Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#65892 par gentux
27 Fév 2012, 22:54
Bonjour tout le monde !
Voici une petite présentation de ma collection de jeux vidéos.
Du récent et du moins récent.
Au niveau du rétro-gaming (megadrive, game boy, snes, n64 etc.), je ne collectionne celui-ci que depuis 2 mois donc il est normal qu'il n'y ait pas encore grand chose mais je compte bien poster mes prochaines acquisitions ! :)
Allez, place aux photos !

Mes jeux megadrive :
Image

Mes jeux cartouches en loose :
Image

Mes jeux cartons en boîte ainsi que ma game boy pocket (castlevania et metroid sous blister) :
Image

Mes jeux DS et 3DS (Castlevania Order of Ecclesia et Tales of the Abyss sous blister, je n'ose pas ouvrir mon Tales of :( ) :
Image

Mes jeux PS2 :
Image

Mes jeux ps1 ainsi que l'ost de final fantasy VIII :
Image

Mes jeux Wii :
Image

Merci de votre visite ! :P

#65897 par ycar25
27 Fév 2012, 22:57
déja pas mal en deux mois ;)

#65900 par Mik3
27 Fév 2012, 23:05
Darkwing duck ^^ tu as ravivé un souvenir en moi. Je ne me rappelais même plus avoir possédé ce jeu.

2 S&K monsieur se refuse rien. Tu devrais en revendre un pour te prendre sonic spinball et 3D flickie's island (pas qu'ils soit extra mais pour compléter ta collec ) ;)

#65901 par anonyme26
27 Fév 2012, 23:05
Sympa, je suis un peu dans le meme cas que toi avec tales of the abyss j'ose pas le déballer ^^ pour le j'ai pas le temps dy jouer mais quand j'aurais le temps ça va etre dur de me dire : aller je le deballe ^^

#65904 par gentux
27 Fév 2012, 23:10
Mik3 > Et oui, quel jeu ce Darkwing Duck ! Dire que je l'ai trouvé en boîte TBE complet dans mon cash à 3€ ! ;)
Sinon, pour les S&K, c'est mon jeu favori... j'y ai tellement joué étant petit ! Et puis quand je l'ai vu complet sur priceminister à 8€, j'ai sauté sur l'occase !
Je compte aussi m'acheter ceux qui me manquent (j'avais le 3D sur pc et le Spinball sur Megadrive étant petit, et le means bean machine sur Game Gear !).

rezga55 > C'est bête, mais je crois que le collectionneur prend le dessus sur le joueur !

#65913 par anonyme26
27 Fév 2012, 23:39
gentux écrit:

regza55 > C'est bête, mais je crois que le collectionneur prend le dessus sur le joueur !

non ca va encore le coffret Last Story j'ai pas réfléchi 2 minutes avant de l'ouvrir :)

#65924 par gentux
27 Fév 2012, 23:50
Ça va alors ! :laugh:
Bon, à terme je pense que je l'ouvrirai, mais il me faut du temps...
Puis en ce moment j'ai pas mal de boulot donc la question ne se pose pas !

#65925 par kazeus
27 Fév 2012, 23:53
j'ai pas comprit l'histoire du 'j'ouvre,j'ouvre pas" le tales of :huh: moi je l'ai ouvert le premier jours pour avoir les points :P
pas mal ta collec' B) y'a vraiment de très bon jeux ;)

#65930 par gentux
28 Fév 2012, 00:00
kazeus > Ouais, ça peut paraître bête, mais rien que pour la collection, j'aurai bien aimé le garder sous blister (même pas pour faire du profit...) !
Mais bon, je me dis que si je m'achète un jeu, c'est pour y jouer ! :P

#65932 par Nevertrust
28 Fév 2012, 00:03
C'est claire, la communauté anti-blister vaincra :evil:

En tout excellent début ta collec' ;)

#65933 par kazeus
alors ne t'en prive pas surtout pour un plastique recyclable qui ne sert à rien du tout!
je tiens à préciser que c'est un très bon jeux..........que je n'ai pas encore finis :P

#65934 par AnimusInside
kazeus écrit:
j'ai pas comprit l'histoire du 'j'ouvre,j'ouvre pas" le tales of :huh: moi je l'ai ouvert le premier jours pour avoir les points :P
pas mal ta collec' B) y'a vraiment de très bon jeux ;)

Y'a mieux comme raison que "les points" parce que bon, le club nintendo europe, voilà comment ils te mettent à genoux gratuitement...
28 jeux achetés = 1 manette SNES pour WII... :woohoo:

#65937 par kazeus
28 Fév 2012, 00:05
en même temps je l'aurais ouvert d'un sens comme dans l'autre car du plastique j'en ai plein chez moi et puis il ne faut pas trop se plaindre car il n'y a que nintendo qui fait ca! sony ne l'a jamais fait et microsoft encore moins.

#65938 par AnimusInside
28 Fév 2012, 00:08
Je ne me plains pas d'avoir un club Nintendo en Europe, je dis juste que comparé aux autres Clubs Nintendo, notamment au Japon, on se fout bien de notre gueule vu ce que l'on remporte avec le même nombre de points.

Ils savent qu'il en faut très peu pour nous faire plaisir, nous sommes les vaches à lait de toute l'industrie du divertissement.

#65940 par Nevertrust
28 Fév 2012, 00:08
Ouai le jour où ils se mettent à faire ça les poules auront des dents.