Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#179253 par Chucky
25 Oct 2013, 12:25
Je remonte le topic, d'autres arrivés depuis seront sûrement intéressés.

Je pense donc me le commander "pour Noël" (l'excuse de Noël qui approche pour se payer des trucs :whistl: ) Bref, on va se faire plaisir quoi ! :mrgreen:
J'en appelle donc à vos expériences...

Je prend l''exemple de Givy à qui la douane a réclamé 36€ pour 5 jeux, d'autres parmi vous ont eu à payer des frais de douanes ?
Vu que sur le site ils parlent de fdp gratos à partir de 20 dollars, aucun intérêt à faire de commandes groupées donc ? Et surement plus de chance que la douane chope le colis dans le cas d'une commande groupée, puisqu'un colis plus volumineux ?

Z'en dites quoi ?

Merci pour vos retours ! :wink:
#179267 par PstyleZ
25 Oct 2013, 16:41
la douane sur un truc à 40$ même si tu la choppes tu t'en remettra ça va pas chercher bien loin, mais très peu de chance que tu la choppes pour une si petite valeur déclarée.
#179439 par Chucky
27 Oct 2013, 14:04
D'ac. J'ai jamais eu à faire à la douane, j'ignore donc complétement comment ça se passe.

Merci toujours, ça me conforte dans mon idée, y'a plus qu'à le pré-commander :p
#179720 par Arvester
29 Oct 2013, 12:40
Je vais me le commander aussi sur MD (j'ai déjà préco la version Dreamcast). Pour la douane, aucun souci, comme ça a été dit. J'ai bien plus peur des magiciens de la Poste, toujours enclins à faire disparaître mes colis (encore deux colis disparus le mois dernier, youhou...). Du coup pour ceux-là je vais les faire livrer chez mes parents ^^
#182683 par Arvester
18 Nov 2013, 00:02
Je double-poste dans l'allégresse et l'indifférence générales: Les versions HD de Pier Solar (PC/Linux/Mac/Dreamcast) sortiront avec un peu de retard, on annonce le premier trimestre 2014. Pas de date pour le reprint sur Megadrive, ils peinent à remplir le carnet de commandes, dans le pire des cas ce sera en même temps que les versions HD. Avec de la chance, un peu avant (ils cherchent une solution)
#183677 par Arvester
23 Nov 2013, 04:28
Je le découvrirai en parallèle sur Genesis et Dreamcast (si les deux sortent en même temps). J'ai pas l'intention de le laisser dormir dans une boîte, c'est pas ce que je recherche.
#183679 par kementari
23 Nov 2013, 05:55
Arvester a écrit:Les versions HD de Pier Solar (PC/Linux/Mac/Dreamcast) sortiront avec un peu de retard, on annonce le premier trimestre 2014.

merci de l'info, je me posais justement la question car j'ai préco la version dreamcat. d'aileurs, quand est-ce qu'on nous demande notre adresse pour l'envoi?
#183694 par Chucky
23 Nov 2013, 11:36
Une fois que tout est dans la boite je pense, dès que les jeux sont prêt pour l’expédition.
#183802 par billy95
24 Nov 2013, 11:07
je tiens à préciser que pour la livraison de pier solar il y aura du délais :(

=========================================================================================================================
Cher(e) billy95!

Nous avons des nouvelles!
Comme vous le savez peut-être, kickstarter est un bon moyen de trouver les fonds pour réaliser des projets incroyables. C'est le cas de Darren Wall avec un projet fou, avis aux Segasex.
Darren rédige, en ce moment même, un livre ultime sur la Mega Drive. Un livre officiel, de plus! ROM pour Read Only Memories avec une sortie qui coïncide avec les 25 ans de la Mega Drive.

Ce livre contient 20 interview exclusives avec des stars de chez SEGA et pas mal de scans d'archives dont les dessins techniques originaux de la Mega Drive, photos de prototypes, etc.

Si vous voulez participer, c'est ici: http://www.kickstarter.com/projects/dar ... s?ref=live

PROJECTN / PROJECTY

Quelques nouvelles pour ces projets, désolé pour le manque de news dernièrement, nous étions dans l'expectative concernant l'annonce d'une nouvelle date de sortie.

Nous avons toujours quelques problème de pixel art & sprites, cela monopolise toute notre attention depuis de nombreux mois et nous pensons pouvoir finir les jeux pour le premier trimestre 2014. Oui, un retard certain sur notre date de sortie originale mais vous, qui nous avez soutenus, serez récompensés de l'attente, je ne parle même pas des "éditions investisseurs".

A propos des "investisseurs" du ProjetY, les inscriptions pour devenir investisseur seront closes le 28 de ce mois. Cependant, après cette date, vous pourrez continuer à investir. Pour devenir un investisseur, allez à http://www.magicalgamefactory.com/fr/fa ... rojecty_2/ tappez le nombre de GEMS souhaitée dans le champ, ajoutez au panier et payez.
Donc si vous n'êtes pas encore investisseur ou si vous avez des amis intéressés, n'hésitez plus, c'est maintenant ou jamais. Pour toute question, contactez le support.

Pour le ProjectY, si vous êtes près de Paris, il devrait y avoir un événement très bientôt avec l'alpha du jeu. Si vous voulez participer et donner votre avis de gamer sur le jeu, il va falloir se manifester car les places sont limités, n'hésitez pas à le faire savoir sur notre forum et nous aviserons.

Aussi, un moment d'attention est requis concernant le champ "Nom de Crédits" (ProjetN & Y) que vous pouvez apercevoir dans votre profil de l'atelier magique. C'est le nom sous lequel vous serrez crédité dans le jeu. Par défaut ce champ correspond à votre pseudo mais vous pouvez le modifier. Merci de le faire avant la fin du mois, après cette période, toute mise à jour dans le jeu ne serait garantie.

PIER SOLAR

A propos de Pier Solar REPRINT (Mega Drive), compte tenu du nombre de précommandes toujours bas, nous sommes tentés de grouper la fabrication avec nos autres projets, malheureusement comme ces dit "autres projets" ont du retard, nous sommes conscients que cela peut être désagréable et nous cherchons une solution en ce moment.

Aussi, pour Pier Solar HD (Dreamcast, ...), nous avons posté une vidéo ici: http://www.kickstarter.com/projects/573 ... sts/662840
Un petit retard prévu! cela devient une habitude! Mais le premier trimestre 2014 sera le bon..

Pour toute question, remarque, doute, contactez le support en bas de chaque page de l'atelier magique, merci et à la prochaine.

WATERMELON TEAM
#185516 par billy95
04 Déc 2013, 15:52
pour info ou pour rappel:

5% de réduction. Pour tous, tout article en utilisant ce code 400979.
#194954 par takopix
01 Fév 2014, 19:21
il me branche bien mais je sais pas sur quelle version je préférerai jouer... Megadrive ou Dreamcast ?
Je pense prendre Dreamcast pour avoir la version HD, et puis plus tard je prendrais leur projectY sur Megadrive,comme ça les consoles seront pas jalouses :whistl: