@ rezga55 : Belle prise ton Banjo pour le prix !
@ arjii : Ta snes a été victime d'une atrocité, il faut être un bourreau sans coeur pour commettre un tel acte !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
@Jim Il est fort probable que ça arrive prochainement. Je te tiens au courant quand/si c'est le cas!
@Nevertrust, yep tu as raison. En plus j'ai eu confirmation de la part du vendeur qu'il ne m'a pas expédié celle en photo sur son annonce. Comme en plus elle a 2 sorties (d'origine) en plus de la prise courant et sortie video, je ne pense pas pouvoir la switcher...
Je pense qu'elle va repartir chez le vendeur. La deuxième, quelle poisse.
edit: snes FRG, c'est donc une Allemande je crois.
@Nevertrust, yep tu as raison. En plus j'ai eu confirmation de la part du vendeur qu'il ne m'a pas expédié celle en photo sur son annonce. Comme en plus elle a 2 sorties (d'origine) en plus de la prise courant et sortie video, je ne pense pas pouvoir la switcher...
Je pense qu'elle va repartir chez le vendeur. La deuxième, quelle poisse.
edit: snes FRG, c'est donc une Allemande je crois.
Cool le Thunderforce 2
Et outrun j'adore cette version, je l'avais sur pc (et sur psp ^^) j'y jouais au volant, le pied.
Dans cette version il y a plus de stage que dans outrun 2.
Et outrun j'adore cette version, je l'avais sur pc (et sur psp ^^) j'y jouais au volant, le pied.
Dans cette version il y a plus de stage que dans outrun 2.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Oups effectivement. Et c'est marqué j'ai pas les yeux en face des trous :laugh:
Encore mieux alors, je le cherche avec le 3 et d'autre shoot, gynoug, hellfire..
Et pour le prix, bonne affaire ;)
Encore mieux alors, je le cherche avec le 3 et d'autre shoot, gynoug, hellfire..
Et pour le prix, bonne affaire ;)
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
ycar25 écrit:
Superbe ton lot Ycar. Dit tu sais me dire si ton asterix il est complets. SVP. Car je sais bien que dedans en plus de la notice il a des timbres asterix offert a l'epoque. Et c'est pas evident a le trouver complets.
sympa les super power ;)
trouvailles du jour
![]()
thunder force IV + samurai shodown ( ss notice ) 10€
les autres jeux MD 3€ pièce
outrun 2006 coast 2 coast xbox 12€
Superbe ton lot Ycar. Dit tu sais me dire si ton asterix il est complets. SVP. Car je sais bien que dedans en plus de la notice il a des timbres asterix offert a l'epoque. Et c'est pas evident a le trouver complets.
Je vais mettre toutes mes trouvailles de la semaine, ça ira plus vite :
Les jeux ps1, 1e pièces (puces)
- Mario kart complet 10e (puces)
- Pokemon snap complet 8e (cash express)
- Banjo et kazooie complet 22e (leboncoin)
- Zelda ocarina of time (manque que la notice, d'ailleur si vous en avez en rabe n'hésitez pas à me contacter) : 25e (leboncoin)
- Les petits distributeur de bonbon mario 1,5e pièces
Et je pense la plus belle prise de la journée :
Le gars voulais me le vendre 10e, et au final je l'ai eu a 5 :D
Juste deg, ya un gars qui est passer avant moi, pour 30e il a eu :
3-4 n64 en loose
Une megadrive II
Une Megadrive
Une Dreamcast
Pleins de manettes
Les jeux ps1, 1e pièces (puces)
- Mario kart complet 10e (puces)
- Pokemon snap complet 8e (cash express)
- Banjo et kazooie complet 22e (leboncoin)
- Zelda ocarina of time (manque que la notice, d'ailleur si vous en avez en rabe n'hésitez pas à me contacter) : 25e (leboncoin)
- Les petits distributeur de bonbon mario 1,5e pièces
Et je pense la plus belle prise de la journée :
Le gars voulais me le vendre 10e, et au final je l'ai eu a 5 :D
Juste deg, ya un gars qui est passer avant moi, pour 30e il a eu :
3-4 n64 en loose
Une megadrive II
Une Megadrive
Une Dreamcast
Pleins de manettes
Accro aux oldies?? Nooon... C'est juste médicinal !