Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#5757 par Wawan60
13 Juil 2010, 16:10
koilop écrit:
ce sont juste ces deux pièces maitresses qui le sont pas....

Soit autant changer le bloc, c'est plus rapide à changer, et au moin tu repares avec un ensemble neuf.

Alors Mike t'en es ou dans ton inventaires/commandes ?

#5758 par Mike
13 Juil 2010, 16:13
J'ai eu un mail ce matin comme quoi la recherche des pièces de rechange rétro prendrais un peu de temps, et une confirmation pour des produits plus basic comme des adaptateur snes/usb enfin des conneries mais dont les prix sont bien plus intéressant que ce que j'ai vu sur internet.

#5759 par koilop
13 Juil 2010, 16:22
Wawan60 écrit:
koilop écrit:
ce sont juste ces deux pièces maitresses qui le sont pas....

Soit autant changer le bloc, c'est plus rapide à changer, et au moin tu repares avec un ensemble neuf.

quote]

Et donc?

Tu préfères payer plus cher un produit pour le même résultat? Ca te prend 1 minute supplémentaire pour changer les deux pièces. A moins d'avoir un gros poil dans la main, je ne comprend pas ton raisonement.

#5762 par Mike
13 Juil 2010, 16:29
Parce que ca n'a jamais été disponible, donc aujourd'hui que tout le monde est en rupture, si j'arrive a en trouver, je pense ne trouver que les bloc complet.

Si je doit les faire fabriquer, je pense que je ne ferais fabriquer que la dite pièce mais c'est dommage, parce que dans ce cas commercialement parlant c'est bcp moins viable, là ou le bloc est facile a changer démonter le bloc n'est pas aussi simple.

Il faut se mettre a la place du petit robin 17 ans qui n'a jamais planté un clou de sa vie, ouvrir une manette N64 sera déjà pour lui de la chirurgie de précision alors ouvrir le bloc, n'y penses même pas.

De toute façon je prendrais ce qu'on me donne si tenté que ca se trouve, et si le fournisseur le fait, j'aurais probablement l'exclusivité sur le produit.

Et j'espère pouvoir le vendre moins de 10€ sinon ca vaut pas le coup.

#5765 par Mike
13 Juil 2010, 16:32
Bien entendu ce serait mal me connaitre :laugh:

Des coques de remplacement, avec LED et NEON et même des boitier de rangement pour manette, et des coques de remplacement pour manette. Enfin plein de truc vous verrez.

Que pensez vous des meubles de rangement dédié pour console ??

#5768 par Mike
13 Juil 2010, 16:40
Allez je te fait rêver un peu:

Image

Image

Image

#5773 par Mike
13 Juil 2010, 17:01
C'est une mise en bouche. J'aurais bcp plus de choix. Patience

#5774 par hztm
13 Juil 2010, 17:01
Image

#5775 par Mike
13 Juil 2010, 17:03
Ha c'est sur c'est un style, je suis personnellement bcp plus adepte du style noir gloss très discret de la nouvelle bebête de chez Krosoft mais que veux tu il en faut pour tout les gout hein...

#5777 par hztm
13 Juil 2010, 17:09
Faire des mods ok, mais faut çque ça soit joli. Là on se croirait à la foire du trone ! Youpi ça clignote !
Jacky power !
Image
Image

#5778 par Mike
13 Juil 2010, 17:14
N'abuses pas mec, on va pas rentré dans un débat stéril sur ce qui est beau et ce qu'il ne l'ai pas, moi aussi j'ai eu ma perdiode boitier pc avec plxi et néon barbare qui réagit en fonction des impulsons du sub ou de la voix, mais ca m'a gavé et maintenant je suis full SOBRE. Et les deux éxperience m'ont plus, je comprends ceux qui veulent foutre des néons sur leur console.