Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#68112 par PstyleZ
12 Mar 2012, 17:29
c'est ce qu'on appelle une spin card, il y figure effectivement un numero qui sert de preuve de l'authenticité du jeu.

#68123 par Skate
12 Mar 2012, 19:22
PstyleZ écrit:
c'est ce qu'on appelle une spin card, il y figure effectivement un numero qui sert de preuve de l'authenticité du jeu.

et pour la SFC elles ressemblent à quoi ces spin cards? car j'ai souvent vu dans les annonces ebay "spin card include" (or not) et je ne voyais pas trop ce que c'était d'une part, et ce que ça changeait d'autre part.

#68126 par AnimusInside
12 Mar 2012, 19:26
Il n'y en a que sur le boitiers CD il me semble.

Ca se présente comme une morceau de papier plié des 2 côté de la tranche de la boîte, sous le blister quand le jeu est neuf.

Existe sur toutes les machines qui ont des CD en jewel case (PS1, Saturn, DC, PC Engine CD, NeoGeo CD, et sûrement d'autres que je connais pas ^^)

#68128 par PstyleZ
12 Mar 2012, 19:29
y a pas de spine card sur sfc, y a des registration card (le bout de papier vert).
après ça change pas grand chose pour un joueur mais pour un collectionneur c'est encore un bout de papier à avoir pour possédez absolument tout ce qui était vendu à l'origine avec le jeux.
Les spine cards se trouvent que sur les jeux formats cd, donc pc engine, saturn, dreamcast etc.

edit : devancé par animus :p

#68129 par Skate
12 Mar 2012, 19:30
AnimusInside écrit:
Il n'y en a que sur le boitiers CD il me semble.

Ca se présente comme une morceau de papier plié des 2 côté de la tranche de la boîte, sous le blister quand le jeu est neuf.

Existe sur toutes les machines qui ont des CD en jewel case (PS1, Saturn, DC, PC Engine CD, NeoGeo CD, et sûrement d'autres que je connais pas ^^)

ah ok, ce ne sont pas les espèces de bouts de carton rose, vert ou jaune en complément des notices donc.

edit : merci d'avoir répondu à ma question PstyleZ ^^ !

#68134 par Joluz
12 Mar 2012, 19:34
Une Spin Card c'est surtout encore un bon moyen de vendre le jeu un peu plus cher sur la baie :(

#68139 par Aivon
12 Mar 2012, 19:49
la spin c'est vraiment le truc le plus debiles qui sert juste au speculateurs :(

#68140 par Skate
12 Mar 2012, 19:50
aivon écrit:
la spin c'est vraiment le truc le plus debiles qui sert juste au speculateurs :(

à côté de ça, est-ce que ça a une réelle utilité?

#68141 par Aivon
12 Mar 2012, 19:52
sans ca le jeu ne se lance pas :(

:laugh: :laugh: non aucune lol

#68142 par Joluz
12 Mar 2012, 19:54
Dans le top 10 des truc qui servent a rien je le mettrais premier :laugh:

#68145 par Ajuju
12 Mar 2012, 20:06
Salut a tous ça fait quelque temps que je n'ai pas posté faute de temps. Voici mon principal arrivage du mois (pas eut le temps de faire les photos du reste :) ).

Image
Image
Image

Au passage si certains vendent des jeux ça peu m'intéresser, ça me permettrait de jouer :cheer:

#68147 par Joluz
12 Mar 2012, 20:08
Ajuju écrit:
Salut a tous ça fait quelque temps que je n'ai pas posté faute de temps. Voici mon principal arrivage du mois (pas eut le temps de faire les photos du reste :) ).

Image
Image
Image

Au passage si certains vendent des jeux ça peu m'intéresser, ça me permettrait de jouer :cheer:

Un arrivage de qualité ;) je n'ai jamais eu cette machine d'ailleurs , vu le prix des jeux et surtout n'étant pas fan de baston ;)

#68152 par metlen007
12 Mar 2012, 20:44
Superbe la neo geo. Un jour, elle seras mienne. Ho oui. Un jour, elle seras mienne

Mais j'ai un question pour la neo geo. Est ce quel existe en pal ou elle n'est sortie quand amerique et au japon.

#68153 par Mik3
12 Mar 2012, 20:44
Merci pour le renseignement sur la spin card :)

Une bien belle machine ajuju, tu as prevu le coup question finance j'espere :P
Ils devraientt proposer des plan épargne neogeo dans les banques

#68155 par Ajuju
12 Mar 2012, 20:56
Mik3 écrit:
Merci pour le renseignement sur la spin card :)

Une bien belle machine ajuju, tu as prevu le coup question finance j'espere :P
Ils devraientt proposer des plan épargne neogeo dans les banques

Il n'y a pas que des jeux cher sur Neogeo mais c'est vrai que les meilleurs font très mal aux finances. J'ai appelé ma banque et bizarrement la conversation à été coupée assez rapidement. Problème technique sans doute :laugh: