Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#67784 par rustyvince
10 Mar 2012, 13:07
Retrogamingzone écrit:
Pour ma part, dernièrement je me suis fait pas mal de petits plaisirs, non trouvé en brocante, d'un coté, ça doit être rare de trouver ça dans les vide greniers, je me suis payé une famicom avec disk system avec une 50 aine de jeu en boite svp!! avec mario 2 jap en disk system, castlevania etc.. Je doit la modifier pour y jouer chez moi :( ! ensuite un lynx, une game gear état nickel avec jeux complets, une 10 aine, et pour finir je me suis payé 3 jeu de tir nes, hogan's aley, wild gunman et gumshoe
Je me suis fait pas mal de petits plaisir cette année!

Coté brocante, mon dernier achat me semble être une game boy color verte et une gba bleu première version en trés bon état pour 10 euros les 2, et 2 megadrive 1 pour 15 euros!!

Des photos!!!!!

#67796 par Arjii
10 Mar 2012, 15:51
Voici mes arrivages de cette semaine:

Toujours ma quête des superpowers, ça avance bien :). Ils sont dans un état incroyable.
Image

Image

Du super nintendo (complet):
Image

Dégouté, la console a été passé au dissolvant et le câble video déconne, il va falloir que je trouve un capot gris pour faire l'échange, je vais poster une annonce ici pour voir si quelqu'un n'en a pas en rab':
Image

Ma petite PS One complète, je vais pouvoir relancer mes parties de FFVII :-) (Veni Veni Veritas!)
Image

Pour finir, mon coup de coeur de la semaine, Super DodgeBall sur NeoGeo AES. C'est une convert car cette version n'est jamais sortie sur ce support, uniquement en MVS. Ce jeu est une bombe, une longue recherche de terminée! Merci à la personne qui m'a fait confiance et me l'a gardée au chaud 6 semaines :D
Image

[spoiler][video]SDbymcJuipA[/video][/spoiler]

#67797 par Tidibiko
10 Mar 2012, 15:59
Bonjour à tous :)

Sympa vos arrivages! ;)

Je viens tout juste de réceptionner une commande de la baie:

Image

Le lot pour un peu plus de 30€.

Depuis le temps que je cherchais le titre "Philosoma" en bon état, c'est nöel avant l'heure! ^^

#67798 par miolotou
10 Mar 2012, 16:07
Une acquisition/transformation d'une NES pour mon frère.

Un week-end, quelques bombes de peinture et voici le résultat :

J'attends vos réactions avec impatience pour savoir si le résultat vous plait aussi :)

P.S : Auriez vous des adresses afin d'obtenir un sticker pour le capot ? Image

#67799 par comptesuppr101
10 Mar 2012, 16:08
Qui es-tu?

#67801 par miolotou
10 Mar 2012, 16:18
D’instinct je dirais Miolotou, un nouveau membre de france retrogaming au vu de mon nombre de messages ;)

#67806 par comptesuppr101
10 Mar 2012, 16:50
Alors va te présenter.

#67810 par Nicolas7891
10 Mar 2012, 17:17
Sympa l'accueil :laugh:

#67813 par anonyme26
10 Mar 2012, 17:24
Alors voilà pour moi avant l'arrivé de mon gros colis N64 début de semaine,

Banjo Kazooie sur la baie ultra complet à la limite du TBE, 22 euros in

Image

Killer Instinct SNES dans un cash boite un peu défoncée, notice mais pas la cale pour 4 euros

Image

Ya aussi le colis de Lorentz avec un starfox adventure mais zappé de le prendre en photo :/.

#67817 par Retrogamingzone
10 Mar 2012, 17:36
Le soucis, je vient d'etre papa et ma salle de jeux s'est transformé en chambre de petite fille, tout est dans le grenier chez mes parents! mais promis, je ferai mieux que des photos , je ferai une vidéo consacrée a ma collection, voici ma page https://www.facebook.com/pages/Retro-Ga ... 3190593842
Pour rester informer!

Pour info, je fait une emission mensuelle sur le retro gaming

#67824 par anonyme26
10 Mar 2012, 17:53
Retrogamingzone écrit:
Le soucis, je vient d'etre papa et ma salle de jeux s'est transformé en chambre de petite fille, tout est dans le grenier chez mes parents! mais promis, je ferai mieux que des photos , je ferai une vidéo consacrée a ma collection, voici ma page https://www.facebook.com/pages/Retro-Ga ... 3190593842
Pour rester informer!

Pour info, je fait une emission mensuelle sur le retro gaming

Non tu n'as aucune excuses !

comment ça j'ai pas de coeur... :p

#67838 par Mik3
10 Mar 2012, 18:28
Rustyvince sympa tes classics, tu vas rattraper PstylZ ^^

Rezga encore des photos top ^^
pour le Killer instinct vu le prix, pas de fine bouche.

Arjii tes super power, le genre de mags que je recherche, bonne lecture (ou relecture ^^)