Quelqu'un sait comment effacer les Top Scores de Super Mario World : Super Mario Advance 2 sur GBA (Pléonasme) ? :)
You will not turn back, will you ?
barnabé écrit:
Polop !!
Tu cliques sur l'icône avec un carré et une petite flèche verte vers le bas à droite (à 2 emplacements de "Normal" ;) )
Question idiote les gars...
Comment fait on des balises spoiler dans un post?
Polop !!
Tu cliques sur l'icône avec un carré et une petite flèche verte vers le bas à droite (à 2 emplacements de "Normal" ;) )
ledenezvert écrit:
Merci je vais regarder cela!
barnabé écrit:Question idiote les gars...
Comment fait on des balises spoiler dans un post?
Polop !!
Merci je vais regarder cela!
Salut à tous, j'ai récement fait l'acquisition d'une megadrive 2 avec un packet de jeux, problème (récurrent avec le model 2) j'ai le cable peritel mais pas l'alim... et vu que ce n'est pas le même que celui de la megadrive 1, et que j'en ai un en rab de model 1, je me demandais si avec une bidouille il était possible de s'en servir.
Je pensais nottament à souder directement l'alim sur le PCB, problème je ne suis pas éléctricien, j'ai besoin de conseils, ou de tutos si possible ^^
Je pensais nottament à souder directement l'alim sur le PCB, problème je ne suis pas éléctricien, j'ai besoin de conseils, ou de tutos si possible ^^
Squadelah, nous sommes partis !
Bonjour à tous, alors moi j'ai récemment vu sur plein d'autres forums des gens qui demandaient "est ce que ma NES peut endommager mon ecran LCD HD" etant donné que les réponses etaient mitigées, je vous demande à vous si vous savez si les anciennes consoles (toutes générations confondues) sont nuisibles aux nouveaux écrans plats qui sont dans presque tous les foyers?
Voila, merci pour vos réponses! :)
skyzofrene écrit:
Très franchement je ne sais pas ce qu'il se dit la dessus mais moi j'ai un écran HD depuis 1 an et je joue avec toute mes consoles dessus (Ps1 , Ps2 et megadrive , les autres très peu) je n'ai pas eu de souci , de toute façon je vois pas le problème que ce soit une nes ou une 360 la seule différence c'est que les machines avant ps3/360 on un rendu d'image dégueulasse mais de la a bousiller l'écran je ne pense pas (ou alors je me trompe ;) ).
Bonjour à tous, alors moi j'ai récemment vu sur plein d'autres forums des gens qui demandaient "est ce que ma NES peut endommager mon ecran LCD HD" etant donné que les réponses etaient mitigées, je vous demande à vous si vous savez si les anciennes consoles (toutes générations confondues) sont nuisibles aux nouveaux écrans plats qui sont dans presque tous les foyers?
Très franchement je ne sais pas ce qu'il se dit la dessus mais moi j'ai un écran HD depuis 1 an et je joue avec toute mes consoles dessus (Ps1 , Ps2 et megadrive , les autres très peu) je n'ai pas eu de souci , de toute façon je vois pas le problème que ce soit une nes ou une 360 la seule différence c'est que les machines avant ps3/360 on un rendu d'image dégueulasse mais de la a bousiller l'écran je ne pense pas (ou alors je me trompe ;) ).
ca ne bousille pas l'ecran, c'est une legend urbaine ^^
ca bousille juste les yeux, si tu veux jouer a la super megadrive et autre prend un vga box deluxe ( sur atlas game shop) et t'aura un meilleur rendu , mais bon en peritel rgb rien ne vaut un cathodique t'en a pour 50 euros donc ^^
ca bousille juste les yeux, si tu veux jouer a la super megadrive et autre prend un vga box deluxe ( sur atlas game shop) et t'aura un meilleur rendu , mais bon en peritel rgb rien ne vaut un cathodique t'en a pour 50 euros donc ^^

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
aivon écrit:
C'est tout a fait ça , consoles récente = TVHD
consoles anciennes = bon vieux tube cathodique
ca ne bousille pas l'ecran, c'est une legend urbaine ^^
C'est tout a fait ça , consoles récente = TVHD
consoles anciennes = bon vieux tube cathodique