Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#5851 par Mike
14 Juil 2010, 17:33
Elle a été présenté a l'E3 je pensais que tout le monde savait que s'était la nouvelle GP2X, la Wifi sera vendu 30e de plus que la non wifi je pense en 3 coloris noir blanc et gris

#5862 par link-tothepast
14 Juil 2010, 19:43
Je la connaissais pas cette machine... pas vu sa présentation.

Elle a l'air vraiment pas mal du tout je pense qu'elle pourrait faire l'objet d'une 'tite news si tu veux te charger de la rédiger Mike. Tu pourras rajouter le lien vers le produit dans ton shop quand il sera en ligne ;)

#5865 par Mike
14 Juil 2010, 19:54
OK ca marche, mais je pense pas l'a proposer des le début, en effet a presque 135€ HT sans le prix du port de chine en france si j'en prends 10, ca me fait au bas mot 1500€ de stock pour un seul article...et ca je ne peux pas me le permettre.

Et puis bon l'essentiel du shop c'est proposer du matériel pour bricoler/customiser/embellir/modifier ses consoles, donc bon, étendre mon activité pk pas mais il faut pas que ca plombe mes finances sinon je serais obligé de vendre CHER pour me rembourser rapidement et faire du chiffre et c'est exactement ce que je ne veux pas. Le Shop de Mike sera une petit boutique qui payera pas de mine, mais qui proposera des services et des produits inédit a des prix abordable, pour le Gamer/Retrogamer voulant se mettre a la modif console ou au bricolage.

Âpres si il y en a 10 ici qui veulent une caanoo je monte une opé spécial et si j'arrive avoir un bon prix pk pas, mais des le début ca me semble impossible. Surtout que j'ai croisé la version coréenne du produit a 112€ FDPOUT sur certain sites US...

#5867 par Mike
14 Juil 2010, 20:09
Oueh mais bon, Version Coréènne, pas Wifi (donc rajoutez 30e pour la version dont je parle moi), + le pris du port depuis les USA, + SAV a l'autre bout du monde, + des tas de témoignages déçus des prestations de playasia sur ce produit qui dénonce un SAV scandaleux, franchement je reste septique.

Je préfère attendre ma version française, avec SAV a 350 bornes de chez moi, avec un Francais :D

#5868 par petor
14 Juil 2010, 20:39
Mike écrit:
Allez je te fait rêver un peu:

Image

Image

Image

Perso je trouve ça moche...

J'attends avec impatience l'ouverture de la boutique pour commander des pièce et la fameuse console portable.

#5965 par Mike
16 Juil 2010, 22:50
Ça peux vous faire kiffer ca ?

Un combo NES - SUPER NES - SEGA MEGA DRIVE ?

Image

#5966 par petor
16 Juil 2010, 23:18
J'ai déjà ce genre de console mais uniquement Nintendo. Elle prend la Nes et la Super Nes mais du monde entier (6 console en 1^^)

#5968 par Mike
17 Juil 2010, 00:04
Petite sélection susceptible de se retrouver sur la boutique:

Image

Image

Donnez moi votre avis, et dites moi si c'est le genre de pièce détaché que vous voulez voir sur la boutique.
Merci pour votre aide.

#5971 par Mike
17 Juil 2010, 00:29
Au fait j'ai trouvé vos caches piles Gameboy /Game Boy Color/ Game Boy Pocket / Gameboy advance mais le probleme c'est que je doit les vendre entre 6.90 et 9.90 piece donc je pense pas en prendre, pour la bonne et simple raison que je vois pas vraiment qui achèterait un cache pile 10€ + FDP alors que sur Valgames tu a une gameboy et une jeu pour 10€

(mais j'ai trouvé lol)

#5974 par billy95
17 Juil 2010, 09:18
perso le zapper et les contrôleurs sont pas nécessaire tu garde encore la version la plus officiel des contrôleur mais dit moi qui est le mec qui va te prendre un zapper nes qui n'est même pas officiel de nos jours ???
pour les manettes une seul ref de chaque console cela suffit

mais je pense que tout ce que tu propose deja sur atlas devrais ce retrouver ici tous les câbles d'alim ça c'est bon

#5975 par billy95
17 Juil 2010, 09:24
Mike écrit:
Ça peux vous faire kiffer ca ?

Un combo NES - SUPER NES - SEGA MEGA DRIVE ?

Image

d'après les infos que j'ai trouvé le PAL n'est pas encore supporté :(

#6000 par Tassiruam
18 Juil 2010, 11:01
Oh sympas la console mais je n'aime pas le design!!!

A quand une console nintendo qui lit tous les jeux de la nes à la wii!!!