Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#6334 par DARKNES
25 Juil 2010, 13:04
Bon petit vide grenier pour moi ce matin :

Image

Console Game Cube Tales of symphonia complète : 15 €
Guide new super mario bros DS : 2 €
3 megaman X8 PS2 (sous blister)+ viewtiful joe 2 GC(sous blister)+ kurukuru kururin GBA (sous blister)+ Steel empire GBA (sous blister) + international karate advanced GBA + brain drain GB : 15 €

#6364 par petor
25 Juil 2010, 21:03
La cube complète c'est à dire en boite et tout ???

#6365 par DARKNES
25 Juil 2010, 21:14
petor écrit:
La cube complète c'est à dire en boite et tout ???

Non, complète c'est à dire avec les câbles et la manette ...

#6368 par link-tothepast
25 Juil 2010, 22:09
Ma préférée la gamecube Tales of Symphonia! La plus jolie des Gamecube spéciales éditées, et certainement celle qui sera la plus recherchée dans quelques années!

#6371 par Wawan60
25 Juil 2010, 22:17
link-tothepast écrit:
Ma préférée la gamecube Tales of Symphonia! La plus jolie des Gamecube spéciales éditées, et certainement celle qui sera la plus recherchée dans quelques années!

Sérieux ? Elle est sortie partout !

#6372 par Mike
25 Juil 2010, 22:23
boarf même aujourd'hui elle est déjà pas mal chaud a trouvé complète hein

#6375 par link-tothepast
25 Juil 2010, 22:33
Magnifique RPG assez boudé lors de sa sortie sur Gamecube. Il n'a pas eu le succès qu'il méritait... Un jour il sera reconnu à sa juste valeur.

C'est ma prédiction :P

#6386 par petor
25 Juil 2010, 23:37
link-tothepast écrit:
Magnifique RPG assez boudé lors de sa sortie sur Gamecube. Il n'a pas eu le succès qu'il méritait... Un jour il sera reconnu à sa juste valeur.

Il est maintenant reconnu à sa juste valeur après un épisode 2 sur Wii pas terrible.

Pour moi la plus belle des Cube c'est la orange, sortie uniquement au Japon et que j'espère ramener la semaine prochaine quand j'irais là-bas. La Q aussi, mais je peux rêver :)

#6387 par H2o
26 Juil 2010, 01:41
En coloris Gamecube, j'ai une préférence pour la blanche, que je possède, et que je trouve ma foi fort seyante. :laugh:

#6393 par Eldaddict
26 Juil 2010, 10:21
link-tothepast écrit:

Les heure que j ai pus passé dessus !!!!!! il est énorme ce tales of !!

#6394 par Eldaddict
26 Juil 2010, 10:22
petor écrit:
link-tothepast écrit:

Il est maintenant reconnu à sa juste valeur après un épisode 2 sur Wii pas terrible.

Pour moi la plus belle des Cube c'est la orange, sortie uniquement au Japon et que j'espère ramener la semaine prochaine quand j'irais là-bas. La Q aussi, mais je peux rêver :)

trouve un magasin qui peut te les envoyer en france plutot par ce que si la douane te choppe au JAPON ou a orly tu repart sans tes console !!!

La GC orange et l edition HANGSHINE TIGER sont mes préféré !!!

#6416 par Mike
26 Juil 2010, 12:09
Le mieux est de t'envoyer des colis depuis le japon mais pas avec des expressiste privé mais plutot avec la poste japonaise, déclaré a moins de 100€ et déclaré comme GIFT et la pas de problème.

#6418 par H2o
26 Juil 2010, 12:11
Sinon à quand un topic "vos retours de Cash Express en photos" ?! :laugh:

Car en ce moment, je ramène plus de choses de chez eux qu'en brocantes. :(