Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#68081 par PstyleZ
12 Mar 2012, 09:06
en game boy :

Bugs Bunny crazy castle
Donkey Kong
Donkey Kong land 1
Donkey Kong land 2
Donkey Kong land 3
Kirby's dream land
Kirby's dream land 2
RC Pro Am
Super mario land 1
Super mario land 2
Super mario land 3
Street fighter 2
Tetris
Zelda Link's awakening

#68082 par DarkSyriak
12 Mar 2012, 10:02
lorentzo59 écrit:
Pour moi ma plus belle pièce c'est ce jeu là :

Image

Tout d'abord parce qu'aujourd'hui il côte beaucoup et que je l'ai payé un prix dérisoire (10€) mais surtout parce qu'il a une incroyable histoire.

Il y a plusieurs années, alors que je ne collectionnais pas les jeux vidéo j'ai fait l'acquisition de 5 FF6 Advance sous blister à Auchan pour 10€ pièce. Ayant besoin d'argent je l'ai ai revendus. Tous sauf un que j'avais offert à une amie. Quand je me suis vraiment mit à collectionner les jeux vidéo, et encore plus la GBA maintenant, je m'en suis vraiment voulu de les avoir tous revendus surtout quand je vois sa côte actuelle.

C'était sans compter sur la générosité de cette amie qui, il y a un peu plus d'un an maintenant, ma rendu gratuitement le jeu FF6 juste pour compléter ma collection.

Je le possède également ce jeu mais comme dans 95% des cas je l'ai acheter sur le net (je l'ai neuf sous blister et un autre en loose pour jouer). Comme beaucoup je le collectionne car c'est un jeu très rare et qui est excellent et qui vaut chère aujourd'hui!

Tu as une raison supplémentaire a celle que j'ai cité, c'est le cadeau d'un ami, ton jeu à une histoire et ca j'ai envie de dire, c'est beau!!

#68245 par PstyleZ
13 Mar 2012, 12:19
Allez, une avant première de mon prochain post dans les dernières acquisitions qui sera sans doute mon plus bel arrivage ever au cours d'un même mois en tant que collectionneur retro.

Voilà la plus belle pièce de ma collec NES pour le moment, L'original jeu de Donkey Kong version ASD, nickel languette encore intacte à l'arrière de la boite.

Image

#68246 par kazeus
13 Mar 2012, 12:20
PstyleZ écrit:
Allez, une avant première de mon prochain post dans les dernières acquisitions qui sera sans doute mon plus bel arrivage ever au cours d'un même mois en tant que collectionneur retro.

Voilà la plus belle pièce de ma collec NES pour le moment, L'original jeu de Donkey Kong version ASD, nickel languette encore intacte à l'arrière de la boite.

Image

sinon LA plus belle de ta collection c'est laquelle?

#68248 par PstyleZ
13 Mar 2012, 12:27
Je pense que c'est celle là aussi en fait, après en terme de valeur maintenant ça sera sans doute un Mega Man X3, mais en terme de collection les black box ASD c'est à part et celle là est particulièrement rare, qui plus est dans cet état.

#68249 par kazeus
13 Mar 2012, 12:38
cela doit avoir une valeur uniquement sentimental et non pécuniaire!
c'est donc ce donkey kong?c'est votre dernier mot jean pierre?
ps: désolé pour le post inutile mais comme tu présente ta collection entière alors que ce topic a pour but de montrer "la" pièce maitresse de notre collection je me suis dit "quel est sa plus belle pièce parmis tous ses jeux"!

#68252 par PstyleZ
13 Mar 2012, 12:44
c'est juste que la plus belle pièce d'une collection évolue, je pouvais difficilement présenter celle là quand je l'avais pas :D

#68253 par kazeus
13 Mar 2012, 12:50
dans ce cas là attend l'année prochaine pour poster :laugh:
et je te dirais "très belle pièce" en effet ;)

#68264 par Mister nutz
13 Mar 2012, 14:06
Moi je dirais très belle pièce dés maintenant ^_^ Donkey Kong arcade classic en black box n'est clairement pas facile à trouver, alors en plus dans un si bel état et en version ASD, chapeau, c'est le genre de trouvailles dont on peut être fier.

Et je comprend qu'on puisse avoir de l'attachement au jeu, pouvoir jouer à un jeu aussi culte que celui ci, dans sa version arcade originale (sauf le niveau Pie factory qui a été zappé par nintendo) c'est juste indispensable. :-)

#68313 par Jujubean
13 Mar 2012, 16:53
Tres très joli ton DK PstyleZ,
superbe état !!!
C'est fou car moi ce jeu, c'est un des premiers que j'ai retrouvé ! donc je ne l'avais jamais cherché en fait, par contre il n'est pas dans le même état que le tiens...
Image

On peut en savoir un peu plus sur la petite histoire ?

#68331 par ivankaiser
13 Mar 2012, 18:13
Les ASD trop trop classe !!

Alors histoire de participer un peu et d'embêter les gars qui aiment la snes et aussi parce qu'en se moment c'est la mode. Je me met en mode je frime avec de la snes !!!

Sinon J'essaie d'avoir en pal jap us les jeux que j'aime à mort. Là il me manque en US hagane, R-type 3, super double dragon. En pal il me manque megaman x.

#68334 par Mik3
13 Mar 2012, 18:18
Les jeux en 3 exemplaires, chacun de régions différentes j'adore B)
Joli :)

#68338 par anonyme26
13 Mar 2012, 18:24
Ca claque les trios ^^ j'aimerais arriver à faire pareil à terme avec les Zelda mais faut déjà que je les chope tout en PAL FR ^^

#68348 par ivankaiser
13 Mar 2012, 18:37
Les zeldas,je pense c'est facile d'y arriver si tu as les sous.

Le jeu pour lequel j'ai galéré pour avoir les 3 jeux en mints c'est le wild guns. J'ai d'abord eu L'us pour que dalle eu super état. ensuite mon ex m'a offert le pal mint qu'elle avait pris à un australien. Et pour finir j'en avais marre de galérer pour le jap du coup je l'ai pris sur ebay au prix fort...