1 Le joueur du grenier car il a une bonne bouille et ses vidéos me font rires c'est génial .
2 Marcus, ça fait très copain d'inviter des potes chez soi pour jouer j'adore .
3 Hedge car tout comme moi il préfère la Master system et la Super nintendo .
4 Usul car il a fait pas mal de jeux Master system mais je n'aime pas sa façon de parler comme quand un personnage tape un autre il dit "bim" .
Mais je me demande si le joueur du grenier en vie ? Comment y gagner de l'argent ?
Je peux pas les départager...
Alors j'ai mis mes préférés en 1ers et ceux que j'aime bien en 2nd
1) Usul Master / Hedge / Wawah / retrovision / Realmyop & Coeurdevandale / reviewerCE
2) Marcus / Joueur Du Grenier
Alors j'ai mis mes préférés en 1ers et ceux que j'aime bien en 2nd
1) Usul Master / Hedge / Wawah / retrovision / Realmyop & Coeurdevandale / reviewerCE
2) Marcus / Joueur Du Grenier
J'aime JNS au moins c'est rigolo.
Sinon j'adore le joueur du grenier, realmyop et coeurdevendale.
Sinon j'adore le joueur du grenier, realmyop et coeurdevendale.
#62798 par comptesuppr101
11 Fév 2012, 20:23
11 Fév 2012, 20:23
Quelqu'un arrive à regarder les vidéos d'Hooper du début jusqu'à la fin?
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Non c'est pas terrible, en plus y a rien de spécial c'est comme ci je regardais un mec que je ne connais pas jouer chez lui...
Quelqu'un arrive à regarder les vidéos d'Hooper du début jusqu'à la fin?
Non c'est pas terrible, en plus y a rien de spécial c'est comme ci je regardais un mec que je ne connais pas jouer chez lui...
ivankaiser écrit:
Donc c'est un peu comme tous les tests quoi (sauf le fait que tu connaisses wahwah et hedge quoi ^^)
Jeune Nègre Solitaire écrit:Quelqu'un arrive à regarder les vidéos d'Hooper du début jusqu'à la fin?
Donc c'est un peu comme tous les tests quoi (sauf le fait que tu connaisses wahwah et hedge quoi ^^)
AnimusInside écrit:
:laugh: J'aime pas les tests de hedge et de wahwah... J'aime bien le joueur du grenier. Je trouve ça trop trop marrant et j'aime bien realmyop et coeurdevandale c'est trop cool le concept et j'étais mort de rire pendant le tool de ultimate mortal kombat 3 sur snes... Et JNS son test de cybermorph j'ai beaucoup rigolé en le regardant. Maintenant je pense que JNS doit investir dans du bon matos, avoir sa propre musique de générique et le tour est joué?
J'ai regardé aucune émission de wahwah en entier car je trouve les invités chiants, hedge j'ai regardé quelques tests pour voir comment étaient certains jeux, mais c'est chiant aussi.
Sinon j'aime bien les ricains genre angry nerd et irate gamer.
ivankaiser écrit:Jeune Nègre Solitaire écrit:Quelqu'un arrive à regarder les vidéos d'Hooper du début jusqu'à la fin?
:laugh: J'aime pas les tests de hedge et de wahwah... J'aime bien le joueur du grenier. Je trouve ça trop trop marrant et j'aime bien realmyop et coeurdevandale c'est trop cool le concept et j'étais mort de rire pendant le tool de ultimate mortal kombat 3 sur snes... Et JNS son test de cybermorph j'ai beaucoup rigolé en le regardant. Maintenant je pense que JNS doit investir dans du bon matos, avoir sa propre musique de générique et le tour est joué?
J'ai regardé aucune émission de wahwah en entier car je trouve les invités chiants, hedge j'ai regardé quelques tests pour voir comment étaient certains jeux, mais c'est chiant aussi.
Sinon j'aime bien les ricains genre angry nerd et irate gamer.
Je ne sais pas trop où en est le débat avec ces nombreuses pages mais je vais avouer ma préférence pour Usul master. J'adore son style et son acharnement à finir les jeux. Ca me fait marrer quand tu le vois à sa table avec une clope et la nuit noire derrière, avec des valoches terribles sous les yeux, tout ça pour son spoil/test.
J'aimais bien Joueur du grenier sinon, mais bon, je sais pas ça s'effrite. Il va peut-être trop loin dans le show.
J'aimais bien Joueur du grenier sinon, mais bon, je sais pas ça s'effrite. Il va peut-être trop loin dans le show.
Alors moi j'ai découvert il y a un moment le joueur du grenier j'ai adoré au début, vu toutes ses vidéos plusieurs fois, maintenant ca commence a me lasser je trouve ca trop tourner vers l'humour et les sketchs que vers le jeu en lui meme comme au début.
J'ai ensuite découvert Wahwah, j'aime bien ses vidéos quoi que un peu molle des fois, je trouve les vidéos pro avec les incrustations, le décor, les invités calés mais wahwah me gonfle un peu des fois.
Je regarde en ce moment angry video game nerd et j'aime beaucaoup c'est du grenier en mieux, plus libre plus trash, heureusement en anglais car l'humour scato et toutes les vulgarités prononcées seraient ignobles en francais. AVGN est donc vraiment sympa j'aime bien les vidéos ou il passe en revue une console, genre 32X, SEGA CD, ou jaguar.
J'ai ensuite découvert Wahwah, j'aime bien ses vidéos quoi que un peu molle des fois, je trouve les vidéos pro avec les incrustations, le décor, les invités calés mais wahwah me gonfle un peu des fois.
Je regarde en ce moment angry video game nerd et j'aime beaucaoup c'est du grenier en mieux, plus libre plus trash, heureusement en anglais car l'humour scato et toutes les vulgarités prononcées seraient ignobles en francais. AVGN est donc vraiment sympa j'aime bien les vidéos ou il passe en revue une console, genre 32X, SEGA CD, ou jaguar.
Celui qui me fait bien rire c'est nathan j barnett. Il est complétement ouf !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Q_kGJBv6Wr4&feature=results_main&playnext=1&list=PLD37AF93DCC0422F1
http://www.youtube.com/watch?v=Q_kGJBv6Wr4&feature=results_main&playnext=1&list=PLD37AF93DCC0422F1
ivankaiser écrit:
J'adore! ça m'a longtemps trotté dans la tête cette zik... ;)
Celui qui me fait bien rire c'est nathan j barnett. Il est complétement ouf !!!
J'adore! ça m'a longtemps trotté dans la tête cette zik... ;)
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^