Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#62810 par ivankaiser
11 Fév 2012, 22:51
Franchement captain power faut que tu te gardes un exemplaire des jeux et tu revends le reste ici pour te faire des potes :laugh:

#62832 par billy95
12 Fév 2012, 10:14
ivankaiser écrit:
Franchement captain power faut que tu te gardes un exemplaire des jeux et tu revends le reste ici pour te faire des potes :laugh:

+1 ivan et j'y pense c'est vrai qu'il porte bien son nom de fétichiste du carton :laugh:

#62854 par kazeus
12 Fév 2012, 13:55
capitaine power écrit:
Moi je veux ta master system II NEUVE kazeus ! MOUHAHAHA! :evil: :evil: :evil:

je n'en doute pas mon amis ;)

#65194 par becks32
22 Fév 2012, 22:18
Salut mec tiens si ça t’intéresse??

http://cgi.ebay.fr/Caisse-7-x-Super-ten ... 4ab46b1c00

#72485 par tounedeus
02 Avr 2012, 10:26
Plus je la regarde, plus je la trouve délirante cette collection :silly:

Moi je vois l'avantage : pour les déménagements c'est plus facile tout est déjà en carton

#72486 par tony
02 Avr 2012, 10:27
Il y a un collectionneur sur limited edition qui envoi du lourd , il possède plus de 30 cartons avec beaucoup de chefs d oeuvre a l intérieur , du genre 5 exemplaires du zelda collector soti sur gamecube sous blister , du castlevania ps one sous blister et j en passe et des meilleurs , et paraitrait il qu il possèderait 3 exemplaire de secret of mana avec guide sous blister rigide :woohoo:
Il vient d ouvrir que 3 ou 4 cartons, ca fait mal aux yeux , meme très très mal au moral ;)

#72495 par Nevertrust
02 Avr 2012, 11:13
J'ai toujours trouvé étrange ce genre de collection ! Pas possible de mettre dans une étagère ou une vitrine, obligé de stocker ça dans un coin invisible, impossibilité de jouer si on garde les cartons scéllés... Non vraiment ça me dépasse. Néanmoins, belle collec' ;)

#72779 par Mis@r
03 Avr 2012, 20:27
En tout cas, je dois dire que cela ne me laisse pas indifférent du tout une telle collection ! (j'avais hésiter à prendre le lot Super Tennis ita sur la bay mais impossible de stocker tout ça)

Et cela fait bizarre de voir autant d'exemplaire neuf d'un même jeu alors que l'on galère des fois pour en trouver juste un seul pas trop abîmé.

Un seul mot : BRAVO et surtout continue ! (enfin tant que tu as de la place... :laugh: )

#72781 par Mik3
03 Avr 2012, 20:30
Ah chaque fois que je vois un carton de conditionnement de jeux je pense à toi :lol:

#72788 par dehorvie
03 Avr 2012, 20:55
tony écrit:
Il y a un collectionneur sur limited edition qui envoi du lourd , il possède plus de 30 cartons avec beaucoup de chefs d oeuvre a l intérieur , du genre 5 exemplaires du zelda collector soti sur gamecube sous blister , du castlevania ps one sous blister et j en passe et des meilleurs , et paraitrait il qu il possèderait 3 exemplaire de secret of mana avec guide sous blister rigide :woohoo:
Il vient d ouvrir que 3 ou 4 cartons, ca fait mal aux yeux , meme très très mal au moral ;)

Je ne sais combien de castlevania, FF, mario sunshine sous blibli.... :woohoo: ce n'est que le début [FIN DU HS]

#72808 par Mario91
03 Avr 2012, 23:33
Et dire que pour nous c'est la galère la plupart des fois rien que pour en trouver un en boite :laugh:
Et toi tout simplement tu trouves ça par carton :woohoo:

C'est pas mon truc une collection comme ça mais chapeau pour ces trouvailles B)

#73241 par ivankaiser
06 Avr 2012, 12:39
captain power tu as fait un tour sur limited edition y a borislehachoire qui te fait de l'ombre niveau carton :laugh:

#81389 par capitaine power
15 Mai 2012, 13:45
ivankaiser écrit:
captain power tu as fait un tour sur limited edition y a borislehachoire qui te fait de l'ombre niveau carton :laugh:

Oui j'ai vu , vraiment impressionnant !

Bon petite maj rien de bien terrible mais bon
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vivement la suite .......... :silly:

#87571 par GunarF
18 Juin 2012, 11:36
ah ouais... quand même! Pas courant comme collection... ça donne envie de s'y mettre :lol:

ça te démange pas de les ouvrir de temps en temps? (je parle des jeux bien sur)