Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#52569 par barnabé
28 Nov 2011, 16:13
d'ailleurs tu m'a lair calé sur sega...c'est quoi cette histoire d'adaptateur, tu es sur que c'est le seul sorti? Il y aurait au moins un logo sega ou d'une tiers marque...

Egalement bizarre sor2, qui est pal, passe en japonais sur la console donc bare knuckles alors que les autres restent en fr

#63094 par barnabé
13 Fév 2012, 14:21
Salut, de retour après deux bon mois d'absence, je suis passé sur fr ces derniers temps pour lire mes chères compatriotes retrogameurs mais n'avait pas vraiment le temps de poster...

Pour me faire pardonner de mon absence; promis je n'ai pas commis d'adultères avec un autre forum; je vais commencer par mes dernières acquisitions du mois de decembre et janvier, ce fut deux moi calme. Je trouve de moins en moins de bonnes affaires... Ils sont ou les lots super nes avec des jeux en boites pas cher?!?

Mois de décembre:

Un lot Gameboy color et classique choppé sur la baie US, je l'ai juste pris pour razor bien sur!

Image
Image

Place au lourd du lot(c'est pas très francais tout ca)

Image
Image
Image
Image

Le cadeau de ma douce et tendre pour noel!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Donc JAP bien sur, numéro de série 22911, donc signal RGB parfait et en plus deux stick en bon état....Elle fait les choses bien!! Hein? En plus il y a 3 jeux avec:

Bon il est pas propre gros sunfade
Image

franchement agréablement surpris par la qualité de ce jeu:

Image

Un jeu en loose

Image

Non franchement elle a gérée meme si elle aurait pu me prendre mark of the wolves... :lol:

On passe ensuite au mois de janvier:

Un tetris jap mint
Image

Pas mal de bon jeu saturn jap

Bomberman ss propre mais pas le spincard, dommage
Image

Les street fighter zero 1 et 2 manque le spincard au 2
Image

Street fighter collection complet
Image

Real Bout fatal fury 2, quel jeu!!
Image

King of fighter 95, le jeu n'est pas ouvert dommage!
Image

Une carte mémoire
Image

Et pour finir un jeu megadrive jap
Image

J'ai du reve qui arrive du japon d'ici un petit mois TROP HATE!!

A bientot!

#63096 par Tanuki-San
13 Fév 2012, 14:26
Joli ! T'as pas chômé pendant ton absence !

Bientôt la St valentin, tu vas peut être l'avoir ton MotW ! ;)

#63099 par barnabé
13 Fév 2012, 14:35
Merci mais malheureusement je ne pense pas enfin peut etre si je me l'offre!

#63248 par MIKAEL
13 Fév 2012, 22:19
Très sympa ta moitié, mais tu lui as offert quoi en échange.... :P

#63346 par ivankaiser
14 Fév 2012, 09:55
Super ton cadeau tu en as de la chance !

Pour mark of the wolve je te conseille de tester à Noël, comme ça tu es pratiquement sur de l'avoir !!

#63394 par Mik3
14 Fév 2012, 13:21
barnabé écrit:
d'ailleurs tu m'a lair calé sur sega...c'est quoi cette histoire d'adaptateur, tu es sur que c'est le seul sorti? Il y aurait au moins un logo sega ou d'une tiers marque...

Egalement bizarre sor2, qui est pal, passe en japonais sur la console donc bare knuckles alors que les autres restent en fr

J'ai le même adaptateur (qui doit basculer automatiquement les zone).
C'est celui que j'avais plus jeune lorsque je jouais sur megadrive jap avec des jeux pal. et il passait bien (de souvenir).
Mais hier je voulais faire passer un jeu Genesis zoné (sonic spinball) sur megadrive pal avec cette adaptateur... Rien. j'ai un message de non compatiblité (Genesis ntsc). Itou sur ma megadrive jap.

donc est-ce que l'adaptateur est mort. Est-il peu fiable ? je sais pas.

En tout cas il existe un autre adaptateur cartouche, le Mega Key en 2 version:
Une avec switch en fonction de la zone
Une Automatique.

#63611 par barnabé
15 Fév 2012, 02:36
MIKAEL écrit:
Très sympa ta moitié, mais tu lui as offert quoi en échange.... :P

Une paire de chaussure à 300€, et je pense que sincerement la neo geo aura une plus grande durée de vie que la dite paire.

#63612 par barnabé
15 Fév 2012, 02:39
ivankaiser écrit:
Super ton cadeau tu en as de la chance !

Pour mark of the wolve je te conseille de tester à Noël, comme ça tu es pratiquement sur de l'avoir !!

En ce moment je suis en train de saigner real bout 2 et franchement c'est tellement une tuerie que je ne pourrait pas attendre le petit frère.

Honte à moi qui suis un fan inconditionnel de capcom et son street fighter...

#63613 par barnabé
15 Fév 2012, 02:42
Mik3 écrit:
barnabé écrit:

J'ai le même adaptateur (qui doit basculer automatiquement les zone).
C'est celui que j'avais plus jeune lorsque je jouais sur megadrive jap avec des jeux pal. et il passait bien (de souvenir).
Mais hier je voulais faire passer un jeu Genesis zoné (sonic spinball) sur megadrive pal avec cette adaptateur... Rien. j'ai un message de non compatiblité (Genesis ntsc). Itou sur ma megadrive jap.

donc est-ce que l'adaptateur est mort. Est-il peu fiable ? je sais pas.

En tout cas il existe un autre adaptateur cartouche, le Mega Key en 2 version:
Une avec switch en fonction de la zone
Une Automatique.

Non mais en fait je n'utilise jamais l'adaptateur, sor2 et mercs par exemple passe en jap alors que c'est des versions pal, en revanche pour exemple splatterhouse 2 pal passe en texte anglais.
J'y comprends rien ca devrait faire comme sur AES quand ta console est jap peu importe la zone du jeu il passe en jap.

#63663 par ivankaiser
15 Fév 2012, 11:10
Capcom c'est merdique sur la longueur... Alors qu'un jeu SNK si tu accroches c'est à vie... KOF 98 forever !

#63665 par Mastersysteman
15 Fév 2012, 11:22
Je n'ai joué qu'a deux ou trois King of fighters dont le 98, j'ai effectivement trouvé que c'était le meilleur .
Mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu as écris, Street fighter 2 est vraiment génial ! J'y joue encore !

#63667 par kazeus
15 Fév 2012, 11:25
en même ivan a écrit que c'était merdique "sur la longueur"!!!

#63668 par Mastersysteman
15 Fév 2012, 11:26
Oui c'est vrai mais comme tous les jeux .

#65994 par barnabé
28 Fév 2012, 13:27
Ayé colis from japan!!!!

Commençons par un un peu de mario

Image

Uploaded with ImageShack.us

Alors la, on a le pourquoi, je préfère faire une collection jap que pal....
Image
Image

Un petit tour de kart?
Image

le jeu qui m'en mettait plein la vue quand j'étais gosse...
Image

Du snk mais pour nintendo, c'est toujours marrant
Image

Du snk pour neo geo et ca c'est encore plus marrant!
Image

Il y a de quoi faire!