Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#67522 par Joluz
08 Mar 2012, 11:16
skyzofrene écrit:
Ok, merci beaucoup pour vos réponses les gars! ;)

De rien , on est la pour s'entraider aussi B)

#67524 par anonyme26
08 Mar 2012, 11:27
atomickid écrit:
Salut à tous, j'ai récement fait l'acquisition d'une megadrive 2 avec un packet de jeux, problème (récurrent avec le model 2) j'ai le cable peritel mais pas l'alim... et vu que ce n'est pas le même que celui de la megadrive 1, et que j'en ai un en rab de model 1, je me demandais si avec une bidouille il était possible de s'en servir.

Je pensais nottament à souder directement l'alim sur le PCB, problème je ne suis pas éléctricien, j'ai besoin de conseils, ou de tutos si possible ^^

Je ne peux pas t'aider mais par contre entre la 1 et la 2 la prise n'est pas la même ?

#67528 par AnimusInside
08 Mar 2012, 11:47
Nan pas du tout la même, et de surcroit les polarité sont inversées, donc aucune chance que ça fonctionne de l'une sur l'autre, c'est grillade assurée ^^

#67551 par atomickid
08 Mar 2012, 14:15
Bah non ce ne sont pas les mêmes cables, et pourtant j'avais entendu sur un forum que l'une était compatible avec l'autre l'autre non.
Attendez je vais tenter de retrouver cette adresse, vous m'en direz ce que vous pensez.
http://www.obsolete-tears.com/forum/vie ... php?t=2042

#67646 par Skate
09 Mar 2012, 10:02
yosh!

question de simple curiosité : je vois traîner régulièrement des jeux sur Ebay US décrits comme "factory sealed". effectivement, il y a bien un film cellophane autour, voire même parfois avec le bout de plastique pour l'accrocher en rayon, mais qui n'a rien à voir avec nos blisters souples avec liseret nintendo.
ma question : est-ce que ce sont des jeux effectivement "neufs et "factory sealed" " ou alors des vieux jeux reblisterisés?

#67648 par PstyleZ
09 Mar 2012, 10:27
Oui ce sont des jeux neufs, le blister souple snes US est très fin, avec l'accroche en plastique au dos, après ça se voit que c'est pas du reblisté c'est un plastique très spécial qui est utilisé.
Sur super nintendo il n'y a qu'en Angleterre que l'on trouvait des jeux sous blister souple avec liseret officiel nintendo.

#67649 par Skate
09 Mar 2012, 10:30
PstyleZ écrit:
Oui ce sont des jeux neufs, le blister souple snes US est très fin, avec l'accroche en plastique au dos, après ça se voit que c'est pas du reblisté c'est un plastique très spécial qui est utilisé.
Sur super nintendo il n'y a qu'en Angleterre que l'on trouvait des jeux sous blister souple avec liseret officiel nintendo.

ok merci bien, oui c'est tout à fait ça pour les US que j'ai vu : on voit la fusion des berges du plastiques sur les tranches du jeu =)
merci également pour la précision pour l'angleterre, ça explique pourquoi j'ai trouvé des ALTTP sous blister souple nintendo plutôt que sous rigide xD

#68124 par Skate
12 Mar 2012, 19:23
yosh!

petite question concernant Zavvi : les frais de ports sont offerts pour l’Angleterre seulement? ou bien pour l'europe en général? car quand je vois les prix de leur jeux (PAL UK, on est bien d'accord?), ça me donne bien plus envie de commander chez eux que d'aller voir sur price, amazon ou microvoleur xD.

#68131 par Skate
12 Mar 2012, 19:32
AnimusInside écrit:
0.99€ par objet vers la France.

\o/ Hallelujah! à moi le castlevania LoS X360 à 13£ neuf contre 31€ d'occaz chez microvoleur.

#68132 par PstyleZ
12 Mar 2012, 19:32
par contre tu peux prendre la douane en commandant chez zavvi, il faut aussi le savoir ça evite des surprises :p

#68133 par ledenezvert
12 Mar 2012, 19:33
Skate écrit:
yosh!

petite question concernant Zavvi : les frais de ports sont offerts pour l’Angleterre seulement? ou bien pour l'europe en général? car quand je vois les prix de leur jeux (PAL UK, on est bien d'accord?), ça me donne bien plus envie de commander chez eux que d'aller voir sur price, amazon ou microvoleur xD.

Polop !!

Comme l'a dit Animus avant moi, c'est bien 0,99€ par article (parfois aussi pour la France mais faut tomber sur ces offres !) mais attention, tous les jeux ne possèdent pas le français ;) De base tous les jeux Ubisoft depuis Assassin's Creed 2 n'ont plus le français sur les versions UK, et les jeux en exclu sur PS3 non plus (style Uncharted ou God of War), sinon ce sont les mêmes versions pour toute l'Europe (sauf la jaquette et la notice bien sûr^^)

Vérifie ICI les langues incluses sur la galette et tous ce qu'il faut savoir pour acheter de l'UK ;)

#68135 par ledenezvert
12 Mar 2012, 19:35
PstyleZ écrit:
par contre tu peux prendre la douane en commandant chez zavvi, il faut aussi le savoir ça evite des surprises :p

Polop !!

Le risque de douane apparaît à partir d'une commande de 22€ et des brouettes il me semble. En dessous, pas de souci. Perso, j'ai jamais eu de souci (touche du bois)^^

#68136 par Masterlord
12 Mar 2012, 19:44
Tant qu'on est sur Zavvi qu'en est il des délais de livraison ?

#68138 par Skate
12 Mar 2012, 19:49
ledenezvert écrit:
Skate écrit:
yosh!

Polop !!

Comme l'a dit Animus avant moi, c'est bien 0,99€ par article (parfois aussi pour la France mais faut tomber sur ces offres !) mais attention, tous les jeux ne possèdent pas le français ;) De base tous les jeux Ubisoft depuis Assassin's Creed 2 n'ont plus le français sur les versions UK, et les jeux en exclu sur PS3 non plus (style Uncharted ou God of War), sinon ce sont les mêmes versions pour toute l'Europe (sauf la jaquette et la notice bien sûr^^)

Vérifie ICI les langues incluses sur la galette et tous ce qu'il faut savoir pour acheter de l'UK ;)

ok c'est bon, castlevania passe en PAL, avec textes/sous titres FR à première vue et il n'est pas marqué comme zoné dans le tableau =)