Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#68280 par Skate
13 Mar 2012, 14:42
rezga55 écrit:

Alors en gros pour faire simpl tu retire une manette et la GBA qui viennent de AnimusInside, et le reste c'est un lot complet à 115 euros un poil cher mais la majorité des jeux sont en bon état sauf un turok et malheuresement il n'y pas la cale dans pokemon stadium

boah, ça va je trouve comme prix, surtout au vue de l'état des jeux =)

#68295 par Mik3
13 Mar 2012, 15:59
Oui je trouve aussi que le prix est correct.
Et le stick des manettes est en bon état ?

En revanche tu as troqué le mini studio contre une chaise de bureau :P

#68297 par anonyme26
13 Mar 2012, 16:13
Mik3 écrit:

Oui oui la manette est nickel un petit peu de jeu sur le stick mais vraiment minime. Bah en fait j'avais pas le temps ce midi de faire les photos mais je les ferais ce soir, toutes façon il va y avoir de la vente ^^ donc faut que je les fasse pour mon topic

Et puis pour le topic nouvelles acquisitions je voulais pas polluer avec une dizaines de photos j'aurais reçu trois/quatre jeux encore mais là ça aurait plus fait chié le monde qu'autre chose.

#68333 par LeNoise
13 Mar 2012, 18:17
Image

Ristar 13 euros et l'étrange jeu génésis 15 euros (mais je vais expliquer ^^)

Enfaite je me suis fait soufflé a 10 seconde un landstalker Tbe a 15 euros et un Xenon 2.
un peut dépité , je me suis dit aller autant se rabattre sur le genesis , de toute maniere un shoot et un shoot
(je suis totalement ignorant sur les shoot consoles...)

et en rentrant a la maison je me suis rendus compte qu'il s'agissait de Darius 2 , qui n'existe pas en PAL .
Donc bien content
par contre ya pas la notice :S

#68337 par ivankaiser
13 Mar 2012, 18:23
Ristar c'est top à jouer. Le darius genesis c'est la classe... L'autre fois j'avais pris 2 jeux megadrive et bien y en avait un c'était un shoot bien merdique.
J'ai jamais de chance avec la megadrive...

#68339 par Skate
13 Mar 2012, 18:26
rezga55 écrit:
Mik3 écrit:

Oui oui la manette est nickel un petit peu de jeu sur le stick mais vraiment minime. Bah en fait j'avais pas le temps ce midi de faire les photos mais je les ferais ce soir, toutes façon il va y avoir de la vente ^^ donc faut que je les fasse pour mon topic

Et puis pour le topic nouvelles acquisitions je voulais pas polluer avec une dizaines de photos j'aurais reçu trois/quatre jeux encore mais là ça aurait plus fait chié le monde qu'autre chose.

si tu te débarasses du holy magic century pense à moi :whistle:

#68340 par AnimusInside
13 Mar 2012, 18:28
LeNoise écrit:
Image

Enfaite je me suis fait soufflé a 10 seconde un landstalker Tbe a 15 euros et un Xenon 2.
un peut dépité , je me suis dit aller autant se rabattre sur le genesis , de toute maniere un shoot et un shoot

et en rentrant a la maison je me suis rendus compte qu'il s'agissait de Darius 2 , qui n'existe pas en PAL .
Donc bien content

Darius II en PAL existe sur Saturn :)

#68344 par LeNoise
13 Mar 2012, 18:32
AnimusInside écrit:
LeNoise écrit:
Image

Donc bien content

Darius II en PAL existe sur Saturn :)

Enfaite je parlais de la version Megadrive uniquement mais tu fait bien de le preciser :)

#68346 par LeNoise
13 Mar 2012, 18:35
AnimusInside écrit:
Au fait Noise j'ai toujours la Last Bronx en attente pour toi :)

[/HS]

Yep true , j'avais zappé ...tu peux me le garder encore 7 jours ? (en attente d'encaissement d'un cheque )

#68349 par AnimusInside
13 Mar 2012, 18:38
Oui oui pas de souci, je pensais que tu avais zappé mais je sais que t'es sérieux quand t'optionnes donc juste petit rappel ^^

#68350 par ivankaiser
13 Mar 2012, 18:41
last bronx c'est pas le jeu de tape sur saturn... Dans la présentation y a un mec qui ressemble à Tetsuo dde Akira ??

#68351 par LeNoise
13 Mar 2012, 18:45
AnimusInside écrit:
Oui oui pas de souci, je pensais que tu avais zappé mais je sais que t'es sérieux quand t'optionnes donc juste petit rappel ^^

Yep mais je suis un peut tete en l'air :laugh:

#68365 par LeNoise
13 Mar 2012, 20:05
ivankaiser écrit:
last bronx c'est pas le jeu de tape sur saturn... Dans la présentation y a un mec qui ressemble à Tetsuo dde Akira ??

oui il me semble :)

#68369 par Jybé
13 Mar 2012, 20:26
Hello,
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles acquisitions ... Pour cause, j'en ai pas eu !
Mais je me rattrappe aujourd'hui, c'est pas grand chose, mais il est complet et en bon état (voir TBE). Et puis pour 3€ ...

Image
Bingo TV, avec notice et boîte