Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#66351 par kazeus
02 Mar 2012, 00:38
PstyleZ écrit:
enfin rien ne vaut une bonne vieille version neo geo sans compter que le jeu vaut pas grand chose dessus, là on pourra pas faire mieux pour apprecier la fury de tun fu ru ^^

que dire de plus...............vive la neo geo B)

#66359 par rustyvince
02 Mar 2012, 08:42
PstyleZ écrit:
yep en FAH clayfighter est un jeu rare, et oui je suis sur de ce que j'avance :p
Après tu as peut etre l'impression que ce n'est pas le cas parce que ce n'est pas un jeu recherché vu sa piètre qualité, comme tu l'as justement souligné, et quand il y en a qui sortent sur les sites d'annonces ils mettent longtemps à partir.

Pour fatal fury special je vois pas trop ce que le prix du jeu viens faire la dedans, la version jap est meilleure parce qu'elle n'est pas tronquée d'un tiers surtout et ce serait le cas même si elle valait 2000 euros, enfin rien ne vaut une bonne vieille version neo geo sans compter que le jeu vaut pas grand chose dessus, là on pourra pas faire mieux pour apprecier la fury de tun fu ru ^^

ben quand j'ai mis mon clayfighter quasi sur fah on m'a dit que ca valait rien ici...

#66374 par billy95
02 Mar 2012, 10:54
rustyvince écrit:
PstyleZ écrit:
yep en FAH clayfighter est un jeu rare, et oui je suis sur de ce que j'avance :p
Après tu as peut etre l'impression que ce n'est pas le cas parce que ce n'est pas un jeu recherché vu sa piètre qualité, comme tu l'as justement souligné, et quand il y en a qui sortent sur les sites d'annonces ils mettent longtemps à partir.

Pour fatal fury special je vois pas trop ce que le prix du jeu viens faire la dedans, la version jap est meilleure parce qu'elle n'est pas tronquée d'un tiers surtout et ce serait le cas même si elle valait 2000 euros, enfin rien ne vaut une bonne vieille version neo geo sans compter que le jeu vaut pas grand chose dessus, là on pourra pas faire mieux pour apprecier la fury de tun fu ru ^^

ben quand j'ai mis mon clayfighter quasi sur fah on m'a dit que ca valait rien ici...

je confirme il vaut rien ;)

#66380 par kazeus
02 Mar 2012, 11:00
qui a tort,qui a raison?
je pense également qu'il ne vaut pas grand chose !

#66381 par AnimusInside
02 Mar 2012, 11:01
Financièrement il ne vaut rien en effet.
Il est rare mais pas vraiment recherché, en tous cas pas pour ses qualités quoi. C'est plus un titre convoité pour un fullset.

#66397 par PstyleZ
02 Mar 2012, 11:29
+1 c'est pas parce qu'un jeu est rare qu'il vaut quelque chose, je pense que vous confondez un peu tout ! Le clayfighter je l'ai payé 10 euros fdpin, bubsy 2 pareil il vaut pas grand chose et j'ai récemment choppé un des jeux les plus rares du set francais super nintendo (winter gold FAH, tout simplement introuvable en complet) pour 4 euros complet, et sur ebay !
D'ailleurs bizarrement dans mes arrivages hormis fatal fury special le jeu qui m'a couté le plus cher est aussi le moins rare d'entre eux, c'est super metroid qui m'est revenu à 56 euros.

#66399 par kazeus
02 Mar 2012, 11:30
là je comprend mieux ;)

#66414 par ivankaiser
02 Mar 2012, 13:04
Les plus chers c'est la rareté + la recherche...
En tous cas c'est dramatique pour les petites bourses ce qui se passe.

Ce soir je me pose chez moi et je scoite la snes faut que je rentabilise.

#66421 par koilop
02 Mar 2012, 14:40
bien joué pour le dk3 ;) tu la choppé à combien? Mais que vois-je un mike tyson punch out double sceau!!! celui qui me manque!! si je t'en offre 400€ pstylez ya moyen que tu t'en sépare :D

#66423 par PstyleZ
02 Mar 2012, 14:48
lol koilop, je savais que le Mike Tyson allait t'invoquer direct :D
sinon le DK3 70 euros fdpin.

#66424 par Joluz
02 Mar 2012, 14:54
Salut à tous , la petite pêche du jour chez Easy Cash , principalement du FPS sur PS2.
Puyo pop Fever s'est glisser parmis ses jeux d'actions , saurait vous le retrouver? :)
[img][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/62/93/52/100_1918.jpg[/img] [img]

J'ai aussi pris du plus ancien
[img/] Image [img/]

Voila voila :)

#66425 par koilop
02 Mar 2012, 15:13
PstyleZ écrit:
lol koilop, je savais que le Mike Tyson allait t'invoquer direct :D
sinon le DK3 70 euros fdpin.

Pas excessif le dk3. Tu l'a choppé ou ce mike tyson, je squatte un peu partout ces temps la, fumier va :P

#66426 par PstyleZ
02 Mar 2012, 15:24
Le DK3 et le Punch Out étaient des doubles de Pit56 donc choppé sur limited peu de temps après celui de Tophus !
Mais je vais pas te faire rager 10 ans, je ne pense pas que l'état du Punch Out t'aurai convenu, il est vraiment propre et en très bon état général mais il a le défaut classique de l'accroche au dos, qui résulte en une legere pliure sur le haut de la boite. Moi ça me va mais je suis moins maniaque que toi :laugh:

Image

Image

#66427 par maskass37
02 Mar 2012, 15:41
Très belles vos dernières acquisitions B)

Sinon me concernant, voici mes quelques arrivages de la semaine, toujours très Jap encore cette fois-ci^^ :

[center]Image

Image

Image

Image

Image[/center]

#66429 par PstyleZ
02 Mar 2012, 15:47
bien maskass le hameln no violin hiki, un jeu de plateforme bien sympathique je trouve !