collec j'en ai pas je l'apprecie bien c'est pour ca :(
moi j'en ai une mais elle part en vitrine ;)
je veux ta borne :evil:
achete la moi :whistle:

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
badtz écrit:
merci
mais ça sent le type degouté d'avoir une astro au lieu d'une new astro :whistle:
Belle collec et belle pièce !!!
Par contre, je suis désolé mais une Astro ça a quand même plus de classe qu'une New Astro :D ;)
merci
mais ça sent le type degouté d'avoir une astro au lieu d'une new astro :whistle:

un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Même pas.
J'ai eu plusieurs New Astro à la maison, je n'en ai gardé aucune. Et là, j'ai repris une Astro.
Mais bon, je ne suis pas super fan de l'une comme de l'autre de toutes façons, je trouve ça assez gros et encombrant. Le principal avantage pour moi c'est que ça ne coute pas trop cher.
Je préfère largement les bornes plus retro comme les mini cab SNK, les Pony Mark 2 ou même une Aero City.
Et j'espère vraiment un jour pouvoir me prendre une Cute ...
Malheureusement, ce n'est plus le même prix :(
J'ai eu plusieurs New Astro à la maison, je n'en ai gardé aucune. Et là, j'ai repris une Astro.
Mais bon, je ne suis pas super fan de l'une comme de l'autre de toutes façons, je trouve ça assez gros et encombrant. Le principal avantage pour moi c'est que ça ne coute pas trop cher.
Je préfère largement les bornes plus retro comme les mini cab SNK, les Pony Mark 2 ou même une Aero City.
Et j'espère vraiment un jour pouvoir me prendre une Cute ...
Malheureusement, ce n'est plus le même prix :(

une mini cute moi aussi elle me fait bien tuuuuuuuuuuttttttttttt
trop stylé trop kawaï trop mimi
trop stylé trop kawaï trop mimi

La new astro :lol: j'adore ! et sa fait plaisir que tu est Secret Of Mana, sans doute le meilleur RPG après Chrono Cross
Ma collection à voir sans modération ! j'aime bien les doubles, les triples, voir plus : viewtopic.php?f=19&t=72455