Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#5785 par hztm
13 Juil 2010, 17:55
C'est plus une histoire d'esthétisme que de beauté. Un néon pourquoi pas, mais il faut qu'il soit en harmonie avec le reste (la lumière bleue de la wii par exemple, on aime ou pas mais c'est harmonisé. La photo de la console que tu nous met on dirait qu'on a posé le néon là par hasard ou parce qu'il y avait de la place à cet endroit. Et derrière on voit les étiquettes moches du lecteur DVD. Donc, oui au mod, non au "jacky-on-en-prend-plein-les-yeux". Après, chacun fait ce qu'il veut...
(En plus dans une console qui chauffe rajouter un néon, qui chauffe aussi légèrement, c'est un appel au RCOD)

#5790 par Wawan60
13 Juil 2010, 18:14
Comment doubler le prix d'une manette a vendre sur ebay :

1. La démonter.
  2. Mettre une dizaine de diode
  3. Vendre

Sa c'est le bon plan.

#5827 par Mike
14 Juil 2010, 12:12
Je pense personnellement proposé ca dans ma boutique :

Image

Image

CPU ARM9 533MHz + 3D GPU
RAM 128MB
Display 3.5” LCD 320*240
NAND memory None
External memory SD/SDHC (sold separately)
Fun Factors Vibration Motor / G-Sensor
Dimension 146(w) x 70(h) x 18.5(d)mm
Weight 136g
OS Linux
Game Open Platform
Video MPEG4, Xvid, Divx, Avi
Audio OGG, WAV
Photo JPG, BMP, GIF, PNG
E-book TXT
Network Wi-Fi

UNE BOMBASSE ATOMIQUE

Pour répondre aux question de certain, cette console est le tout nouveau model équipé du wifi de la GP2X, ca fait tourné tout les jeux qui peuvent être émulé.

Et pour le jacky tunning, les néons ne chaffent pas ce sont des néons froid, on aime ou on aime pas.

#5830 par Mike
14 Juil 2010, 12:25
Je ne sais pas encore, mais ca coute pas 50€ c'est une certitude. J'espère pouvoir vendre ca en dessous des 200€

#5833 par Mike
14 Juil 2010, 13:06
ce n'est pas la Dingoo c'est la nouvelle la CaaNoo

#5835 par Mike
14 Juil 2010, 13:50
Oui non mais ca n'a rien a voir c'est comparé la Super Nintendo et la Wii, il y a les mêmes possibilités mais ca s'arrête la, la Caanoo c'est vraiment au dessus niveau qualité et dans tout les domaines, le son l'affichage, il y a une carte graphique 3D ce qui implique donc émulation de N64 Play Saturn etc..., la batterie, enfin bon une Dingoo ca coute dans les 79€ TTC net détaillant, et la Caanoo, apparemment si je me démerde bien je peux la proposer a 149€

Il y aura la possibilité de télécharger des application gratuite et payante et de jouer en reseau

#5837 par Wawan60
14 Juil 2010, 14:04
Sa peut être intérésant !

Même si pour ce prix la je préfèrerais une vectrex complete !

#5850 par Eldaddict
14 Juil 2010, 17:29
la nouvelle GP2X que MIKE propose sort fin aout ! Game park a toujour fait de bon produit alors oui je pence que je craquerai !!!

PETIT cachotier MIKE, tu nous avais pas dit que C etais la nouvelle GP2X !!!