Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
vu le prix que je les aient payées ça doit être des copies mais elles restent joulient :)
Mik3 écrit:
+1000 :laugh: :laugh:
Faut que tu chopes des jeux un peu maintenant, tu n'as pas assez de console ? :P
+1000 :laugh: :laugh:
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
kazeus écrit:
C'est d'autant plus surprenant que je trouve jamais rien dans les cash, je retournerai peut être dans celui là...
Autre nouveauté du jour que je viens de ramener.
Le lecteur cd rom ne fonctionne plus (mais apparemment c 'est pas grand chose)
J'adore le concept de la mini valise, on rajoute le capot, on dépli la poigné et hop on peut se promener avec :cheer:
il me manque juste un cable vidéo.
40€ le tout

elbarto écrit:Petite visite chez cash Converter
Rule of Rose complet pour 5€
vu le prix de ce jeu t'as bien fait de le prendre :woohoo:
sur "directfromjapan" comment se passe le paiement?
C'est d'autant plus surprenant que je trouve jamais rien dans les cash, je retournerai peut être dans celui là...
Autre nouveauté du jour que je viens de ramener.
Le lecteur cd rom ne fonctionne plus (mais apparemment c 'est pas grand chose)
J'adore le concept de la mini valise, on rajoute le capot, on dépli la poigné et hop on peut se promener avec :cheer:
il me manque juste un cable vidéo.
40€ le tout

[url]www.photo-deloy.fr[/url]
Une bien belle machine que je ne connais pas.
Par contre j'adore le look des disquettes (cartouche ?) :cheer:
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mik3 écrit:
Hu-Card ^^
Hu-Card ^^