Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#63406 par Mik3
14 Fév 2012, 16:28
Préco début janvier, pas de collector :(

Sur le facebook de l'editeur il y a des news:
Sega aurait donné leur hypothétique aval et les tirages pourrait bientôt débuter.toujours flou donc
Ca ne saurait donc tarder... j’espère !!!

j'en peux plus d'attendre !!! :woohoo:

#63417 par givy59
14 Fév 2012, 18:26
sa fait 1 mois que j'ai recu ce mail donc toujours en attente préco depuis novembre

#63430 par Aivon
14 Fév 2012, 19:17
j'ai demandé, il attente toujours des news de sega^^

#63441 par Mastersysteman
14 Fév 2012, 19:33
Je ne suis pas un fan de livre donc même si j'aurais les moyens je ne l'achèterais pas . Mais il faut avouer qu'il est très beau et le lire juste une fois dois être très agréable .

#63452 par Tanuki-San
14 Fév 2012, 20:24
Mastersysteman écrit:
... si j'aVais les moyens...

Image

Trêve de Maitre Capello, enfin un vrai livre consacré à Sonic, en bon fans de Maitre Sega we need it!
Alors wait & see ...

#63463 par Lloz07
14 Fév 2012, 20:30
La même, je suis toujours en attente de news concernant le collector, que j'ai préco aussi dès novembre...

Dès que l'un de nous a des news, ça serait cool d'en faire partager les autres! ;)

#63481 par Aivon
14 Fév 2012, 21:20
pour les news via face book

Pix'n Love ?"bis repitita"
Nous sommes dans la derniere ligne droite ! on approche ! nous avons eu rendez vous avec l'imprimeur, pas plus tard que mardi.... on vous tiens au courant ;)
maintenant on attend pour le feu vert de Sega et Go ! (les gens de Sega sont trés pointilleux sur les détails.... c'est un mal pour un bien...) même pour nous.... c'est trés (trop) long...
Il y a 44 minutes · J’aime
Sébastien Mirc
Bonjour André ! Comme dit plus bas, nous avons eu des retours de SEGA pour l'ensemble du livre. Nous avons reporté les corrections (copyrights, visuels à remplacer, etc.) et leur avons fait parvenir pour qu'ils donnent leur approval final. C'est une question de jours maintenant pour que nous puissions faire partir le livre chez l'imprimeur. Dès que nous aurons le BAT final de SEGA, nous ferons partir une mailing list à tous ceux qui l'auront précommandé. Merci de tout coeur pour votre (grande) patience !

#65884 par Mik3
27 Fév 2012, 22:11
Sonic is still alive ??? :cry:

c'est trop long, il va jamais sortir lol

Non sans dec. ca n'en finit plus, sur le site il est passé à "Mars 2012" (en même temps ca va être chaud pour fevrier :laugh: ). Je veux bien que ce soit hyper pointilleux et que c'est du lourd mais ça fait 2 mois que c'est en attente d'approbation de Sega.

#65886 par Aivon
27 Fév 2012, 22:20
pas en aprobation de sega mais sega rectifie toujours un truc, pour que ca sois parfait , c'est se qui ma etais dit

#65959 par H2o
28 Fév 2012, 01:41
Je n'ai aucun soucis sur le fait d'attendre le produit final mais dans ce cas il ne faudrait pas faire de préco 4 mois à l'avance avec débit immédiat... Cela fait quand même 35€ que j'ai sorti pour du vide à l'heure actuelle et ça m'emmerde un peu.

#65960 par AnimusInside
28 Fév 2012, 01:47
Idem de mon point de vue, c'est le côté paiement d'avance qui m'ennuie dans cette histoire (même si j'ai pas payé de FDP, commande groupée qui m'a d'ailleurs été livrée partiellement)
Au moins chez d'autres sites tu préco mais tu payes que quand c'est livré, ça c'est de l'efficacité à l'état pur.

Ceci dit, Pix'n Love sont très rapide en terme de livraison pour ce qui est en stock, là-dessus j'ai rien à leur reprocher.

#65984 par H2o
28 Fév 2012, 12:05
Hormis le point que j'ai cité, je n'ai rien à reprocher à Pix'n Love non plus. ^^

C'est d'ailleurs dommage que je ne puisse pas me réabonner à leur mook dans l'immédiat car il le mérite amplement !

#66316 par Mik3
01 Mar 2012, 21:26
Du 1er mars :
[...]On va vous faire parvenir une newsletter explicative. Il y a un peu de nouveau, mais l'ouvrage n'est toujours pas parti. On l'attend autant que vous, sinon plus. Cela fait 4 mois qu'on a terminé le livre... Et à chaque aller-retour avec SEGA, ce sont des petites coquilles qui sont corrigées. C'est long, et SEGA s'est investi plus qu'on n'aurait jamais pu le prévoir... À très vite !
Sébastien Mirc

D'ailleurs il est passé à Avril (2012 quand même)

#66328 par Aivon
01 Mar 2012, 21:58
une legende urbaine lol