Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#67197 par groju
06 Mar 2012, 14:21
MIKAEL écrit:
D3vILWiNNiE écrit:
Petit arrivage d'un lundi :)

Image

Belle pièce, bien joué ;)

Wahou... respect! :)

#67198 par comptesuppr101
06 Mar 2012, 14:34
Ce Mega-CD a quand même une autre gueule...

#67207 par pipel632
06 Mar 2012, 15:25
Salut à tous,

Je rejoins JNS en ce qui concerne le MEGA-CD :woohoo:

Sinon voici quelques achats réalisés en cette période hivernale.
Rien de bien rare, mais que du neuf !!!

Tout d'abord Odin Sphere, un ReuPeuGeu qu'il m'a l'air bien sympathique avec des héroïnes siliconées.
Pour 4€ neuf à La Grande Récré, je ne me suis pas fait prier.

Image

On continue avec une Megadrive "reborn" à 12€ chez ... CORA :laugh: !!

Image

Pour terminer avec un objet que je recherchait depuis longtemps, mais les annonces LBC affichaient des tarifs exorbitants pour des états plus que douteux...
Une PS2 slim rose, neuve, en Pack Alexandra Ledermann (je vous rassure je ne recherchais pas spécialement ce pack mais l'occasion était trop belle) pour 35€ chez Toys R'us.

Image

D'ailleurs le vendeur m'a arraché le dos du carton Alexandra Ledermann, AAAHH le saligaud !!!

Tous cela pour vous conseiller de faire un tour dans les magasins de jouets qui liquident parfois leurs stocks d'invendus pour des sommes modiques.

#67208 par comptesuppr101
06 Mar 2012, 15:27
Ton message commençait si bien pourtant, c'est dommage.

#67210 par pipel632
06 Mar 2012, 15:34
Je te rassure, le blister ne restera pas sur Odin Sphere, si c'est cela qui te choque.

Sinon pour moi les brocantes reprennent ce weekend, donc les achats du genre se feront certainement plus rares ;)

#67211 par anonyme26
06 Mar 2012, 15:34
Je rejoins JNS tu finis mal :p mais bon personne t'en voudras.

Par contre c'est vrai que je pense jamais à aller dans les magasins de jouets surtout que de mon point de vue c'est pas la haut que j'achèterais un jeu vidéo et pourtant ils ont toujours un rayon jeu vidéo.

#67213 par pipel632
06 Mar 2012, 15:44
rezga55 écrit:
Je rejoins JNS tu finis mal :p mais bon personne t'en voudras.

Par contre c'est vrai que je pense jamais à aller dans les magasins de jouets surtout que de mon point de vue c'est pas la haut que j'achèterais un jeu vidéo et pourtant ils ont toujours un rayon jeu vidéo.

Pour ma défense je replacerai l'achat de cette PS2 dans son contexte :

Ma PS2 actuelle et ses manettes étaient dans un état pitoyable, de plus la PS2 rose me faisait de l'oeil depuis un moment. Donc quand je me suis rendu chez Toy R Us et que j'ai vu ce pack neuf à 35€ j'ai pas hésité avec 2 manettes et 1 carte mémoire en prime. Malheureusement cette pouffiasse d'Alexandra Ledermann était là...

D'ailleurs j'hésite à vendre le jeux d'Alex toujours sous blister lol, je posterais peut-être dans la section estim !!

#67218 par ook4mi
06 Mar 2012, 16:01
Image

:facepalm: Je cours au magasin de jouet car je need aussi une ps2... Pitié pas une rose, pitié =$ .

Merci du tuyau (si je tombe sur une rose, on supprime mon message ok?)

#67236 par anonyme26
06 Mar 2012, 18:05
Ce gif m'éclate un truc de ouf, je te jure j'arrive pas à décrocher en plus il a trop une bonne gueule le minou.

#67239 par Mik3
06 Mar 2012, 18:09
Pas d'accord la PS2 Pink a un certain style, la boite est jolie. En plus ça met un peu de couleur. Bon sans le carton alexandra ledermann quand même :side:

Dans le même genre j'ai une GBA micro rose et elle claque avec sa peinture metal ^^

#67240 par Skate
06 Mar 2012, 18:11
rezga55 écrit:
Ce gif m'éclate un truc de ouf, je te jure j'arrive pas à décrocher en plus il a trop une bonne gueule le minou.

idem xD

#67246 par anonyme26
06 Mar 2012, 18:31
Mik3 écrit:
Pas d'accord la PS2 Pink a un certain style, la boite est jolie. En plus ça met un peu de couleur. Bon sans le carton alexandra ledermann quand même :side:

Dans le même genre j'ai une GBA micro rose et elle claque avec sa peinture metal ^^

non je plaisante tkt c'est joli en rose pour la collection. Tout façon toutes les consoles ont droits à leurs roses par contre jamais ils décline une console en vert ou très rarement et ça c'est moche.

#67268 par badtz
06 Mar 2012, 19:30
pipel632 écrit:

Pour terminer avec un objet que je recherchait depuis longtemps, mais les annonces LBC affichaient des tarifs exorbitants pour des états plus que douteux...
Une PS2 slim rose, neuve, en Pack Alexandra Ledermann (je vous rassure je ne recherchais pas spécialement ce pack mais l'occasion était trop belle) pour 35€ chez Toys R'us.

Image

D'ailleurs le vendeur m'a arraché le dos du carton Alexandra Ledermann, AAAHH le saligaud !!!

Tous cela pour vous conseiller de faire un tour dans les magasins de jouets qui liquident parfois leurs stocks d'invendus pour des sommes modiques.

Merci pour l'info, ça fait un moment aussi que je la cherche en rose et que des prix de fous sur LBC alors qu'on trouve les autres couleurs pour pas grand chose. Je vais aller faire un petit tour à Toys r us je pense...

#67283 par Mik3
06 Mar 2012, 20:42
rezga55 écrit:
Mik3 écrit:

non je plaisante tkt c'est joli en rose pour la collection. Tout façon toutes les consoles ont droits à leurs roses par contre jamais ils décline une console en vert ou très rarement et ça c'est moche.

+1 la GBA micro en vert est magnifique.
Tu as sinon la GB, GB pocket, GBA, psp. Après je vois pas... la 64 est translucide.

#67284 par ook4mi
06 Mar 2012, 20:47
Skate écrit:
rezga55 écrit:

idem xD

Lol je vous ai tué avec mon gif ? : D Bref, retour de maxitoy (pas de Toy N Rus de proche et le néant absolu) mais j'ai trouvé une ps2 + 35jeux pour 70euros sur lbc. J'ai rdv avec le mec demain, j'ai vu les toff des jeux ils sont niquels mais c'est des versions pour la presse pour une partie... Vu le prix, je vais pas craché dans la soupe :)