Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#66738 par tony
03 Mar 2012, 22:38
Tu ne t'es pas lever pour rien ce matin , pas trop mal ce que tu as trouvé ! bien joué .. Y aura des retours de brocantes demain ? Moi je vais tenter ma chancece dimanche , on verra bien ... Bonne chasse à tous

#66767 par elbarto
03 Mar 2012, 23:48
J'espère qu'il y aura du retour demain :)

#66788 par Joluz
04 Mar 2012, 10:30
Faut que j'attende encore , la première brocante est le 1er avril par chez moi(j'èspére que c'est pas un poisson^^)

#66798 par Jybé
04 Mar 2012, 11:40
elbarto écrit:
J'espère qu'il y aura du retour demain :)

Rien pour moi !
J'espère que vous aurez plus de chance.

#66803 par Masterlord
04 Mar 2012, 11:51
Un SoR II en boite sans notice et deux jeux GBA pour moi. :dry:

#66808 par Mik3
04 Mar 2012, 12:01
Moi j'y vais à 14h, pépère genre je vais trouver l'affaire du siècle en flanant...
wait n see ^^

Pas de vac depuis 8 mois, j'vais pas non plus me lever à 6h :laugh:

#66810 par ycar25
04 Mar 2012, 12:03
si ça commence à 14H , faut y être au moins pour midi :whistle:

#66812 par Mik3
04 Mar 2012, 12:11
Ah mais ça a commencé depuis bien plus tot je pense.
Non c'est juste que j'y vais pour me balader plus que pour dénicher des perles.

Si je vois un truc intéressant je sauterai dessus mais j'me fais pas trop d'illusion à cette heure ci.

#66849 par tony
04 Mar 2012, 15:34
Pour moi, juste enorme, pas mal de petites choses! Si ca pouvait etre comme ca tout les week end, ce seraitle pied! De l amiga en boite et notice mint, de la game gear, de la play, du ff, de la xbox, ds, je posterai des photospc dans la soirée...

#66852 par Mik3
04 Mar 2012, 16:50
Y'a toujours des trucs. Mais à des prix valable c'est autre chose.

Moi comme prévu rien. En plus c'etait un vide grenier "star brocante" donc on revois toujours les même stand. Dont ceux qui vendent à des prix délirant.
y'avais bien quelques jeux mais souvent complétement Sunfade :(

#66854 par elbarto
04 Mar 2012, 17:08
Je crois que je vien de réaliser quelque chose d'inédit, acheter 3 fois la même console en 2 jours...
Le mec vendait 2 Atari (noires) avec 2 jeux pour 20€, j'ai pas pu résister, en plus il n'y avait vraiment rien dans les brocs que j'ai parcourues...
le reste pour 10€

Image
Image
Image
Image

#66871 par anonyme26
04 Mar 2012, 18:55
Mik3 écrit:
Y'a toujours des trucs. Mais à des prix valable c'est autre chose.

Moi comme prévu rien. En plus c'etait un vide grenier "star brocante" donc on revois toujours les même stand. Dont ceux qui vendent à des prix délirant.
y'avais bien quelques jeux mais souvent complétement Sunfade :(

J'y suis passé aussi Mik3 c'était à Meaux non ?

Je suis pas du tout du coin mais j'ai déposé ma copine à Charles De Gaulle du coup j'y suis passé vers 13H30. J'ai halluciné quand j'ai vu les stans avec que de la cartouches avec des prix délirants. Les gens n'ont vraiment aucun scrupule à te vendre du mario all star en loose à 20 euros quoi. Même dans les cashs je fais de meilleures affaires. M'enfin je suis pas reparti bredouille j'ai trouvé un f-zero en loose à 5 euros quand même. Mais genre les jeux tout passé au soleil car ca fait deux ans qu'il essaye de le vendre à un prix exorbitant au final le truc à perdu plus de sa valeur qu'autre chose tellement la boite a pris cher :/

#66878 par pistole
04 Mar 2012, 19:36
Salut Tony tu es allé a quelle brocante? Tu es de Perpignan ? Merci

#66938 par tony
05 Mar 2012, 01:33
Je suis du Sud de la France , après je ne veux pas trop dévoiler le lieu des brocantes , il y a déjà tellement de requins ( qui n'attendent meme pas que les gens déballent et harcellent les vendeurs ), c est comme les bons spots de pêches , ca ne se dévoile pas comme ca ;-)

Alors voici mes trouvailles du week end , j'ai la chance d habiter dans une région oû il fait doux et aujourd hui il y avait 5 brocantes dans mon secteur , j'en ai fait 4

Un lot de jeux Amiga , la plupart sont complets avec notice + 1 manette psmove ps3 avec webcam + 1 jeu ps2
Total : 33 euro
Si quelqu'un peut me faire une estim pour les jeux atari , je ne sais pas du tout ce que ca vaut , certains titres quasi introuvable

Image

Image

Jeux ps one , FF VII + FF VIII + parasite eve 2 pour 20 euro le tout

Image

Image

Jeux ps one , Ressident evil 2 + resident evil 3 nemesis + 2 autres jeux que j'ai pris pour les boites intact , pour 0.50 cts pieces soit 2 euro le tout

Image

Un lot GameGear ( qui apparemment ne fonctionne pas ecran qui wizz) avec 16 jeux ( earthworm jim , sonic , lemmings, ecco...) 1 notice pour 15 euro le tout

Image

Un autre lot de jeux Psone , FF VII + FF ORIGINS + resident evil 2 + resident evil 3 pour 15 euro le tout

Image

Image

Un lot de jeux Xbox , Battlefont 2 + halo 2 + un autre jeu pour 6 euro le lot

Image

Un lot de jeux Ds , mario kart + sims 3 + guide pokemon pour 12 euro le lot

Image

Un lot de jeux pc pour 2 euro , le seigneur des anneaux la bataille du milieu 1 + 2

Image

Voilà pour le pricipal , sinon j'ai trouver quelques autres jeux pc et ps 2 , logiciel , pas de jeux super nes en vue (de plus en plus rare) ni de nes mais des matinées comme ca , on en veut encore et encore ...

En espérant que vous trouverez votre bonnheur lors de vos prochaines visites , @ + les amis

#66939 par iMrHiM
05 Mar 2012, 02:22
Whaaa sa donne vraiment envie de voir tout ces jeux !!!!

Personnellement toutes les puces et ou vides grenier que j'ai fait il n'y avais vraiment rien d'intéressant ou extrêmement chère !!! (Une psOne en loose 50e je n'y crois pas vraiment)