Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#6446 par Wawan60
26 Juil 2010, 15:57
Mike écrit:
Ok donc a 15 jour d'écart on a exactement le même age et toi tu va te marier mais tu es taré complet mec.
Pourquoi mettre fin a ta vie a 24 ans bordel, tu a tout le temps pour devenir un pantouflard.

Dis donc, tu n'aurais pas jouer dans How I Met Your Mother ?! Mais si ... tu t'appeles Barney c'est sa ? :laugh:

#6447 par Wawan60
26 Juil 2010, 15:57
Mike écrit:
Ok donc a 15 jour d'écart on a exactement le même age et toi tu va te marier mais tu es taré complet mec.
Pourquoi mettre fin a ta vie a 24 ans bordel, tu a tout le temps pour devenir un pantouflard.

Dis donc, tu n'aurais pas jouer dans How I Met Your Mother ?! Mais si ... tu t'appeles Barney c'est sa ? :laugh:

#6449 par Mike
26 Juil 2010, 16:45
that's totally true

It's legend...wait for iiiiiiiiiiiiit...daaary

#6453 par Mike
26 Juil 2010, 18:01
J'ai un peu le même état d'esprit "profitez de la vie" que Barney si ce n'est que je travaille beaucoup plus et que je baise beaucoup moins :P

#6454 par petor
26 Juil 2010, 18:04
Eldaddict écrit:
@petor : tu me ramene un "LUPIN sensei Shijousaidai no Zunou Sen" sur DS ??? complet et d occas si possible sinon neuf

--------> tu peut m insulté si tu veux :laugh:

C'est noté, je regarderais

#6455 par Eldaddict
26 Juil 2010, 18:35
petor écrit:
Eldaddict écrit:
@petor : tu me ramene un "LUPIN sensei Shijousaidai no Zunou Sen" sur DS ??? complet et d occas si possible sinon neuf

--------> tu peut m insulté si tu veux :laugh:

C'est noté, je regarderais

C' est gentil tu sais mieux que n importe qui ici ce que c est !! :laugh:

#6470 par petor
26 Juil 2010, 21:58
Oui je vois très bien :)

Ca me fait penser que je vais le prendre aussi pour la collection, ou des trucs sur Fujiko plutôt :)

#6474 par Eldaddict
26 Juil 2010, 22:06
petor écrit:

Ca me fait penser que je vais le prendre aussi pour la collection

ha !! tu a une collec LUPIN III aussi !!! tu peu metre une foto ds le topic "mes autre collection ????

#6484 par petor
26 Juil 2010, 23:23
je ferais ça mais j'ai plus des dvd et quelques figurines

#6690 par comptesuppr101
01 Aoû 2010, 14:56
Marre de ces brocantes avec des exposants qui étalent leurs centaines de jeux et te disent fièrement que la moindre cartouche de NES vaut 4 euros...
De plus, l'état global des cartouches laissait vraiment à désirer.

Mais vous allez être fiers de moi, j'ai moins fais le pigeon que d'habitude.
After Burner sur Master System, complet, à 2e50.
Une manette Super Advantage d'Asciiware ( Image ) avec le jeu Prehistoric Man sur Super Nes pour 10e, je sais pas si ça les vaut mais je trouvais l'objet amusant.

D'ailleurs, le mec me proposait 20euros pour Secret of Mana en loose, et 20e pour Secret Of Evermore en loose avec le guide.
J'ai refusé, ai-je bien fait?

#6691 par groju
01 Aoû 2010, 15:02
Tu as bien fait de prendre ce que tu as pris, et de refuser ce que tu as refusé (trop cher les 2 "secret of...") xD