Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#54459 par Tidibiko
18 Déc 2011, 23:43
Bonsoir à tous :)

Masterlord écrit:
Le kit prese GoW 3 est juste hallucinant. :)
J'adore ta collec GoW. :)

Merci! :)

C'est l'un des plus beau kit presse qui m'a été donné de voir (et de posséder!^^).

Je devrais en début d'année refaire entièrement la note dédiée à ma collection "God Of War".

Mais auparavant, ce sera la note sur ma collection "Assassin's Creed" qui va avoir droit à une MAJ dans les jours qui arrivent. ;)

Nevertrust écrit:
@ Rustyvince : Il fallait l'acheter en 2005 cette petite bombe malheureux ! :P

@ Tidi : Je reste sans voix pour ton Tales Of Symphonia à 2€ !

C'est rare que je trouve des jeux Gamecube de qualité en VG... je ne l'ai pas laissé filé celui-là!

Et puis, au moment de demander le prix au vendeur, je m'attendais à tous les prix...sauf à çà! ^^

Lloz07 écrit:
Putaing, mon vieux Tidi, j'te dis bien joué pour le Tales of à 2€!

Y'en à qui ont une de ces chance!

Du fait, je me dis "qu'un de ces quatre" (en 2012 j'entends) je tomberai nez à nez sur un "The Legend Of Zelda : Twilight Princess" sur Gamecube dans un état similaire au "Tales Of Symphonia"..et au même prix. :D

#57735 par rustyvince
15 Jan 2012, 15:21
Mon retour de ce matin! 2 Nintendo NES avec 3 jeux, une SNES avec un jeu, une manette de N64 propre et une gamegear que je n'arrive pas à faire fonctionner pour le moment. Et j'oubliais un jeu gameboy color neuf encore scellé. Je vends les nintendo et le jeu GBC.

Image
Image
Image
Image

#57738 par Lloz07
15 Jan 2012, 15:27
A combien t'as eu tout ça Rusty? Histoire que j'aille me pendre, moi qui cherche tant une SNES en bon état et à bon prix...

#57746 par kazeus
15 Jan 2012, 16:01
il y a des brocantes pendant l'hiver par chez toi :blink:
t'en as de la chance!

#57752 par rustyvince
15 Jan 2012, 16:09
C'est un vide grenier tous les ~15 du mois.

#57759 par tiloubrunet
15 Jan 2012, 16:17
moi il y a des brocantes dans une grande entrepot ou les commercants ont des stands ou ils vendent leurs babioles :p!

#57772 par kazeus
15 Jan 2012, 16:42
je vais regarder si il n'y a rien par chez moi, on ne sait jamais :P

#59162 par elbarto
22 Jan 2012, 18:34
2 petites brocantes pour moi ce week end mais rien de passionnant.

1 GB grise, fermeture cache pile cassée, écran bof
1 GB jaune avec cahe pile, écran ok
Loupe éclairante
MGS 3 PS2 sans notice
Gantz 3
Naruzozo :)
4 Tome d'Akira (version en noir et blanc)
et quelques comics

25€

Image

Uploaded with ImageShack.us

J'ai aussi récupérer 2 NES qui sont à priori mortes, l'une des 2 s'allume mais affiche un écran vert et s'éteint au bout de 30 secondes
Est ce que ça peut se réparer facilement ?

l'autre est HS, il n'ya même pas de connecteur cartouche...

Bon dimanche à tous
;)

#59229 par shinkazama
23 Jan 2012, 10:55
elbarto écrit:
J'ai aussi récupérer 2 NES qui sont à priori mortes, l'une des 2 s'allume mais affiche un écran vert et s'éteint au bout de 30 secondes. Est ce que ça peut se réparer facilement ?

Oui, c'est très simple...

Achètes simplement un connecteur neuf et changes le!

Suis ce tuto, et ta NES repart pour 20 ans :woohoo:

#59232 par Mike
23 Jan 2012, 12:10
Merci Shin ! :)

Si t'a des écrans ou des caches piles manquant, groupe ta commande pour profiter des remises spécial FR.

#59252 par elbarto
23 Jan 2012, 13:03
merci pour le conseil,

j'ai démonté le connecteur, nettoyé puis redressé les pin mais ça n'y a rien fait...
je pense que les condensateurs sont morts aussi car quand je laisse la console branchée assez longtemps elle reste un peu allumé et après je ne peux plus la rallumer...

ça m'étonne pour le connecteur car il a l'air en bon état.

#59254 par shinkazama
23 Jan 2012, 13:08
"redresser les pins" :laugh: ça marche pas, c'est de la connerie!... (enfin, ça n'a eu aucun effet chez moi non plus)

Dans 9 cas sur 10 tu changes le connecteur et elle repart comme à la belle époque! C'est increvable ces machines là!

J'ai fait ça pour deux de mes NES et elles fonctionnent très bien aujourd'hui(clignotent jamais)

#59255 par pipel632
23 Jan 2012, 13:34
Salut,

Pour réparer ta NES tu peux aussi te baser sur ce tuto :

http://pixelovore.wordpress.com/2010/09 ... l-complet/

Il y a la méthode pour la dézoner qui permet aussi d’empêcher le clignotement de la console.
Je l'ai fait sur ma NES sans aucun souci.

#59260 par becks32
23 Jan 2012, 14:21
Alors vu toute les nes que j'ai eu et que j'ai peinte J'AI CHANGER LE CONNECTEUR!!!!!

Le redressage c'est du bidon!!!! :angry: :angry:

#59262 par elbarto
23 Jan 2012, 14:30
Bon j'ai essayé avec un connecteur d'une Nes qui marche et toujours rien, écran vert avec des barres bleues et bourdonnement...

Mystère, mystère...